Mise à mort d'un mode de jeu : le Twink.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Par respect des lecteurs du topic, j'irais plus m'immiscer dans les méandres des mesures anti twink sur wow, ça n'intéresse personne. Tout ça pour expliquer qu'il ya bien du bridage. Après on l'interprète comme on veut, osef. Vous pouvez prendre ça comme un retournement de veste, d'autres le prendront comme un signe de maturité.

Ceci dit, t'as une répartie du feu de dieu AM, ya que la vérité qui blesse, ça fait ultra puéril comme citation, rajouté à cela le guildies qui défend ses copains, ok, c'est bon, on est pas sur jv.com.

Adios!
Alors AM s'pas mon copain j'le connais même pas mais bon comme signe de maturité chercher les embrouilles alors qu'on vient de lacher un pâté comme quoi on s'arréte c'est pas ce que j'ai vu de mieux.
Citation :
Publié par Nitriik
Il me semble bien que quand on agresse quelqu'un nos ailes sorte, donc limite on à juste à équiper le bouclier pendant la "phase de mise en place".
Je suis pas sur qu'on puisse le faire, mais de tout façon si tu veux pas être la cible de traque faut refermer tes ailes après avoir agressé (je le fais avec un de mes perso) et donc tu montes jamais en grade, donc tu ne peux pas porter de vrai boucliers utiles.

En tout cas pour ceux qui veulent garder leur twink au même level, c'est la meilleur solution. Ils perdent juste leur kikoo ailes, leur kikoo bouclier, mais ils peuvent éternellement agresser des joueurs sans monter en level.
Les Twinks ça vous embêtes tant que ça ? Pasque bon voila, j'ai fais 8-10 personnage en tout (sans mulage ni rien, montage a la main fait maison ), bah j'ai jamais vu de twink.

Puis bon, comme vous dites le twink reste toujours au même niveau, donc limite on se fais tuer 1 (allez 2) fois par un twink avant de ne plus être dans sa tranche de niveau.

(Je n'ai pas de Twink j'essaye de donner un avis neutre)
Citation :
Les Twinks ça vous embêtes tant que ça ? Pasque bon voila, j'ai fais 8-10 personnage en tout (sans mulage ni rien, montage a la main fait maison ), bah j'ai jamais vu de twink.
Honnêtement, j'en ai rien à caler des twinks et des kikous qui les jouent :> par contre, qu'on vienne dire que c'est par goût de la "stratégie"... là, franchement, faut arrêter deux secondes hein. Qu'on vienne hurler au scandale parce qu'on gagne de l'exp en PvP parce que leurs pauvres twinks vont pex alors que cette modif fait le bonheur de milliers de joueurs... ça se passe de commentaire aussi.

Edit pour en dessous : Faut lire un peu plus loin que la première phrase, "Seigneur" Nitriik.
Citation :
Publié par Nitriik

Puis bon, comme vous dites le twink reste toujours au même niveau, donc limite on se fais tuer 1 (allez 2) fois par un twink avant de ne plus être dans sa tranche de niveau.

(Je n'ai pas de Twink j'essaye de donner un avis neutre)
Je n'ai pas été "victime" de xelor sagesse, ni d'eni level 180+ et intuable, ni de sadi fdb tutufié 180+ pour ca qu'on devait laisser tels quels ? non le problèmes est lié aux abus possible n'en démorde les fans inconditionnel de la chose.

Edit : a je vois en fait tu es un énième taunteur sans envergure :/
Citation :
Publié par Miyuh
Edit : a je vois en fait tu es un énième taunteur sans envergure :/
Désolé pour ma phrase quelque peut "taunteuse" mais c'était pas le but recherché, non non je ne suis pas la pour trooler n'ait crainte.
*se répéte car personne n'intervient sur son idée quoi pourrait ravir tout le monde*

Des parchemins non influencés par la sagesse non-échangeables, c'est faisable ? Les twinks gardent les parchemins, les autres les utilisent pour xp. Quoi de mieux ?
Citation :
Publié par tombdigger
*se répéte car personne n'intervient sur son idée quoi pourrait ravir tout le monde*

Des parchemins non influencés par la sagesse non-échangeables, c'est faisable ? Les twinks gardent les parchemins, les autres les utilisent pour xp. Quoi de mieux ?
Des solutions il y en a pleins, mais là, la question c'est plutôt de savoir si ça en mérite une.
Citation :
Publié par tombdigger

Et pour les pévétons ?
Touché, Coulé.
Eh bien dans ce cas les pévétons ne pourront être utilisés que si le perso utilise ses parchemins.

Condition zéro parchemin (parchemins à 0 pods) pour pouvoir échanger des pévétons et ça ravit tlm
Citation :
Publié par Yuyu
On s'amuse à optimiser chaque détail, pour vraiment s'assurer des victoires contre tout le monde, c'est ça le twink, un personnage hors norme, qui ne doit jamais mourrir.
Que ce soit au lvl 200 ou au lvl 60, ca a toujours été le but du pvp. Gagner un maximum. Désolé, je ne connais aucun joueur qui fait du pvp pour perdre.
Que ce soit au lvl 200 ou au lvl 60, d'une facon ou d'une autre, tu essayeras d'optimiser ton perso, avec tes propres contraintes, ou pas.
Certains essayent de se faire un stuff unique pour avoir un maximum de matchup favorable sur 12 classes, d'autres essayent d'avoir un maximum de matchup favorable en se limitant a une tranche de lvl donné (ici un perso 60 qui va poutrer du 120).
Etc...

Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Tu veux simplement que je poste un +1 ?
Et juste pour ton info', Uakk est loin, très loin d'etre un tmnt
Et au contraire, je serais le premier a lui sauter a la gueule s'il racontait d'la merde.
Manque de bol, c'est pas le cas ici.

Pour je ne sais plus qui, qui ne pensait pas voir les twinks arriver ici : Ca fait pas mal de temps que uakk en parle, ca fait pas mal de temps qu'on y pense. A la différence d'autres mmo, ici un stuff optimisé pour un twink coute horriblement cher au vu du cours du kamas (sur jiva, djaul and co notamment), ce n'est donc pas donné a tout le monde. Ce n'était donc qu'une question de temps ... (Et a priori, il est bel et bien arrivé).
Si je retrouve le post de uakk a ce sujet, oui, il l'explique très bien, le twink est réservé a une élite riche, et oui, comme d'hab', ce genre de perso réservé est jalousé, alors on fait tout pour faire tomber cette pseudo barrière sociale (olol coco.) etc etc ...

Bref, le concept de twink ne vous plait pas car c'est un perso contre lequel vous ne pouvez pas gagner, donc en gros, vous ne voulez pas perdre, et vous voulez simplement inverser les roles, vous voulez que ce soit vous l'intuable ?
Logique ?

On parle ici de twink, car c'est un système de jeu particulier, mais c'est quoi la putain de différence entre un perso optimisé au lvl 60 et un perso optimisé au lvl 200 ?
Nan parce que sincèrement, j'en vois aucune, si ce n'est que le joueur lvl 60 se donne des difficultés en plus dans son jeu, c'est se donner ses propres challenges, parce que contrairement a ce que vous pourriez croire, tout le monde ne court pas a la facilité, tout le monde ne court pas sur jv.com chercher les cheats pour ses jeux sur console, ou autre. Certains aiment la difficulté, et petit a petit les barrières sont franchies, a tel point que la difficulté est de se restreindre a un niveau très bas.
(Truc con, mais pendant de long mois en -1.0, on se donnait des challenges en pvp THL, no débuff, no perte de pv, no move, etc ..., comme j'ai dis, on a passé ce stade, on s'attaque aux twinks).

J'me répète, mais j'aimerais sincèrement une réponse sincère : Quelle est la différence entre un perso optimisé pour le pvp au lvl 200 et au lvl 60 ? En quoi cela vous gène qu'un joueur ne veuille pas faire la course a l'xp et arriver lvl 200 sans savoir jouer ?
Ptet parce que yuyu joue son rageux et que lorsque ça dit blanc sur un topic, il arrive et dit noir?

Le twink c'est quand même un sacré investissement sur un reroll (ouais c'est compris dans le concept du machin) donc heureusement que tu peux poutrer tous les randoms de ta tranche de lvl avec.

Et ca donne des epics battle si tu fais du pvp twink vs twink dans la même tranche de lvl, y'a rien à avoir de plus.

Après te faire enfumer ton twink (comprendre ne pas pouvoir le maintenir dans sa tranche de lvl) parce que le jeu ne propose pas d'option pour "ne pas xp", c'est dommage.

L'xp avec le pvp, c'est arrivé que récemment, et je pense que l'ajout de l'option "décliner une récompense" peut etre une bonne chose, et pas que pour les twinks d'ailleurs, vu le nombre de ressources à prioris inutile qu'un joueur normal peut accumuler en - par exemple - pettant des perco dans un donjon.

Et ça fait super rageux de dire : ferme tes ailes t'as pas le choix. A la base, quand t'ouvres tes ailes, t'as juste décidé de participer aux conquêtes de territoires, les gains étant des PH/ des territoires conquis. En aucun cas la règle du jeu parlait de gain d'xp.

Et maintenant tu te retrouves avec un gain d'xp obligatoire sur une quête que t'as même pas activée? Perso être la cible d'une agro - contract ou non - si j'ai mes ailes ouvertes je trouve ça normal. Mais quand j'ai ouvert mes ailes, j'ai juste signé pour un gain/perte de ph, rien d'autre.

Du coup je trouve que le gain d'xp/pévétons obligatoire est pas justifié. Utile pour 99,99% des gens, mais pas justifié à 100%. Je serai dans le cas de shua, je refuserai également ma récompense en cas de victoire sur un contrat dont je suis la cible. Et je ne prendrai pas non plus de contrat.

Petit Ps, parallèle avec le monde réel : imaginons que je suis un tueur à gage et que mon employeur me propose un contrat sur un mec, si je foire mon contrat et que c'est ma cible qui me tue, mon employeur va pas payer ma cible...
C'est bien Boing, tu dis clairement que y a une minorité (les twinks) qui emmerde une majorité de joueurs (monsieur tout le monde), et qui veut continuer à le faire, merci de bien montrer l'aberration
Citation :
Publié par Boing
Petit Ps, parallèle avec le monde réel : imaginons que je suis un tueur à gage et que mon employeur me propose un contrat sur un mec, si je foire mon contrat et que c'est ma cible qui me tue, mon employeur va pas payer ma cible...
Non mais l'emplyeur de ta cible va peut-être le payer.

Toc.
Le gain de points d'expérience c'est bien pour montrer qu'on est de plus en plus fort dans un RPG, non ? Les niveaux ne sont là que pour montrer que le personnage maîtrise de mieux en mieux ses sorts.

Je vois pas en quoi se battre en pvp ne rendrait pas notre personnage plus fort. Rien que ça. Quelle est la différence au niveau skill entre massacrer un groupe pvm qui nous a aggro, et un mec pvp qui nous a aggro ? (Outre l'IA daubée)

Donc déjà la justification elle est là. Après, décliner la récompense, on pourrait décliner les pévétons et les kamas, mais pas l'xp. Mais je suis pas sûre que ça plaise à tout le monde.

Le twink est un mode sympa pour celui qui a de nobles intentions. Le chieur qui poutre de l'unstuff, autant qu'il xp. Je suis pour ce gain d'xp perso.
Bon, pas de quote war car ça fait vraiment vraiment beaucoup d'âneries à rectifier et j'ai pas le temps.

1) Arrêtez de dire que les Twinks sont des kikoo, dans les reply de certains on dirait une forme de diabolisation, c'est kikoo donc c'est mal, c'est kikoo donc y a même pas besoin de donner d'argument pour dire que c'est de la merde.

Oui, c'est kikoo, c'est même très kikoo, c'est le truc le plus kikoo du jeu, c'est le but c'est un concours de kikootisme le concept du Twink, c'est assumé dès le départ.

