Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est pas limité à 5h de jeu par jours.. c'est juste qu'après 5h de jeu il faut faire une pause (de 5h aussi)..
c'est parce que .. les chinois étant assez.. dérangé quand ils jouent à des MMO.. ben ils en oublient de manger et de boire !!
donc c'est une protection anti-geek-mort-bête !

donc profité de ces 5h de pause pour allez boire.. manger.. faire vos besoins.. et si vous le pouvez faites l'amour avec votre moitié (ou avec le pc pour les geek extrême)
Pas besoin d'être geek extrème... juste célibataire

Tite question pour pas être HS, il faut comencer la quete de classe avant le lv 10 (quetes enchainées) ? parce que j'ai fait aucune quête jusqu'a présent...

EDIT : En fait c'est bon, j'ai lu le tuto très bien fichu sur le changement de classes donné dans les apges précédentes
J'ai ce message en me connectant à n'importe quel serveur, je suppose que ça veut dire que les serveurs sont blindés et qu'on peut pas entrer dans la file d'attente ?
Et aussi il m'affiche que j'ai 1 personnage sur votre serveur alors que je n'en avait pas, et mon assassin lvl 10 a disparu de son serveur, je me demande si il a pas était migré auto. Faudrais dans ce cas que je le supprime pour créer mon asmo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion serveur.JPG
Taille : 446x429
Poids : 24,5 Ko
ID : 71480  
Ca doit en effet etre un message de serveur blindé, flood la touche entrer pour entrer en file d'attente quand même
Et regarde tes MP, j'te donne une méthode méga simple pour apprendre le chinois
Citation :
Publié par Torn@@b
Et regarde tes MP, j'te donne une méthode méga simple pour apprendre le chinois
Si c'est ce que je pense, vous pouvez arrêter d'inciter les joueurs a violer les conditions d'utilisation qu'il se sont engagé par contrat a respecter ?
Personne aurais un lien Free pour Télécharger Le Client Parce que franchement je galère avec un vieux lien torrent qui télécharge qu'a 30 Ko/s ??




Merci
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si c'est ce que je pense, vous pouvez arrêter d'inciter les joueurs a violer les conditions d'utilisation qu'il se sont engagé par contrat a respecter ?
C'est vrai qu'envoyer le lien sans qu'on nous l'ai demandé à tout le monde faudrait éviter.

Citation :
Publié par Archers
Personne aurais un lien Free pour Télécharger Le Client Parce que franchement je galère avec un vieux lien torrent qui télécharge qu'a 30 Ko/s ??
Chez moi je faisait du dl à plus de 700ko/s sur les liens direct (1er lien) avec internet download manager.

Essaye je pense pas que ce soit beaucoup plus lent maintenant.
[Modéré par Inissa / Korg : merci de ne pas le mentionner ]
sa me dit toujours un message d'erreur quand je suis sur la liste des serveur.

"your cannot connect to the server because there are too many users right now"


Soit c'est un problème du patch ou que il a simplement trop de monde sur le serveur "ciel" ?

C’est quand les heure creuse et les heure plein, il a vraiment trop de monde donc impossible de ce connecter.

@++
Greg
Citation :
Publié par greg3395
sa me dit toujours un message d'erreur quand je suis sur la liste des serveur.

"your cannot connect to the server because there are too many users right now"

Soit c'est un problème du patch ou que il a simplement trop de monde sur le serveur "ciel" ?

C’est quand les heure creuse et les heure plein, il a vraiment trop de monde donc impossible de ce connecter.

@++
Greg
Moi j'appuie plein de fois sur Entré , puis aprés ca me fait une place dans la file d'attente
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si c'est ce que je pense, vous pouvez arrêter d'inciter les joueurs a violer les conditions d'utilisation qu'il se sont engagé par contrat a respecter ?
Mais tu t'engage a respecter un contrat auquel tu ne comprend rien du tout ? Même si je suis d'accord on clic tous sur "yes" avant de jouer.

Je l'envoi pas à tout le monde, et les gens à qui j'envoie celui dont il ne faut pas donner le nom le cherchaient ou voulaient dans 100% des cas....

C'est pas supprimer un message dans sa boite qui va bouffer un temps monstre et offusquer la sensibilité, si ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus je pense que ça fait plus de pub à NC qu'autre chose et ils sont de bonne humeur en ce moment, l'action NCsoft Corp à pris 30% depuis la lancement de l'open bêta (d'ailleurs soit dit en passant, entre le plus fort de la crise et aujourd'hui, elle a progréssé de 520 %, oui oui 520 % (25k won à 129k won aujourd'hui)) et les volumes à l'augmentation sont très très elevés, c'est sencé signifier une augmentation stable et durable .
merci beaucoup Anarkyst
J'ai telecharger sur le serveur HTTP : j'ai telecharger le .exe et Data au début de la journée.
Vers 18 Heure j'ai telecharger les 3 gros fichier de 1,9GO , je telecharger 100KO/s par seconde soit 300KO/s.
J'avait fini de telecharger le client a 00H30.
@++
Greg

PS: Chuu merci beaucoup , je suis 2002/2002 , temp attente 1H43 mdr
apparement selon les derniers news la version chinoise "commerciale" sort le 16/04, mais je crois qu'on peut continuer à jouer gratos, c'est juste une upgrade pour la version beta qui équivaux à la version finale ( ça se fait souvent comme ça en asie ) et les chinois peuvent déjà acheter des cartes prepayés

为了给用户提供更好的服务和体验,我们定于4月16日正式推出商业化版本V1.0版要塞盘龙,并同时开启时间计费运营。

V1.0“要塞盘龙”版本包含大量更新内容如下

1) 单个账号可创建角色上限从3个增加到5个。
2) 等级上限从30级开放到45级。
3) 九大要塞攻防战全面开启,神秘龙族登场逆袭天魔两族,巨型航母盘踞深渊揭开血战序幕。
4) 开放30级-45级新任务、新地图、新怪物。
5) 开放各职业30级-45级全新技能。
6) 开放各职业30级-45级全新装备。
7) PVP内容升级,30级-45级欧比斯任务、欧比斯装备、欧比斯技能开放。
8) 除共有副本“火之神殿”外,开放天族副本:革命团研究基地、英德拉图要塞。
9) 除共有副本“火之神殿”外,开放魔族副本:阿尔克米亚研究所、德拉乌伯尼尔洞穴。

更多V1.0“要塞盘龙”详情请关注即将推出的版本专题

traduction rapidos, pvp lvl 30 à 45 avec stuff et competences à gagner, ouverture des metier lvl 30 à 45 avec plein de nouvelles competences etc, ouverture des maps et mobs assortis lvl 30 à 45, une event pour cette ouverture , on peut avoir 5 persos au lieu de 3 (?)
dslée c'est en chinois non simplifié version HK donc pas facile à traduire à l'arrache, mais en gros c'est ça
Citation :
Publié par greg3395
merci beaucoup Anarkyst
J'ai telecharger sur le serveur HTTP : j'ai telecharger le .exe et Data au début de la journée.
Vers 18 Heure j'ai telecharger les 3 gros fichier de 1,9GO , je telecharger 100KO/s par seconde soit 300KO/s.
J'avait fini de telecharger le client a 00H30.
@++
Greg

PS: Chuu merci beaucoup , je suis 2002/2002 , temp attente 1H43 mdr
sinon la version en BT est relativement rapide en plus pas de probleme de coupure
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Si c'est ce que je pense, vous pouvez arrêter d'inciter les joueurs a violer les conditions d'utilisation qu'il se sont engagé par contrat a respecter ?
Loin de moi l'idée de jouer la carte de la polémique mais (lol le tarba que j'fais) :
Le mec envoie un lien, il pointe pas un flingue sur la tempe du type "VAZY MEC INSTALL OU J'TE GUN !".

On a toujours le choix :3...
Citation :
Publié par Rakart
Loin de moi l'idée de jouer la carte de la polémique mais (lol le tarba que j'fais) :
Le mec envoie un lien, il pointe pas un flingue sur la tempe du type "VAZY MEC INSTALL OU J'TE GUN !".

On a toujours le choix :3...
Incitation =/= forcer la main
Les Hs sur le patch anglais ont assez durées, tout le monde sait maintenant la position et les devoirs de JoL face à ça.
On vous l'a assez répété c'est interdit et nous ne voulons plus en entendre parler ni le voir mentionné.

Maintenant que vous critiquiez la politique de JoL je peux le comprendre mais de toute façon ça n'y changera rien et nous (le staff JoL) n'y pouvons rien.
Si nous ne respectons pas certaines règles, des avantages donnés par Ncsoft (Jeux concours, informations officiels, CM présent sur nos forums) se verraient probablement supprimés.


Je ne veux plus de HS là dessus merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés