cannonier

Dernières publications

RSS
21 mai 2009 à 14:29 - Messages
Et les québécois devront obligatoirement être avec les américains ou pourront venir sur les servers EU? Çà serait dommage de pa... Lire la suite
8 mai 2009 à 18:21 - Messages
C'est vraiment une décision débile de virer le "The Tower of Eternity". Elle tient une grande partie de l'histoire du jeu, et t... Lire la suite
15 avril 2009 à 15:43 - Messages
pourquoi se prendre la tête alors que l' OBT se fini ....... Lire la suite
12 avril 2009 à 12:55 - Messages
Suis je le seul chez qui la mise a jour d'aion (CHS.pak.4.zip) n'arrive pas a se faire? Apres 5 essais ça m'affiche toujours un... Lire la suite
11 avril 2009 à 12:21 - Messages
Je fais appel aux cleric : je trouve que le mob bloque trop souvent le skill Smite II (ce qui est vite chiant vu que c'est le d... Lire la suite
Akame je crois que ça peut se régler dans les options ça mais je sais plus ou exactement (de mémoire c'est dans les options de ... Lire la suite
10 avril 2009 à 19:24 - Messages
j'aurai juste une question en rapport avec le server ou pas de français sont. C'est bien de choisir le server mais je n'ai vu n... Lire la suite
16 novembre 2007 à 15:04 - Discussion
Voila, je lances ce sujet pour savoir si l'aspect des invocations sera le même selon les races. Franchement j'espères pas trop c... Lire la suite
17 octobre 2007 à 01:50 - Discussion
Comme je l'ai entendu le zonage se fera de telle façon : Corée, Etats-Unis, Europe. J'ai une amie canadienne grandement interess... Lire la suite

Jeux

    cannonier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cannonier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cannonier n'a publié aucune critique de jeu.