2) "Une minorité qui fait chier une majorité"

Expliquez moi comment c'est possible, sérieusement.

A vous entendre, les Twinks c'est, à tout casser, 5 mecs par serveur.
Rien que ça déjà, j'ai du mal à voir comment on peut considérer que c'est suffisant pour pourrir complètement la vie d'une tranche de level.

En plus, à ce que je saches, y a que les Twinks qui n'ont pas envie d'xp, les joueurs "normaux" prennent des levels (plutot vite si ça les intéresse d'xp avec tous les derniers trucs pour xp vite).

En voyant large, le mec qui a vraiment pas de bol, se fait peut être péter 2/3 fois par un Twink dans son leveling.

Avec ça, on arrive à conclure que ce phénomène pourrit le jeu?

3) Je l'ai déjà, bizarrement personne dans les "anti" a envie de relever.

Tout le "mauvais" côtés des Twinks, tous les abus, tous les trucs pour faire chier, tout ce qu'on peut leur reprocher en fait, est déjà possible aujourd'hui.

La solution proposée n'apporte strictement rien qui pourrait faire que les Twinks nuisent plus au jeu que ce qui est déjà possible aujourd'hui.

La solution proposée n'apporte des choses que pour les mecs qui ne nuiront à personne.

(Ah si, y a un truc, les "méchants" pourront avoir des gros boucliers, ça fait éventuellement une perche pour un de nos nombreux roxxors de la mauvaise foi qui pourrait oser dire que c'est le seul truc qui manque à certains pour foutre la zone.)

4) Vu qu'on m'a """accuser""" de venir simplement défendre mon truc qui me permet de spolier les pauvres joueurs "normaux".

J'ai pas de Twink moi, je pratiques pas.
Faut aussi voir que pour le random peon qui pvp en stuff pvm au lvl 6x, le plus chiant c'est l'invasion de iop intel 9PA, qui eux sont loin d'être des twinks, qui sont content de pex (et les voir up ne change rien au phénomène, ils sont remplacés par de nouveaux aussi vite qu'ils disparaissent de la tranche de lvl donnée).

Au 36 on s'fait autant emmerder par les xel agi qui profitent des items fumés de ces lvl, ça n'en fait pas des twink pour autant....

J'ai prit ces deux classes par qu'elles sont emblématiques, de par la simplicité de les monter, l'absence de skill qui les caractérise sans nuire à leur efficacité, bref toutes ces raisons qui en font les persos préférés de ceux qui veulent ennuyer le peuple.

(je ne dit pas qu'ils sont invincible... mais reconnaissons qu'ils ne laissent aucune chance au petit random unstuff si ardemment défendu ici, qu'ils sont bien plus nombreux que les twink (donc représentent une nuisance quantitativement plus grande) et n'ont que faire de prendre de l'xp en pvp (au contraire même).

Faudrait voir à pas se tromper de cible. Sinon oui, j'attend aussi avec impatience toute mesure qui permettrait de bloquer son xp. (petit hs : ce serait pas mal non plus qu'on puisse choisir l'ordre de répartition de l'xp. Actuellement la dinde prend la priorité, la guilde ne vient qu'ensuite. Pouvoir inverser le phénomène serait un bon point.)
Vous voyez pas plus loin que ce que vous voulez voir certain.
Si il n'y as pas de contrainte/bridage qui touche les twinks ça disuade pas les gens qui veulent faire des Twinks et plus y en a et plus ça vas pourrir le monde.

La différence entre un Twink 60 et un Perso 200 opti ?
A prioris les gens 200 sont à peu près à égalité de moyen (on vas ignorer le multi compte ou considérer que les 200 on tous 7 mules).
Le Twink 60 n'est pas à égalité de moyen avec les autres personnes 60, parce que c'est plus facile de faire des kamas avec un perso 120+. Le joueur qui a un seul perso 60 part avec un très gros handicap si il veut s'opti pvp.

Nikkau tu assimile ce qui t'arrange.
Tu peux chercher à faire le kikoolol avec ton Twink pour le plaisir ou la gloire personnel par tout les moyens (up ses ailes sur des "noob") là tu vas pourrir le jeu des gens "normaux" même si c'est plutôt une conséquence indirecte.
Tu peux chercher à faire le kikoolol pour impressioner les autres Twink et pouvoir chercher du pvp en ciblant spécifiquement ce genre de personne et en te défendant juste contre ceux qui t'agresse, là à prioris c'est votre vision idylique des Twinks.

Si ça faisait chier personne les Twinks je pense pas que y aurai ce genre de débat.

Maintenant la question à ceux qui ont des Twinks :
Combien de "noob" vous avez agro pour avoir vos grades ou combien avait une chance ?
Citation :
Publié par kaaradokk
Faut aussi voir que pour le random peon qui pvp en stuff pvm au lvl 6x, le plus chiant c'est l'invasion de iop intel 9PA, qui eux sont loin d'être des twinks, qui sont content de pex (et les voir up ne change rien au phénomène, ils sont remplacés par de nouveaux aussi vite qu'ils disparaissent de la tranche de lvl donnée).
C'est typiquement l'exemple de ce qu'est un scaling fix, corriger une incohérence de puissance.

Si Tempete devait être modifié pour faire moins mal, j'ose espérer que personne n'y verrait une mesure anti-twink, ça serait ridicule.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
A prioris les gens 200 sont à peu près à égalité de moyen (on vas ignorer le multi compte ou considérer que les 200 on tous 7 mules).
Donc tu me reproches, à tort, de ne considérer comme réel que ce qui m'arrange mais tu fais la même chose aussitôt.

Ignorer le multi-compte quand on parle de la population PvP des lvl200 c'est juste pas possible .

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Le Twink 60 n'est pas à égalité de moyen avec les autres personnes 60, parce que c'est plus facile de faire des kamas avec un perso 120+. Le joueur qui a un seul perso 60 part avec un très gros handicap si il veut s'opti pvp.
On est d'accord mais c'est pas vraiment applicable dans ce débat vu que c'est justement le principe des Twinks de pas être à égalité avec les persos "normaux", on peut pas leur reprocher.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Si ça faisait chier personne les Twinks je pense pas que y aurai ce genre de débat.
On en parle depuis le début du thread, perso j'ai encore vu personne témoigner qu'il s'est fait pourrir son leveling BL par des Twinks.
[Monsieur Moustache]A tient sinon, argument de merde : Si vous voulez pas vous faire péter par des twinks, fermez vos ailes [/Monsieur Moustache]
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo

Wai, pour dire ca, tu dois etre aller ... 140/150 a tout péter ? Et tu t'imagines que les lvl 200 sont pétés de thunes ? C'te blague ...
Et rappeles toi y'a 2/3 ans, tu étais 60 et tu disais que les 140/150 étaient pété de thunes ... Et quand tu seras 160/170 ... etc etc ....

Bref. J'dis pas le contraire sur le fait qu'un gros multicompteur ira tapper le 50M par semaine, c'est meme presque courant chez les GROS MULTICOMPTEURS (Voyez ici 8 comptes lvl 199/200 en farm').

Après, sincèrement, le drop est loin, très loin, a des années lumières d'etre la facon la plus rentable de gagner des kamas ...
Un perso 60 est capable a lui seul d'engranger des millions (de l'ordre de 3/4M sans aller chercher loin), s'il se donne la peine d'ouvrir les yeux et de regarder un peu le marché, d'étudier un peu els tendances actuelles ...

A prioris les gens 200 sont à peu près à égalité de moyen --> Euh, y'a juste a regarder, chais pas, au pif, eniranium y'a 2/3 mois qui s'tappait les 100M par semaine, et sopraa qui mendiait pour qu'on lui achète du pain pour qu'il fasse du pvp ? Et pourtant les 2 sont lvl 200.

Bref, argument fallacieux. Try again.

(C'beau de voir a quel point les autres ont ignoré la question, n'y aurait il au final AUCUNE différence ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés