|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mise à mort d'un mode de jeu : le Twink.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'en a rien à caler alors dis moi QU'EST-CE QUE TU VIENS FAIRE C**ER ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Des solutions il y en a pleins, mais là, la question c'est plutôt de savoir si ça en mérite une.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Que ce soit au lvl 200 ou au lvl 60, d'une facon ou d'une autre, tu essayeras d'optimiser ton perso, avec tes propres contraintes, ou pas. Certains essayent de se faire un stuff unique pour avoir un maximum de matchup favorable sur 12 classes, d'autres essayent d'avoir un maximum de matchup favorable en se limitant a une tranche de lvl donné (ici un perso 60 qui va poutrer du 120). Etc... Citation :
Et juste pour ton info', Uakk est loin, très loin d'etre un tmnt ![]() Et au contraire, je serais le premier a lui sauter a la gueule s'il racontait d'la merde. Manque de bol, c'est pas le cas ici. Pour je ne sais plus qui, qui ne pensait pas voir les twinks arriver ici : Ca fait pas mal de temps que uakk en parle, ca fait pas mal de temps qu'on y pense. A la différence d'autres mmo, ici un stuff optimisé pour un twink coute horriblement cher au vu du cours du kamas (sur jiva, djaul and co notamment), ce n'est donc pas donné a tout le monde. Ce n'était donc qu'une question de temps ... (Et a priori, il est bel et bien arrivé). Si je retrouve le post de uakk a ce sujet, oui, il l'explique très bien, le twink est réservé a une élite riche, et oui, comme d'hab', ce genre de perso réservé est jalousé, alors on fait tout pour faire tomber cette pseudo barrière sociale (olol coco.) etc etc ... Bref, le concept de twink ne vous plait pas car c'est un perso contre lequel vous ne pouvez pas gagner, donc en gros, vous ne voulez pas perdre, et vous voulez simplement inverser les roles, vous voulez que ce soit vous l'intuable ? Logique ? On parle ici de twink, car c'est un système de jeu particulier, mais c'est quoi la putain de différence entre un perso optimisé au lvl 60 et un perso optimisé au lvl 200 ? Nan parce que sincèrement, j'en vois aucune, si ce n'est que le joueur lvl 60 se donne des difficultés en plus dans son jeu, c'est se donner ses propres challenges, parce que contrairement a ce que vous pourriez croire, tout le monde ne court pas a la facilité, tout le monde ne court pas sur jv.com chercher les cheats pour ses jeux sur console, ou autre. Certains aiment la difficulté, et petit a petit les barrières sont franchies, a tel point que la difficulté est de se restreindre a un niveau très bas. (Truc con, mais pendant de long mois en -1.0, on se donnait des challenges en pvp THL, no débuff, no perte de pv, no move, etc ..., comme j'ai dis, on a passé ce stade, on s'attaque aux twinks). J'me répète, mais j'aimerais sincèrement une réponse sincère : Quelle est la différence entre un perso optimisé pour le pvp au lvl 200 et au lvl 60 ? En quoi cela vous gène qu'un joueur ne veuille pas faire la course a l'xp et arriver lvl 200 sans savoir jouer ? |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
[Monsieur Moustache]A tient sinon, argument de merde : Si vous voulez pas vous faire péter par des twinks, fermez vos ailes
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La mauvaise foi, a en tout cas, de beaux jours devant elle.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|