Gagate

Dernières publications

RSS
6 March 2012 à 08:16 - Discussion
Bonjour, la guilde Arcantia recrute encore quelques joueurs (niveau 45+) pour organiser des sorties en opération à 16 joueurs... Lire la suite
6 March 2012 à 07:16 - Messages
La question du groupage/dégroupage pour entrer dans les zones de guerre n'a pas été abordée ? Quand on joue entre amis, devo... Lire la suite
10 April 2009 à 18:52 - Messages
j'ai exactement la même erreur que toi et je ne sais que faire....j'étais en train de lire le topic "poubelle" dans ce forum et... Lire la suite
4 June 2008 à 19:52 - Discussion
Bonjour à tous, La guilde Arcantia sur le serveur STYGIA Rp/PvP recrute des joueurs. La ville a été réservée et pour le moment... Lire la suite
18 May 2008 à 21:15 - Messages
non je suis pas très fan non plus de l'effet BLoom qui est pourtant désactivé :monstre:... Lire la suite
26 January 2007 à 07:36 - Discussion
bonjour, Dans nwn1, il y avait un rayon de perception permettant de lire ou pas les dialogues des pnj ou discussion des autre... Lire la suite
19 January 2007 à 23:33 - Messages
Comme vous parliez de ça...La fonction "mémoire en cache de scripts" sur nwn2 n'a pas l'air de fonctionner dans mon éditeur :d... Lire la suite
1 January 2007 à 21:59 - Messages
ok merci de vos réponses :merci: et les autres au fait ?... Lire la suite
30 December 2006 à 19:11 - Messages
bonjour,je crois savoir que l'utilisation d'un bi-processeur n'est pas optimisée avec le jeu Nwn ainsi que le 2 aussi d'ailleur... Lire la suite
12 November 2006 à 00:29 - Messages
Pour la création de PNJ : oui, il faut cliquer sur créatures, puis clic droit et créer modèle dans module.Sinon, tu peux copier... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gagate n'a publié aucune critique de jeu.