Que faire pendant que l'ordre joue ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
J'ai connu Mid/Broc jusqu'au lancement de NF et le sous-nombre ne nous a jamais empéché d'attaquer et même de posséder très souvent les 3 reliques force car à cette époque, la possession de relique avait plus de valeur (via les bonus) et d'intérêt que le farming de rp.

L'avantage des 3 camps étaient de faire des alliances de circonstance.
Avant NF c'était jouable, car il y avait le blocus des MF

Je parle d'NF justement, où il n'y avait plus rien de bloquable.

@Einara : Mid Ys (avant jonction) était le seul serveur où mid arrivait à tirer son épingle du jeu en terme de population, j'étais sur mid bro. A la jonction, la population mid a tenu une semaine ou deux.

@Legeibeth : tu m'expliques où je dis qu'Einara en particulier va partir ?

Sinon pour l'argument du "avant suffisait de pas aller en rvr pour qu'une zone lock pas" on l'a bouffé un paquet de fois aussi dans l'autre sens avant le patch. Les aprèm d'event alliance commencés à 14h, où à 21h on avait toujours pas lock car aucun destru dans les zones et aucun scénar qui se lançait .. bref les deux camps ont fait ça.

Ce qui me soule à la longue, c'est de lire des propos redondants comme quoi seuls les ordeux ont fait ça, seuls les destru ont été malmenés, seuls les ordeux bug/faille exploit, seuls les ordeux aiment le bus etc ..

Bref .. au final hier soir je me suis barré de la capitale pour ma part, d'une part à cause de l'uber système de loot, parce que bon c'est motivant de looter au moins une pièce après une aprèm d'objectifs atteints, on a tenté une qp phase 2 et on s'est fait défoncer (sans parler du boss phase 1 qui oneshot régulièrement ses cibles) ..
C'est vraiment un système tout pourrave, et bien laggy ..
Seul point fun : les destru qui étaient dans l'instance au début, qui nous ont farmé, qu'on a bien fritté et qui ont finalement tous leave quand on reprenait le dessus .. à côté de ça, on voit sur le cc alliance ordre "on en chie dans cette instance, need help" du coup un groupe ou + qui farmait une instance "facile" part là où ça chie ..
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Je veux bien que t'es de bonne fois toussa toussa mais ça ,c'est je pense l'exemple type d'une vision de l' Ordre qui pense qu'il ne manque que de l'organisation à la destru .

Tu penses quoi que quand on rentre dans un wb guilde on crie irl pour se faire entendre ig ( sans mico hein ) ?

J'exagère mais bon

La situation actuelle se résume à :

- Meilleurs efficacité des guildes / alliances chez l'odre.
- Mécanique de l'ensemble de la campagne rvr à chier.
- Effet boule de neige victorieux chez l'ordre / l'inverse pour la destru.
- Stabilité des serveurs .

Espoir : Si les gens sont vraiment gavé du sytème campagne rvr, on trouvera de plus en plus de monde pour se battre en plus petit comité et sans réel intérêt à l'échelle du royaume et donc remettre un peu de fun en jeu pour tout le monde.

Non promis c'est pas par cette pensée que j'ai fait ce message.
Aujourd'hui côté ordre, si tu rentres dans un WB RVR tu as une chance sur deux d'avoir un spam audio d'une guilde/alliance, et on t'encourage souvent de quitter le wb si tu n'y vas pas .... Le truc hyper pas motivant quand tu n'es pas dans ce délire ... mais à vrai dire ca prends grave et je n'ai pas un jour par exemple pour moi où je ne suis pas sous audio.
ouais enfin j'ai fais les 3 Mid, et meme si c'est sur Orcanie que je me suis le plus eclaté, on arrivait tjrs à jouer meme sans rk, ct d'ailleur plus jouissif de pt des teams fixe dopées aux rk ... meme si ca se stickait voir stick au clipping :x

mais y a un truc que vous n'avez pas relevé ou à moitiée, le probleme ... c'est ce systeme de stuff pourri à a WoW :/ une bonne SC, un mars et hopla c'est partit ! l'ordre pourra continuer à tomber la capitale 12 Milliards de fois ça changerais rien
Citation :
Publié par Helkamarion
Je suis ne suis jamais en accord avec Crysta sur le forum mais pour le coup y a pas grand chose à ajouter...

C'est sur c'est pas dit avec un "sortez vous les d... du c..." mais l'idée est là...
Mais lol.

Vous croyez vraiment qu'on s'amuse a crever en boucle pour le fun ?
Vous croyez vraiment que parce qu'on a cliqué sur la destruction a la création de nos persos on est des neuneuh qui savent pas jouer ou s'organiser ?
Vous croyez vraiment qu'on a pas la volonté de sortir la tête de l'eau ?

A vous entendre, on le fait exprès de perdre.
Désolé mais a 3 vs 1 on fait pas de miracle.
Quand on voit nos warcamp campés, des wb qui roament les points et une masse intersidérale qui prend une forteresse, le tout en même temps, je vois pas ce qu'on peut faire ?
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
mais y a un truc que vous n'avez pas relevé ou à moitiée, le probleme ... c'est ce systeme de stuff pourri à a WoW :/ une bonne SC, un mars et hopla c'est partit ! l'ordre pourra continuer à tomber la capitale 12 Milliards de fois ça changerais rien
+1 d'autant que si le système est facilité ca va pas arranger les choses.
Citation :
Publié par Wiley
Mais lol.

Vous croyez vraiment qu'on s'amuse a crever en boucle pour le fun ?
Vous croyez vraiment que parce qu'on a cliqué sur la destruction a la création de nos persos on est des neuneuh qui savent pas jouer ou s'organiser ?
Vous croyez vraiment qu'on a pas la volonté de sortir la tête de l'eau ?

Quand on voit nos warcamp campés, des wb qui roament les points et une masse intersidérale qui prend une forteresse, le tout en même temps, je vois pas ce qu'on peut faire ?

Mais lol ! On y est pourquoi la dedans ?
Citation :
Publié par Wiley
Pour rien, c'est le systeme du jeu qui veut ca.
Donc arretez de nous dire qu'on doit se bouger ou qu'on fait rien pour s'en sortir.
Pas plus que nous ... et si je vous dis de bouger et de vous organiser c'est juste qu'on en a autant besoin ....
Citation :
Publié par Tiptop
Pas plus que nous ... et si je vous dis de bouger et de vous organiser c'est juste qu'on en a autant besoin ....
Pourquoi faire un effort pour de toute façon manquer d'éffectif et retourner à la case départ.

La parabole du pont dit que de toute façon foutu pour foutu autant mettre en l'air le bordel. J'attend avec impatience la réponse globale du serveur coté destru qui dépasse les volontées individuelles
Coimme j ai été modéré je reprends mes propos d' une façon différente :

Je trouve qu Odessa a été attristant dans sa façon de rameuter du monde et d augmenter encore le déséquilibre du serveur mais il est louable et rare de reconnaître ces erreurs .... et de plus cela ne sert à rien de s en prendre tous à lui c est facile et gratuit.

Par contre il ne doit en aucun cas changer son lead et faire preuve d une pseudo pitié pour la destru.Un lead est là pour détruite l adversaire et sans aucune condescendance.

Voilà en espérant que là cela sera mieux perçu même si je suis surpris de me voir modérer quand je vois les propos de beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Crystalium
Sinon pour l'argument du "avant suffisait de pas aller en rvr pour qu'une zone lock pas" on l'a bouffé un paquet de fois aussi dans l'autre sens avant le patch. Les aprèm d'event alliance commencés à 14h, où à 21h on avait toujours pas lock car aucun destru dans les zones et aucun scénar qui se lançait .. bref les deux camps ont fait ça.

Ce qui me soule à la longue, c'est de lire des propos redondants comme quoi seuls les ordeux ont fait ça, seuls les destru ont été malmenés, seuls les ordeux bug/faille exploit, seuls les ordeux aiment le bus etc ..
Pour l'argument "avant suffisait de pas aller en rvr pour qu'une zone lock pas", je suis entièrement d'accord, il a été utilisé par les deux camps à l'époque, aucun souci. Ce que les gens disent, c'est que justement, cette "tactique" permettait au camp dominé de faire une pause (enfin il avait même pas le temps d'en avoir besoin puisque ça permettait de bloquer l'adversaire d'entrée de jeu), chose qui est impossible maintenant.

Sinon, aucun camp n'a le monopole du bug exploit, de l'anti-jeu ou quoi que ce soit d'autre (l'organisation, le skill inné, la toute puissance en étant allé côté ordre, etc... et là, je ne parle pas pour toi mais pour d'autres posteurs qui se sentent pousser des ailes alors qu'ils n'ont rien fait pour ).
Citation :
Publié par Tiptop
ou alors il faut peut-etre venir nous chercher là où on est ?

tant que Mythic ne change pas le systeme de jeu, et faut etre realiste une refonte complete du systeme rvr/end game du jeu n'est pas prete d'arrivée, ca sera toujours la meme chose.

Le jeu n'est pas completement pourri, le rvr non plus, c'est pour cela qu'on arrive encore à trouver du fun dans le jeu (dans les tiers inferieur, ou en petit comité loin des fights pour la capitale) mais bon il est loin d'etre en bonne santée
Beaucoup parlent de dégout des joueurs parce qu'ils se font battre.

Dans un jeu avec deux factions, il n'y a que 2 cas de figure :

A. une faction est plus forte que l'autre et dans ce cas, l'autre faction est dégoutée
B. Les deux factions sont égales, les combats font rage mais rien n'avance. Au bout de x mois de jeu, rien ne se passe, et c'est match nul. Résultat tous le monde est dégouté.

Je pense que si tous les joueurs qui sont dans les tiers précédents (1,2 et 3) allaient se battre dans le tier 4, nous aurions beaucoup moins de facilité à prendre les forteresses et a envahir la capitale.

Et pour répondre à la question du post : Je ne vois pas pourquoi on devrait faire autre chose qu'attaquer les ennemis en zone rvr T4 sous prétexte que nos ennemis ne veulent pas venir défendre. La finalité du jeu est de faire tomber la capitale ennemie, pas d'aller farmer des forts en T2.
Citation :
Publié par Wiley
Il y a toujours quelque chose à faire. On ne fait pas de miracles mais on empêche la progression adverse. Tu arrives dans une zone sur le point de lock? Ben tu mobilises les trois pelés en train de se faire farmer au warcamp, tu pars avec eux reprendre un point.