Publié par
Cafay - Bouille
Un scaling Fix si tu veux, osef du nom que ça porte, le fait est c'est une mesure anti-twink, peu importe le nom.
Faux. Go apprendre les règles de wow. Mangouste scalle pas et crusader scalle dans un sens favorables aux twinks.
C'est pas une mesure anti-twinks, au pire une mesure pro-twinks.
Quand aux enchant, c'est une correction de bugs qui favorise l'équilibrage des twinks. Equilibrer les twinks, c'est favoriser les twinks. Sinon les enchant level 70 seraient pas dispo pour les twink 35. (ce qui est le cas actuellement o/)
Osef que t'as HF 3D sinon, ça ne justifie que dalle.
Ca justifie qu'il joue comme un porc, parce que le HF 3D c'est pas kikoolol comme naxxramas. (fir euphémisme) C'est tout.
Bwahaha, tu parles des mesures ridicules qui sont juste là pour rassurer le petit peuple ? Là encore, t'y connais pas grand chose :
Bonus récolte: Niveau 25 requis pour le rang 4 !
Ok, t'as déjà vu un twink avec des métiers de récolte ?
Les Patchs, 30 endu 10 agi , 40 endu 12 agi , 40 ap 10 crit , 50 ap 12 crit , 25 sort 15 endu , 35 sort 20 endu et compagnie demande le lvl 60 requis !
C'est une bonne correction. Ces enchant avaient un niveau bien trop élevé pour leur niveau minimum. Je ne vois pas le rapport avec les twinks. (si ce n'est que c'était très souvent les twinks qui les utilisaient ; mais pas uniquement. J'en foutais sur des items de perso que je pexais pour ma part.)
Les librams, 8 sort , 8 endu , 8 agi , 8 force , 100 pv etc .. demande le lvl 50 requis !!!
T'as déjà vu un twink... Non, n'importe quel joueur utiliser un libram depuis la 2.0 ?
réellement une satisfaction quand vous buttez une mec 30/40 lvl de plus en pano drop xp alors que vous bien opti?
J'ai butté un eni 105 stuffé combat, un xélor 129 stuffé combat, un paquet de Iop 95+ ou 100+ stuffés combat, et ce juste hier. Oui, j'en suis fier. Je meurs un paquet de fois tous les jours contre des 100+. Ça ne me pose pas de problème.
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'un twink c'est juste un perso optimisé. Ca ne change rien au fait qu'il faut équilibrer le jeu, et que certains objets sont déséquilibrés à certains niveaux. C'est absolument non corrélé. Il n'y a aucun item abused sur mon twink, perso. Ce sont uniquement des items à peine forgemagés. Elle n'est même pas parchottée.