Que faire pendant que l'ordre joue ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par goji
(WTF ??? c'est quoi ce porte-avion destru )
Quelqu'un avait fait une super analogie avec le Charles de Gaule qui passait plus de temps en réparation qu'en activité

Citation :
Publié par Jeliel
D'autant qu'il y a un truc que tout le monde passe sous silence, c'est que si y a du monde Destruc en T2, T3, y a aussi masse monde coté Ordre. Vous croyez quoi ? Que le T2 n'amuse que les Destrucs ? C'est la ou vous avez pas capté le truc je crois.
Faut bien aller vous taper où vous vous cachez (et oui le T2 est beaucoup plus plaisant que le T4 actuellement du fait du rapport des forces équilibrés)
Citation :
Publié par Grizzly

C'est vrai que cela peut arriver... Ponctuellement... Et quand ça arrive c'est seulement sur l'un des trois fronts... Pendant qu'on se fait laminer sur les deux autres. Nous ne disposons de ressources que pour tenir, au mieux, deux des fronts. Le sacrifice d'une forteresse est maintenant une composante essentielle d'une défense réaliste de note part... C'est comme ça.

Je ne sais pas, c'est pas mon impression première, j'ai l'impression de me faire rouler dessus bien plus souvent que ponctuellement
Maintenant, que vous ne soyez pas sur tous les fronts c'est bien possible mais on a forcément pas la même vision ...

En même temps je n'ai pas des horaires de jeu trés tardives donc je ne sais pas ce qu'il se passe aprés 21 heures en gros ...
Je me souviens d'un jeu : DAOC et d'un Serveur : Brocéliande, ou un realm : Albion était en surnombre flagrant...

Cela n'a jamais empêché pendant plusieurs années Hibernia (un peu moins nombreux qu'albion) et surtout Midgard de tirer son épingle du jeu...

Je suis persuadé que le déséquilibre de population est loin d'être celui décrit (je reconnais néanmoins à l'ordre un peu plus de monde), seulement il serait temps que la destruc se s.. un peu les doigts du C... et commence à s'organiser plutôt que de venir chouiner en permanence...

Les classes cheat : vous les avez
Les grosses Guildes : vous les avez
Les gens skill : vous les avez
Les outils de communications (ts and co) : vous les avez

Franchement hormis la motivation et un minimum d'orga ils vous manque rien pour tirer votre épingle du jeu.
Citation :
Publié par Helkamarion
Je me souviens d'un jeu : DAOC et d'un Serveur : Brocéliande, ou un realm : Albion était en surnombre flagrant...

Cela n'a jamais empêché pendant plusieurs années Hibernia (un peu moins nombreux qu'albion) et surtout Midgard de tirer son épingle du jeu...

Je suis persuadé que le déséquilibre de population est loin d'être celui décrit (je reconnais néanmoins à l'ordre un peu plus de monde), seulement il serait temps que la destruc se s.. un peu les doigts du C... et commence à s'organiser plutôt que de venir chouiner en permanence...

Franchement hormis la motivation et un minimum d'orga ils vous manque rien pour tirer votre épingle du jeu.
Sauf qu'il y avait 3 camps et un autre gameplay RvR, donc l'analogie s'arrête là.
Deja DAOC comptait trois royaumes ce qui équilibrait un surnombre d'un des camps.
Il y a un probleme avec le sorcier flamboyant, Mythic l'a vu et va corriger le tir.
C'est un fait, la preuve est qu'il y a un correctif.

Pour le skill et les grosses guildes, del tes persos et vient chez nous pour pouvoir l'affirmer.
Je doute fortement que la destruction puisse remonter la pente.

Trop de démotivation, trop de départ ...
Masse de joueurs de ma gu et de mon alliance stoppent ou attendent les jokers dans l'espoir de se barrer d'ici.

Je regrette fortement mon serveur d'origine (couronne).

Franchement, ici on ne s'amuse pas du tout.

Orvr : on oublie car c'est toujours du 3 vs 1. Je n'ai jamais vu autant de fois les warcamp campés.
Scenarii : Ca reste jouable mais faut regarder avant qui et quoi il y a en face. Si Tf ou plus de 3 flamby, on leave (ca ne m'amuse pas de mourir en boucle, je ne suis pas un mob).

Autant dire que ca limite fortement les possibilités de jeu.

En gros, autant a daoc on avait espoir de changer la donne grace au systeme des 3 realms (celui qui domine prend les deux autres sur le buffet), autant ici ca sent le Game over.
Citation :
Publié par Helkamarion

Pas tout à fait ok avec toi parce que lorsque tu joues destru tu penses la même chose mais dans l'autre sens.

Une chose m'intrigue cependant sur Athel ... Côté ordre de plus en plus souvent (ces derniers temps) les guildes et alliances se retrouvent sur TS/mumble/Ventrilo ... L'invit des grosses guildes est immédiate à rejoindre le système audio est à peine rentré dans un wb que les leads spam leurs accés serveurs audios.

Qu'en est il côté destru ?
Soit tu compares l'ensemble de daoc, soit tu ne compares rien.
La mécanique de daoc permettait à un camp en sous nombre de faire des choses :
- soit le dit camp se foutait des reliques et pouvait roamer, busser peinard, de toute façon, il n'avait strictement plus rien à perdre.
- soit les reliques l'intéressaient encore et un camp en sous nombre pouvait quand même aller chatouiller un des 2 autres ou taquiner un affrontement entre les 2 autres. Il pouvait aussi faire des raids ninja et aller prendre les forts de l'ennemi ou ouvrir un 2ieme front pour provoquer un 2 vs 1 et ainsi profiter de la situation.
Bref, une carotte en rvr, les reliques.

La mécanique de warhammer est complètement différente.
Le dominé n'a aucune liberté dans ses actions, c'est le dominant qui va dicter ou le front va être, il n'y a pas de possibilité de raid rapide pour pousser le dominant à lacher l'affaire quelques heures vu qu'on ne peut se battre que sur des fronts bien précis.
Une carotte en rvr pour le dominant, le stuff ET un bâton dans laggle du défenseur : tu n'as pas été foutu de défendre? allez hop, fini le stuff T2 et tu vas au coin...
Citation :
Publié par Einara
- soit le dit camp se foutait des reliques et pouvait roamer, busser peinard, de toute façon, il n'avait strictement plus rien à perdre.
- soit les reliques l'intéressaient encore et un camp en sous nombre pouvait quand même aller chatouiller un des 2 autres ou taquiner un affrontement entre les 2 autres. Il pouvait aussi faire des raids ninja et aller prendre les forts de l'ennemi ou ouvrir un 2ieme front pour provoquer un 2 vs 1 et ainsi profiter de la situation.

Le dominé n'a aucune liberté dans ses actions, c'est le dominant qui va dicter ou le front va être, il n'y a pas de possibilité de raid rapide pour pousser le dominant à lacher l'affaire quelques heures vu qu'on ne peut se battre que sur des fronts bien précis.
Une carotte en rvr pour le dominant, le stuff ET un bâton dans laggle du défenseur : tu n'as pas été foutu de défendre? allez hop, fini le stuff T2 et tu vas au coin...
C'est donc clairement incomparable. Maintenant le pb de dominant/dominé du fait du nombre (surtout et malheureusement) n'est pas le trip des joueurs côté dominé ou dominant ... Bref au lieu de se dire c'est la faute à l'ordre où à la destru je retourne mon regards vers les concepteurs ... WAR premier mmorpg avec une fin !!!
Citation :
Publié par Helkamarion
A mais attention je suis entièrement d'accord avec toi.

Donne moi 10 WB.
J'organise comme un stratège 2 WB sur chaque point et 2 autres qui roament sur la map comme à Caledor l'autre soir et je deviens talentueux en 15 secondes.

Et ca va remotiver tout le monde dans la foulée. Elle est pas belle la vie ?

Par contre je tiens absolument à ne pas avoir plus de 3 WB en opposition.

Non franchement, à part une certaine finesse d'analyse qui te fait complètement défaut, il te manque rien pour tirer ton epingle du jeu sur JOL.
Citation :
Publié par Helkamarion

Citation :
Publié par Jeliel
A mais attention je suis entièrement d'accord avec toi.

Donne moi 10 WB.
J'organise comme un stratège 2 WB sur chaque point et 2 autres qui roament sur la map comme à Caledor l'autre soir et je deviens talentueux en 15 secondes.

Et ca va remotiver tout le monde dans la foulée. Elle est pas belle la vie ?

Par contre je tiens absolument à ne pas avoir plus de 3 WB en opposition.

Non franchement, à part une certaine finesse d'analyse qui te fait complètement défaut, il te manque rien pour tirer ton epingle du jeu sur JOL.
Bah il a déjà les bases de JoL : insulter ses adversaires et les prendre de haut
Non mais j'ai trouvé une superbe astuce pour detecter l arrivée des Mille/fureur.
J'explique.
A rocher noir on est une WB destru (Xeo/Blood/ung) il y'a une semaine a peu pres, on rencontre une wb ordre , fight puis on l'emporte.
Quelques minutes plus tard la zone commence a ramé mechamment , et la sur TS on s'est dit je crois qu'il y a l'orde qui ramene du renfort .
Et la tu as LA masse qui arrive ...
Plié dominé ecrasé, super fun on a adoré la stratégie zerg.
LAG = Ordre en approche c'est pas dur lol

Quand même c'est bien dommage ce systeme de domination. J'aurais bien aimé faire ce que Odessa et ses potes on fait sur gisoreux : ne pas jouer en RVR et empecher les locks de zone et pourrir le jeu.
Ca fait tres petit roquet, attend qu'il n'y ait plus la masse de tes clones flamby et cie pour te cacher derriere et on va te montrer ce que ca donne du combat equilibré.

Gorgorosh qui a envie de bouffer du lion.
Citation :
Publié par Einara

Je sais pas où tu jouais sur DAOC, mais vu de mid bro, puis de mid ysseliande, j'ai pas tout à fait le même avis sur le royaume dominé etc. Même sans RK on se prenait régulièrement alb + hib sur la gueule, parce qu'on était moins nombreux et plus faciles à farmer.

Les gens, et surtout les joliens, cherchent la facilité. Ca devient dur ? np, on utilise un joker, on rr t2, on stop l'abo ...
On revient 2 mois après au news, si on entend "il y a des beaux combats" (traduction jol : on mène) on revient, de même si c'est "on domine".
Jouer en "sous peuplé" l'ordre l'a fait aussi entre la final release de la bêta officielle (huhu) et le mois de janvier, certains disent qu'on s'est mis à gagner parce que seuls les destrus étaient dégoutés du lag et des crash ... bcp se foutent de la gueule d'Odessa parce qu'il sait pas dps whinait sur la sous pop ordre, pourtant il a pas laché le lead, et les guildes en place qui essayaient d'offrir de la défense sont tjrs là, elles sont restées devant la dominance destru. Nous aussi on a eu nos lots de départs et de stop abo à cause des innombrables lags, bugs, crashs etc ... et on ne dominait pas, dans la logique on aurait du avoir + de départs que vous d'ailleurs.

Bref, si parce que l'ordre mène vous vous en servez comme prétexte pour vous barrer la queue entre les jambes np, mais stop les excuses bidon. Vous voulez de la facilité, du rp à engranger, et pas en chier à devoir vous organiser ou faire de la guérilla.
Certains destrus le font très bien pourtant, et si il y avait un peu plus de joueurs comme eux qu'on croise souvent pour nous casser les burnes, farmer nos pickup où faire des "coups de pute", l'ordre en baverait.

Note : par contre l'ordre qui domine en rve jtrouve ça pitoyable, mais c'est pas comme si c'était à sens unique, quand le dimanche matin à 10h un wb destru récup toutes les zones, où que je vois toutes les zones t2 et t3 rouges
Citation :
Publié par Tiptop
Pas tout à fait ok avec toi parce que lorsque tu joues destru tu penses la même chose mais dans l'autre sens.

Une chose m'intrigue cependant sur Athel ... Côté ordre de plus en plus souvent (ces derniers temps) les guildes et alliances se retrouvent sur TS/mumble/Ventrilo ... L'invit des grosses guildes est immédiate à rejoindre le système audio est à peine rentré dans un wb que les leads spam leurs accés serveurs audios.

Qu'en est il côté destru ?

Je veux bien que t'es de bonne fois toussa toussa mais ça ,c'est je pense l'exemple type d'une vision de l' Ordre qui pense qu'il ne manque que de l'organisation à la destru .

Tu penses quoi que quand on rentre dans un wb guilde on crie irl pour se faire entendre ig ( sans mico hein ) ?

J'exagère mais bon

La situation actuelle se résume à :

- Meilleurs efficacité des guildes / alliances chez l'odre.
- Mécanique de l'ensemble de la campagne rvr à chier.
- Effet boule de neige victorieux chez l'ordre / l'inverse pour la destru.
- Stabilité des serveurs .

Espoir : Si les gens sont vraiment gavé du sytème campagne rvr, on trouvera de plus en plus de monde pour se battre en plus petit comité et sans réel intérêt à l'échelle du royaume et donc remettre un peu de fun en jeu pour tout le monde.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bah il a déjà les bases de JoL : insulter ses adversaires et les prendre de haut
Insulter ses adversaires ? J'ai beau relire mon post 3 fois je trouve pas désolé...

Prendre de haut ? Je suis dans la logique Jolienne sans problèmes...
On voit tout plein de gens ici vanter les mérites du : "je cherche du challenge donc je roll sur le serveur sous-peuplé, plutôt que d'être avec les no-brains-mass". Ben là visiblement vous l'avez le challenge et ça cloche encore...

la palme de la condescendance est bien partagée je te rassure...
Citation :
Publié par Crystalium
Note : par contre l'ordre qui domine en rve jtrouve ça pitoyable, mais c'est pas comme si c'était à sens unique, quand le dimanche matin à 10h un wb destru récup toutes les zones, où que je vois toutes les zones t2 et t3 rouges
Ce qui a pas empêche l'ouverture de la capitale Destruc à 14H00 dimanche...

Sinon pour ton post et le début du serveur ca fait tres propagande quand meme. La situation a changé début décembre et pas en janvier. Et au tout début du serveur y avait de l'Ordre partout sauf en ORVR...
Citation :
Publié par Crystalium
Je sais pas où tu jouais sur DAOC, mais vu de mid bro, puis de mid ysseliande, j'ai pas tout à fait le même avis sur le royaume dominé etc. Même sans RK on se prenait régulièrement alb + hib sur la gueule, parce qu'on était moins nombreux et plus faciles à farmer.
Mid ys , j'ai arrêté juste avant la sortie du labyrinthe des minotaures et je n'ai jamais eu sur daoc un tel sentiment de me faire dicter ma façon de jouer par le camp d'en face.
Il y a eu des périodes ou on se faisait raser en long en large et en travers mais on pouvait toujours souffler parce que même si notre zf était rouge et verte, on avait strictement aucune obligation d'y aller , si on avait envie d'aller faire un sitting à Scataigh ou à Rénaris, on pouvait le faire et hibernia ou albion était obligé d'en tenir compte : de 1) parce qu'on venait de prendre un fort et que rien ne nous empêchait d'en prendre d'autres , 2) parce que le 3ieme royaume pouvait se servir de ce front pour en ouvrir un 2ieme.
Ici , il n'y a rien de tout ça, si quand je me log, les front sont à Caledor, Rocher Noir et Désolations du Chaos, on peut être 50 à Eataine, Kadrin et au Reikland sans que l'ordre ne coure le moindre risque.
Pour Crystalium, tu m'expliques ou tu vois Einara dire qu'il va partir ? Il explique simplement le dysfonctionnement du système et les risques que ça engendre.

Pour le coup du RvE, ça a l'air d'être le cas des deux côtés, mais le soir en rentrant pour ma part, à chaque fois les zones sont avancées côté cité inexorable. Du coup, deux possibilités, la destruction est mobilisée ce soir là et le statut quo va perdurer la soirée en général ou bien la destruction est peu présente et là, la capitale va être contestée.

Enfin pour finir, même si l'ordre a été bousculé au début, il bénéficiait de mécanique de jeu à son avantage : on ne veut pas qu'un front avance, on n'y va pas, forteresses non instanciées ou on pouvait avoir presque autant de défenseurs que d'attaquant (ou qui crashaient extrêmement souvent). Ca ne veut pas dire que c'était facile à ce moment là pour l'ordre mais c'était certainement moins pénalisant qu'actuellement.

Citation :
Publié par Helkamarion
Citation :
Publié par Helkamarion
Insulter ses adversaires ? J'ai beau relire mon post 3 fois je trouve pas désolé...

Prendre de haut ? Je suis dans la logique Jolienne sans problèmes...
On voit tout plein de gens ici vanter les mérites du : "je cherche du challenge donc je roll sur le serveur sous-peuplé, plutôt que d'être avec les no-brains-mass". Ben là visiblement vous l'avez le challenge et ça cloche encore...

la palme de la condescendance est bien partagée je te rassure...
Allez, je te donne un indice, mettre des points de suspension à la place des vrais lettres ne retire absolument pas l'intention. Réfléchis bien, tu vas y arriver ! Pour la condescendance, tu m'excuseras, tu es loin devant.
Citation :
Publié par Crystalium

Les gens, et surtout les joliens, cherchent la facilité. Ca devient dur ? np, on utilise un joker, on rr t2, on stop l'abo ...
On revient 2 mois après au news, si on entend "il y a des beaux combats" (traduction jol : on mène) on revient, de même si c'est "on domine".
Jouer en "sous peuplé" l'ordre l'a fait aussi entre la final release de la bêta officielle (huhu) et le mois de janvier, certains disent qu'on s'est mis à gagner parce que seuls les destrus étaient dégoutés du lag et des crash ... bcp se foutent de la gueule d'Odessa parce qu'il sait pas dps whinait sur la sous pop ordre, pourtant il a pas laché le lead, et les guildes en place qui essayaient d'offrir de la défense sont tjrs là, elles sont restées devant la dominance destru. Nous aussi on a eu nos lots de départs et de stop abo à cause des innombrables lags, bugs, crashs etc ... et on ne dominait pas, dans la logique on aurait du avoir + de départs que vous d'ailleurs.

Bref, si parce que l'ordre mène vous vous en servez comme prétexte pour vous barrer la queue entre les jambes np, mais stop les excuses bidon. Vous voulez de la facilité, du rp à engranger, et pas en chier à devoir vous organiser ou faire de la guérilla.
Certains destrus le font très bien pourtant, et si il y avait un peu plus de joueurs comme eux qu'on croise souvent pour nous casser les burnes, farmer nos pickup où faire des "coups de pute", l'ordre en baverait.

A l'époque, il vous suffisait de d'abandonner les zones RvR pour totalement bloquer l'avancée des fronts.

A l'époque, il vous suffisait d'entrer en masse, tous niveaux confondus, dans la zone de la forteresse pour faire crasher le serveur et anéantir l'attaque de la Destruction, ce qui est arrivé moults fois.

Et à cette époque encore, et même si cela n'a rien à voir, mais c'est le genre de fait que j'aime bien rappeler même s'il paraît ridicule aux yeux de certains, quand nous arrivions enfin aux pied de la forteresse, lorsque les portes en étaient grandes ouvertes, nous n'avons pas hésiter à faire demi tour.

Tu peux dire ce que tu veux, mais la situation n'est en rien comparable à ce qu'elle est aujourd'hui...
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai connu Mid/Broc jusqu'au lancement de NF et le sous-nombre ne nous a jamais empéché d'attaquer et même de posséder très souvent les 3 reliques force car à cette époque, la possession de relique avait plus de valeur (via les bonus) et d'intérêt que le farming de rp.

L'avantage des 3 camps étaient de faire des alliances de circonstance.
Citation :
Publié par LeChuck
L'avantage des 3 camps étaient de faire des alliances de circonstance.
L'avantage de 3 camps c'est que quand tu vois un rouleau compresseur qui arrive en face y'a une chance pour que le combat ne soit pas perdu d'avance si la 3ème faction pointe son pif et se mêle au combat.

Ex :

on se fait farmer au warcamp par l'ordre, les skavens se pointent par derrière on sort du warcamp devant et on inverse la tendance, à 2 camps tu subis en attendant que la tempête passe.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
vais me faire lyncher mais bon, enfin jeliel, cf msn je te répond mais tu va bien voir .

bref

oui effectivement après la premiere vague de migration de gisoreux les 3 premiers jours c'etait violentissime, 4 attaque forteresse le samedi, 3 le dimanche, j'avoue quand j'ai vu ca , j'ai bien flippé et je suis allé sur le forum couronne pour essayer de convaincre les gu ordre de venir sur athel pour rééquilibrer.

je cherchais pas a déséquilibrer pour l'ordre, je voulais juste rééquilibrer, c'est tout, ca partaitpas d'un mauvais sentiment comme bcp semble croire.
j'avoue j'avais pas prévu le disband de pas mal de guildes destru, et j'ai yell un peu vite, j'aurai du attendre quelques jours de plus voir si le déséquilibre perdurait et attendre, ptet ca serait passé sans ca.

dsl, mais je peux pas remonter dans le passé, j'espere que le serveur se rééquilibrera, tout ce que je peux essayer de faire maintenant c'est de pas envoyer 5wb ordre sur une zone ou y'a 2wb destru les fois ou je lead des zones, mais je controle pas tout, je suis qu'un joueur, je suis pas l'ordre à moi seul.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je fait plaisir a jeliel en sortant un truc honnete issu d'une discussion msn, mais tu va voir ca va me bash np quand meme
[Message édité par Sisyphe.]

Encore une fois la seule chose que vous pouvez faire pour encourager la destruc c est de stopper ces posts à la con style méthode "Coué" comme
"à se soir vous étiez plus que nous ect ou sortez vous les doigts du cul "

il y a juste une vérité à admettre quand la destruc se mobilise à fond elle retarde au mieux les locks ,et ne subit qu une prise de forteresse et ne peut tenir que sur une voir deux zones et je pense que Odessa avais completement raison l autre soir ordre n a pas pris la forteresse car il a mal joué.... et pour 20% seulement car en défense désolation a été plus présent .......se voiler la face ne sert à rien.

Cela c est la vérité du moment ,sans langue de bois ,style hier soir après c est vrai Durack que quand on déco c est lock très vite mais osef sur un MMO et j ai mis longtemps à l admettre seul ton temps de jeu compte après la nuit ect et bien faut vivre avec même si au fond c est plus démoralisant de se log tous les matins et avoir tout à recommencer.

Après pour la destru il faut continuer à essayer comme nous avons essayer de faire ces derniers soirs ,il serait bien que des petites guildes intègrent des plus grosses ect une coordination encore meilleure ect cela viendra sera long et il faudra apprendre à perdre 20 fois pour gagner une ......mais toujours garder la vision de jouer pour son realm avant tout .Et stop les posts ouin ouin ect cela ne changera rien et ne fera stop le jeu qu à plus de monde.

Ceux qui pensent se barrer pour aller sur un serveur ou destru domine sont libre de le faire et on peut les comprendre car le soir jouer en T4 sur destru n est pas évident et synonyme de plaisir mais quand vous dominerez de l autre coté vous verrez c est guère mieux et en plus le challenge est absent donc......

Daoc était différent car un realm dominé pouvait stop le rvr deux jours,aider le deuxième realm à taper sur le 3 et en fourbe en profiter pour se refaire ,prendre une tour un fort ect .....War le concept est diffèrent il manque un troisième realm ,de plus grosses cartes,le système de lock est permanent ect donc je pense que c est plus dur que sur Daoc d'être dominé mais rester et continuer à se battre est plus excitant que baisser les bras ou aller pourrir un autre serveur.

Bon jeu à tous avec vos guildes ,c est le plus important prendre du plaisr dans un jeu et si on lit Jol en ce moment il faut être maso pour jouer.

PS: Crystal pour ton info dimanche quand je me suis log vers 9 heures ordre venait de rater une prise forteresse entamée vers 7H30 .....sinon je te rejoints bien sur la facilité sur Daoc d aller taper sur Mid pour l avoir vécu des deux côtés.

Aprés nan bcp de destru se sont barrés début decembre à cause des lags serveurs des crash sur forteresse ect et des promesses non tenues de mythic et avaient des raisons de la faire car le potentiel de War laissait songeur tjrs d ailleurs......maintenant ceux qui recherchent la facilité se barrent aussi.

La chose la plus évidente c est qu au lieu de rvr à fond pdt ces temps là il aurait fallu faire des instances et se stuff comme ordre a su le comprendre et fait mais sortant de AGE avec un rvr inexsistant et l envie de retrouver du rvr Daoc beaucoup de guilde ne l ont pas fait (comme la mienne) .
Citation :
Publié par Legeibeth

Allez, je te donne un indice, mettre des points de suspension à la place des vrais lettres ne retire absolument pas l'intention. Réfléchis bien, tu vas y arriver ! Pour la condescendance, tu m'excuseras, tu es loin devant.
Désolé j'y vois aucune insulte, après si il y a quelques âmes sensibles...
Pas vraiment envie de m'amuser au jeu du quote pour savoir qui se la pète plus que l'autre ou casse plus que l'autre...

Des interventions emplies de mauvaise foi y en a des deux cotés et j'ai aucun problème pour dire que c'est largement aussi développé coté destruction, après si tu ne t'offusques que des posts du camp d'en face...

Citation :
Publié par Legeibeth
Je suis ne suis jamais en accord avec Crysta sur le forum mais pour le coup y a pas grand chose à ajouter...

C'est sur c'est pas dit avec un "sortez vous les d... du c..." mais l'idée est là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés