Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Bonsoir.

Je cherche un peu de compagnie dans ce serveur, je suis un Élyséen lvl 10 Templier et mon nom est GoldAnt.
Y'a t'il une guilde FR coté Elyos ?

Edit : Finalement je vais plutot bouger dans le serveur "JoL" lol...

Donc j'aurai le pseudo xGOLDx, la même classe (Templier Elyos)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion serveur.JPG
Taille : 446x26
Poids : 2,2 Ko
ID : 71494  
Rebonjour , je n'arrive pas a me connecter au jeu ca me marque un message bizarre qui soit me renouvelle les serveurs soit me renvoie sur le bureau Windows.
Est-ce que ca veut dire que le serveur est rempli?

Edit : Ah non c'est la file d'attente je crois ^^
Bonjours bonjours.

Alors voilà j'ai un petit problème. Lorsque j'installe le jeu Aion : il me manque des fichiers ! Ce sont les fichiers Icons et Screenshots qui ne sont pas présent, du coup je ne peux pas jouer ( lancer le Launcher ). Je vous fait un screen de ce que j'ai dès que possible ( avec l'espoir qu'un gentil monsieur me passe les dossiers en question par msn par exemple, il suffit de m'envoyer l'adresse en MP ).

Merci d'avance,

Dayshi.

Une âme généreuse svp..
Je n'arrive toujours pas a trouver la solution help me !

a la page login et mot de passe l'ordinateur se reboot tout seul :-(

du coups impossible de jouer :/

une solution ? ^^
Citation :
Publié par Dayshi
Bonjours bonjours.

Alors voilà j'ai un petit problème. Lorsque j'installe le jeu Aion : il me manque des fichiers ! Ce sont les fichiers Icons et Screenshots qui ne sont pas présent, du coup je ne peux pas jouer ( lancer le Launcher ). Je vous fait un screen de ce que j'ai dès que possible ( avec l'espoir qu'un gentil monsieur me passe les dossiers en question par msn par exemple, il suffit de m'envoyer l'adresse en MP ).

Merci d'avance,

Dayshi.

Une âme généreuse svp..
ça m'a fait le meme quand j'ai dl en direct, il faut telecharger par bitcomet pour avoir les version entiere, apparement les dl direct des fois ça te met terminé alors que tous les fichier n'ont pas été telechargés
Suite à l'aide de quelqu'un la vrais erreur est qu'il ne me manque pas de dossier mais peut être quelques fichier ( pas sur du tout ). Le problème viendrait d'un message d'erreur que je vais mettre ici : si quelqu'un pouvait le traduire.. c'est du chinois.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aionerreur.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 233,0 Ko
ID : 71501  
j'ai exactement la même erreur que toi et je ne sais que faire....

j'étais en train de lire le topic "poubelle" dans ce forum et d'un coup il a disparu...


bref, à l'aide :s
Bonsoir, je ne comprend pas le chinois et je voudrait joué a aion sur la version chinoises plus tard...

Donc je demande si quelqu'un de JOL qui comprend le chinois ( j'en ai vu qui le parlait ... ) Si il pourrait faire un tutoriel pour comment payer ... ( et un petit details des prix et des heures. )

Sa serait vraiment sympas de votre part

Cordialement,

Cloudelka.
J'ai un petit problème, je souhaite vous rejoindre dans la guilde asmo mais pour cela je dois supprimé mon assassin ely, mais je n'arrive pas à trouver quoi taper pour confirmer que je la supprime, quelqu'un pour m'aider ?

Ah ba non j'ai trouvé merci quand même :P
Tien nouveau depuis la maintenance d'hier leur programme pour la limite de 5h marche correctement maintenant pour se voir récupéré 5h de temps jeu il faut accumulé 5h de temps de pause. Et a partir de 3h de temps jeu cumulé tu perds déjà 50% d'xp gagné
Bon ben la protection a été "Upper"

Avant, 1h de pause suffisait pour récupérer ses 5heures de jeux.

Maintenant, on se retrouve a 3h de jeux, -50% d'xp.

Et si vous voulez recuperer vos heures, faut afk... 3h.

Lawl.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Tien nouveau depuis la maintenance d'hier leur programme pour la limite de 5h marche correctement maintenant pour se voir récupéré 5h de temps jeu il faut accumulé 5h de temps de pause. Et a partir de 3h de temps jeu cumulé tu perds déjà 50% d'xp gagné
Wtf, c'est une loi chinoise ?
j'aurai juste une question en rapport avec le server ou pas de français sont. C'est bien de choisir le server mais je n'ai vu nul part le channel pour pouvoir jouer ensemble. Sachant qu'il y a 6 channels et qu'on fait pas toujours attention sur lequel on arrive il serait peut être judicieux de se définir un des 6 channel pour pouvoir se rencontrer
Plop ! Je voudrais savoir si quelqu'un saurait m'indiquer où prendre la quête pour passé Sorcier, et ce qu'il faut faire siouply ? Ainsi que celle des ailes, avec ce qu'il faut faire ? Merci =p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés