Que faire pendant que l'ordre joue ?

 
Partager Rechercher
Certes, c'est pas facile de ce motivé pour jouer dans les conditions ou sont les Déstru, ca me rappel une période daoc, mais si je peux donner mon avis, essayez de ne pas partir définitivement, de supprimer vos persos ou trade les comptes.

Pour la simple, et certainement bonne raison, que Mythic devra certainement combler leurs erreurs sur le rvr, et que par conséquent soit ils sortent un nouveau stuff pour remettre tlm sur un pieds d'égalité, soit ils augmentent le level max pour que la aussi on remette tout à 0.

Ce n'est qu'un avis, mais n'allez pas dans les excès et attendez de connaître le prochain addon.

Je ne participe que très peu au T4, donc rien est dans mon intérêt, hein, n'allez pas chercher des trucs de psycho lol
Citation :
Publié par Tiptop
Odessa tu n'as rien à te reprocher. Ca aurait pu être tout aussi bien l'inverse.
La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer
Citation :
Publié par Junon
La plus grande difficulté n'est pas tant de prendre des décisions que de les assumer

Mouais ... on est dans un jeu ! Odessa n'a rien décidé pour tous ... donc bof ...
Messieurs de l'Orde, ma femme vous dit merci.
Grace à vous j'ai passé une bonne fin d'apres-midi à ses côtés.

Ma prise de fort je l'ai faite IRL et au moins j'ai eu le plus beau des trésors et celui là vous ne pourrez pas me le prendre.
Citation :
Publié par Marinus
Messieurs de l'Orde, ma femme vous dit merci.
Grace à vous j'ai passé une bonne fin d'apres-midi à ses côtés.

Ma prise de fort je l'ai faite IRL et au moins j'ai eu le plus beau des trésors et celui là vous ne pourrez pas me le prendre.
Tu manoeuvrais le bélier?
Citation :
Publié par Mugsgler
Je ne sais pas s'il est très rassurant de se dire qu'on a besoin de ne rien avoir à faire en jeu pour profiter de l'existence IRL...
On peut faire les deux Jouer et avoir une vie irl !
Faudrai un peu arreter de dire que la Destru déserte, que l'ordre est en surnombre etc...

De temps en temps, c'est pas répétitif mais ça arrive, on ( l'ordre ) se prend des bus assez impressionnants et on se fait rouler dessus. Bien sur à la conclusion on se reprend.

C'est juste un manque de motivation et faut clairement en parler calmement. Si le Destru qui veut reprendre War passe sur JoL et matte ce post, ben il reviendra pas.

Laissez couler peut être un peu et faire du RvR mais pas à objectif ( forteresse, capitale ) pendant quelque jours, ça pourrai laisser le temps à la Destru de mieux s'organiser et d'eviter d'avoir des post à chaud 50 fois par jours sur JoL, c'est pas ce qui fera avancer les choses dans le bon sens
Citation :
Publié par Tiptop
Odessa tu n'as rien à te reprocher. Ca aurait pu être tout aussi bien l'inverse.
il t'en reste encore un peu sur le coin de la bouche, de rien

Capitale à 1 etoile ? ok je go T2 qu'elle soit niveau 1 ou 5 ca ne change rien à se palier et je peux m'amuser

gogo tournez tout seul
Y'a t'il des courageux parmis nous ?

On le voit bien parmis vos différents messages, on est aussi bien côté ordre que côté destruction dans une situation détestable et peu dynamique.

Est ce que quelqu'un aurait le courage côté ordre de faire son possible pour que pendant quelques temps la destruc puisse remonter sa capitale ? Ce qui implique une communication forte sur les forums, en guilde et alliance et sur tous les channels ...

Est ce que quelqu'un côté destru aurait le courage de remotiver les troupes ? Voir de faire du porte à porte sur les petites guildes qui ne connaissent pas le rvr .... etc etc ...

Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
il t'en reste encore un peu sur le coin de la bouche, de rien

Capitale à 1 etoile ? ok je go T2 qu'elle soit niveau 1 ou 5 ca ne change rien à se palier et je peux m'amuser

gogo tournez tout seul

Soit correcte stp. Merci aux modérateurs.
ouais en T2 on est super motivé !!!!!!!!!!!!!!

on vient de prendre 2 forts defendus, malgrés 1 rel sur chaque, cay fun !

tu veux vraiment que je te montre quand je suis pas correct ? stop tes msg de merde et va motivé les troupe en T4 puisque c'est ton rêve
Citation :
Publié par LeChuck
Le fait important du week-end c'est bien le passage à 1 étoile de la Cité Inexorable, ce qui prive la Destruction de toutes les instances PvE niveau 40 : soit ça relance le RvR, soit ça l'achève.
au moins hier soir toute la destru s'est retrouvée en oRvR, faute d'instances.
plutôt bon signe donc.

