Guilde Arcantia

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Bonjour à tous,
La guilde Arcantia sur le serveur STYGIA Rp/PvP recrute des joueurs.
La ville a été réservée et pour le moment, nous sommes environ une trentaine de joueurs issus de Neverwinter et de WoW.



Citation :
L'histoire d'Arcantia débuta il y a environ 12000 ans, 8000 ans après l'engloutissement de l'Atlantide.
A cette époque, le roi Conan ne régnait pas encore sur l'Aquilonie.
Il n'y avait pas de place pour les faibles, et de nombreux clans luttaient farouchement pour leur survie.
Les vaincus étaient soit tués, soit réduits à l’état d’esclave.

Khrimir, autrefois voleur, avait ainsi passé la majeure partie de son existence en esclave.
A l'automne de sa vie, il fit un long voyage, accompagnant son maître pour commercer en Némedie.
Il fallait être vigilant à Zamora, et un soir où le maître de Khrimir comptait noyer une mauvaise journée
dans le vin et les dés, il la noya dans son propre sang quand un joueur ne supportant pas une de ses railleries,
lui plongea sa lame dans le coeur. Khrimir se retrouvait seul et libre, mais il devait fuir aussi loin que possible.

Heureusement, son maître lui avait confié une bourse pour payer les notes qu'il était généralement incapable de payer
tant il était ivre. Khrimir ne prît pourtant pas la fuite avant être retourné à la chambre dans laquelle son maître et lui
séjournaient depuis leur arrivée. Il prit soin de ne réveiller personne et s'empara de tout l'or que son maître avait emmené
pour le voyage.

Avec une partie de cet or, il se paya une place dans une caravane qui partait vers le sud.
Ironie du sort, il fut consterné de constater que cette caravane emportait avec elle une centaine d'esclaves.
Un soir, il mangeait dans la tente du chef de la caravane il mima son feu maître afin de se faire passer pour un commercant.
Il proposa tout l'or qu'il avait encore en sa possession contre la moitié des esclaves, les plus maladifs.
L'offre était interessante et le chef de la caravane accepta. Arrivé à Tarantia, Khrimir quitta la caravane avec ses 50 esclaves.

Khrimir, dit alors aux esclaves qu'il étaient libres, qu'ils pouvaient partir. Seule une dizaine d'entre eux disparurent mais les autres,
ne savant où aller restèrent aux côtés de khrimir. Mais celui-ci n'avait plus d'or et tous durent quitter la cité pour trouver pitance dans
une vie nomade.

Le clan de Khrimir se rendait de village en village, de pays en pays.
Au fil du temps, le clan s'agrandit par quelques naissances ou en recueillant des esclaves en fuites.
Ils s'étaient organisés. Chacun apportait ses compétence à la survie de tous. La nourriture était chassée
par les uns, tandis que d'autres louaient leurs services en tant que mercenaires ou chasseurs de prime.
Tout était bon à prendre si cela apportait quelque chose au clan.

Les années passèrent et Khrimir, sentant la grande issue de sa vie arriver, dit à son clan qu'ils allaient devoir trouver un endroit
où enfin poser leur fardeau.
Une place forte où ils seraient en sécurité.
Un refuge pour les esclaves en fuite qui souhaiteraient une nouvelle chance.
Une ville qu'ils nommeraient Arcantia.

Khrimir mourut peu de temps après, emporté par la maladie et trop tôt pour avoir trouvé le lieu où bâtir Arcantia.
S'en suivit des querelles et nombreux furent ceux qui, ne croyant plus au rêve de Khrimir, quittèrent le clan qui fût dissout
peu de temps après.

Pourtant, éparpillés à travers le monde subsistent des fidèles à la mémoire de Krhimir le libérateur.
Leur but est de se regrouper afin de concrétiser le souhait de Krhimir.
Se reposant sur les fondement établir par leur ancien mentor, ils sont prêt à tout pour édifier la ville d'Arcantia, la faire
prospérer, et ainsi offrir un sanctuaire aux esclaves Hyboriens.
http://images0.hiboox.com/vignettes/2308/0e0bf580c1c69726e5da0b66307b65fd.jpg
http://arcantia.net/www/images/aoc/guilde/portail/aoc_recrutement.jpg


Pour plus d'informations :
http://www.arcantia.net

Contact in game : Kassimus ou Mila
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