par contre :
Citation :
Publié par Durack
Ce qui est dommage c est qu on a bloqué le lock deCaledor pendant plus de 3h ... et quand la masse destru a deco ( irl oblige ) celle ci est tombé .
Cela fait parti du jeu bien sur , mais pour ceux qui on défendu le front sans relâche toute la soirée , c est pas très motivant
c'est un petit peu ennuyeux pour pas être vulgaire ...
Citation :
Publié par Tiptop
Je crois rêver ... appellez vos copains du T1 T2 T3 comme ca nous on pourra appeler un dizième WB
Pourquoi ce serait pas à vous de reroller et venir en T1 T2 T3 ? (<= mauvaise foi).

Les gens s'amusent plus en Tiers inférieurs, on n'y peut rien. Je me vois mal les convaincre en leur disant "venez vous faire rouler dessus, vous allez voir c'est drôle". Chacun à le droit de s'amuser (les jeux sont fait pour ça) sans pour autant être obnubilés par le End-game (qui n'est pas très folichon, avouons-le).

De plus, même si nos amis en Tiers inférieurs venaient nous aider, ça irait un peu mieux certes, mais ça ne changerait pas radicalement l'équilibre des factions.

C'est pour cela que j'ai dit que le problème était insoluble.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
ouais en T2 on est super motivé !!!!!!!!!!!!!!

on vient de prendre 2 forts defendus, malgrés 1 rel sur chaque, cay fun !

tu veux vraiment que je te montre quand je suis pas correct ? stop tes msg de merde et va motivé les troupe en T4 puisque c'est ton rêve

Tu te fais du mal tout seul.
Citation :
Publié par goji
au moins hier soir toute la destru s'est retrouvée en oRvR, faute d'instances.
plutôt bon signe donc.
Le dimanche vous avez souvent une forte mobilisation, donc pas forcément révélateur.

Ce sera déjà plus intéressant ce soir, souvent calme de votre coté.
Citation :
Publié par Theworld
Pourquoi ce serait pas à vous de reroller et venir en T1 T2 T3 ? (<= mauvaise foi).

Les gens s'amusent plus en Tiers inférieurs, on n'y peut rien. Je me vois mal les convaincre en leur disant "venez vous faire rouler dessus, vous allez voir c'est drôle". Chacun à le droit de s'amuser (les jeux sont fait pour ça) sans pour autant être obnubilés par le End-game (qui n'est pas très folichon, avouons-le).

De plus, même si nos amis en Tiers inférieurs venaient nous aider, ça irait un peu mieux certes, mais ça ne changerait pas radicalement l'équilibre des factions.

C'est pour cela que j'ai dit que le problème était insoluble.
Je m'amuse beaucoup aussi dans ces tiers. C'est pas le pb et j'ai tous les rerolls qu'il faut pour m'amuser. Je réponds juste au pb du T4 car côté destru en parlant du pb du sous nombre celui ci pourrait être moindre. C'est tout ! A partir de çà chacun joue comme il l'entends
Stop polluer mon post !

Ben oui mais il est encourageant

Sur bien des points ...
Côté ordre on s'est fait chier aussi faut pas croire, ok on est dans la capitale, on fait des qp de merde et franchement au bout d'une heure c'est bon quoi ras le cul ...
Ah oui on loot ! quoi ? Pour les plus chanceux un sac doré ... ouais vu le nombre c'est le pied ! (et on connait le système de loot dans war) La majorité des présents n'ont ni xp (forcément majorité de levels 40), ni renommée (forcément y'a pas d'ennemis) donc bon ...
Citation :
Publié par LeChuck
Le dimanche vous avez souvent une forte mobilisation, donc pas forcément révélateur.

Ce sera déjà plus intéressant ce soir, souvent calme de votre coté.
tu spy la destru maintenant ?
non perso j'ai bien vu la différence, et je pense même pouvoir généraliser : hallucination générale sur MdT (WTF ??? c'est quoi ce porte-avion destru )
Citation :
Publié par LeChuck
Le fait important du week-end c'est bien le passage à 1 étoile de la Cité Inexorable, ce qui prive la Destruction de toutes les instances PvE niveau 40 : soit ça relance le RvR, soit ça l'achève.
On aura beaucoup, mais alors beaucoup de chances, s'il y a relance

Citation :
Publié par lyrus
la on dirait 2 equipes de foot,
une grosse et une petite et on demande a la grosse de lever le pied pour que la petite grapille des points qu elle ne merite pas.
vous pensez serieusement que c est a la grosse de faire jouer les remplacants plutot qu a la petite de s entrainer plus fort?

(...)
Faut se méfier comme de la peste des analogies qu'on utilise: elle aura l'air de quoi ta grosse équipe de foot s'il n'y a plus d'équipe en face sur le terrain, hein ?

Citation :
Publié par Tiptop
Mais tu es complètement dans ton truc là ....
Sérieusement l'ordre s'est fait rouler dessus plus d'une fois, et franchement je ne trouve pas que cette situation s'est déroulée sans beaux combats : L'ordre en a chié. Arrêtez de croire que c'est facile pour nous, pas tant que cà.
Si vous réagissez ainsi forcément ca devient de plus en plus facile pour nous.
C'est vrai que cela peut arriver... Ponctuellement... Et quand ça arrive c'est seulement sur l'un des trois fronts... Pendant qu'on se fait laminer sur les deux autres. Nous ne disposons de ressources que pour tenir, au mieux, deux des fronts. Le sacrifice d'une forteresse est maintenant une composante essentielle d'une défense réaliste de note part... C'est comme ça.

Citation :
Publié par Necrobutcher
(...)
C'est juste un manque de motivation et faut clairement en parler calmement. Si le Destru qui veut reprendre War passe sur JoL et matte ce post, ben il reviendra pas.
(...)
On va pas raconter des "menteries" sur l'état du RvR T4; si des gars souhaitent revenir coté Destruction, ils le feront... Mais en toute connaissance de cause.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
oui effectivement après la premiere vague de migration de gisoreux les 3 premiers jours c'etait violentissime, 4 attaque forteresse le samedi, 3 le dimanche, j'avoue quand j'ai vu ca , j'ai bien flippé et je suis allé sur le forum couronne pour essayer de convaincre les gu ordre de venir sur athel pour rééquilibrer.

je cherchais pas a déséquilibrer pour l'ordre, je voulais juste rééquilibrer, c'est tout, ca partaitpas d'un mauvais sentiment comme bcp semble croire.
j'avoue j'avais pas prévu le disband de pas mal de guildes destru, et j'ai yell un peu vite, j'aurai du attendre quelques jours de plus voir si le déséquilibre perdurait et attendre, ptet ca serait passé sans ca.

dsl, mais je peux pas remonter dans le passé, j'espère que le serveur se rééquilibrera, tout ce que je peux essayer de faire maintenant c'est de pas envoyer 5wb ordre sur une zone ou y'a 2wb destru les fois ou je lead des zones, mais je controle pas tout, je suis qu'un joueur, je suis pas l'ordre à moi seul.
je fait plaisir a jeliel en sortant un truc honnête issu d'une discussion msn, mais tu va voir ca va me bash np quand meme
J'ai pas vu de lynchage pour ma part.

Pis tu me fais pas plaisir c'est toi qui ramassait. Mais bon on va dire qu'à partir de maintenant tu assume ce que tu as fait et meme si ca change pas fondamentalement la situation pour nous, ca ne peut qu'amener un peu de détente.
Oui je pense aussi qu'il y a eu grosse connerie et que certaines de tes actions n'avaient pas lieu d'être dans le cadre d'un jeu.
Mais bon on va pas rabâcher pendant un million d'année.

Je vois le mot "dsl" (ca a du trop te couter de l'ecrire en entier. ) dans ton texte.
Je le prends peut etre naïvement comme honnête et j'espère que la situation (qui n'est pas à 100% liée à cela quand meme il faut le reconnaître) évoluera dans le bon sens pour le jeu et pour le serveur.

Un peu d'apaisement de part et d'autre serait pas mal maintenant que le grand méchant a un peu confessé le truc.


Citation :
Publié par Theworld
Les gens s'amusent plus en Tiers inférieurs, on n'y peut rien. Je me vois mal les convaincre en leur disant "venez vous faire rouler dessus, vous allez voir c'est drôle". Chacun à le droit de s'amuser (les jeux sont fait pour ça) sans pour autant être obnubilés par le End-game (qui n'est pas très folichon, avouons-le).

De plus, même si nos amis en Tiers inférieurs venaient nous aider, ça irait un peu mieux certes, mais ça ne changerait pas radicalement l'équilibre des factions.

C'est pour cela que j'ai dit que le problème était insoluble.
D'autant qu'il y a un truc que tout le monde passe sous silence, c'est que si y a du monde Destruc en T2, T3, y a aussi masse monde coté Ordre. Vous croyez quoi ? Que le T2 n'amuse que les Destrucs ? C'est la ou vous avez pas capté le truc je crois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés