[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jahweed
Mais quand meme pas autant que quand zeti abandonne ses combats.

Dsl si je up ou si je taunt ou si je blabla etc mais cette phrase elle m'a bien fait rire xD
PS : on sait pourquoi tu est chez les EPIC FAIL, Zeti hein ?
Citation :
Publié par Arsenal :)
Dsl si je up ou si je taunt ou si je blabla etc mais cette phrase elle m'a bien fait rire xD
PS : on sait pourquoi tu est chez les EPIC FAIL, Zeti hein ?
Surement parce qu'il en est le meneur.

Je dis ça, je dis rien...
Citation :
Publié par jahweed
Venant de toi c'est plus que drole tu sais,vu le skill pvp que tu avais, tes avis nous font rever...
Hey, je ne parle pas de moi dans ce post, je me suis jamais impliquer vraiment dans le PvP et j'ai tout à envier aux vrais PK.

Il y a que si Bousi aurait pas arrête qu'on aurai entendu parler de moi, mais bon, avec des "SI" on ira pas bien loin.

Je constate juste. Dont cry.
Skill pvp sur le serv héroïque ?
Si gagner des agros à 4/5 vs 1 est du skill, dans ce cas on a pas la même définition.
Sinon, bravo encore pour ces victimes mais svp bannissez le "mot" skill sur cette partie du forum, rire c'est bon pour la santé mais quand même !
Par skill PvP sur le SH il faut entendre "savoir organiser et réussir un gank", pas "savoir jouer en PvP 1v1", adaptez-vous au serveur ou restez sur Hélsephine quoi.
J'allais dire la même chose que Kannar (avec le troll en moins ), certes on ne peut pas vraiment parler de skill pvp, cependant organiser celui-ci n'est pas non plus une mince à faire.
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Une leçon venant de CU (c'est pas contre vous hein), j'en ai vraiment pas besoin, merci quand-même Chatmellow qui vient lamer alors que, comme tous les autres lamers, ne fesait même pas partit du combat \o/. Bj, une très belle preuve de répartie.

Mais bref, je suis pas venu ici pour faire des attaques personnelles hein, je suis juste venu expliquer pourquoi les EF ont réussi a choppé Kali si facilement :/..
Heureusement qu'il ne faut pas faire parti d'un combat pour donner son avis sinon ce topic perdrait les 3/4 de ses pages.
Et puis un manque de skill comme ça c'est juste fulgurant ça dépasse tout les autres trucs qui ont été post.

Citation :
Publié par Valandix
Pourquoi faire tout un plat de cette aggression?

Comme d'hab les EF/CU ne savent pas gérer un solo ont aggro comme des lâches à plusieurs suite à l'erreur d'une personne, et oui l'erreur est humaine les gars.

Facile de se la péter après, mais faudrait augmenter votre skill pvp les gars
Ok
mais par contre même quand les CU sont pas là faut qu'ils en reprennent un peu dans la gueule ?

Et sinon ta phrase veut rien dire et ramène au débat débile du "je suis un mec héroïque qui wipe au level 80 car moi j'aggro en 1v1"

Citation :
Publié par Valandix
Toi te faudrait du skill "langage français"
Pense à en prendre un aussi au passage.
Citation :
Par skill PvP sur le SH il faut entendre "savoir organiser et réussir un gank"
Ah d'accord , je savais pas que faire les putes avec quelqu'un dans votre guilde qui à totalement confiance et qui vient pour progresser tu trouves que ça , c'est savoir organisé et réussir un gank ? Parce que bon , y'a rien de bien dur hein ?! Tu l'enmène ou tu veux quand tu veux ... J'appel plus ça , 'Savoir faire la pute quand on est un EF'
Citation :
Publié par jahweed
Tu parles de la façon dont ton perso est mort là ?
J'ai ri .
Tu n'as aucunes remarques à me faire c'est marrant (Mon perso n'est pas mort de ma main et je n'ai jamais fail en jeu avec ce iop donc ... ).
Vous êtes tellement ridicule à vouloir vous défendre de ce gros fail qui montre un énorme manque d'expérience.

Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
Je crache sur les EF alors que moi j'ai aggro des levels 40 en masse au cochons au début du serveur
Non en fait je crois qu'il parle plus des moments d'attentes de l'organisation sur TS ou de la recherche d'une nouvelle technique pour pas se faire spotted.
chacha10.jpg
Citation :
Je crache sur les EF alors que moi j'ai aggro des levels 40 en masse au cochons au début du serveur
Ouais j'ai aggro au cochon et ? si t'était pas content , fallais me kill nan ? Ouais au début j'étais un pknoobkikoo et ?tu sais , les temps ont évolués nan ? parce que , apars avoir une grande guelle , j'tai encore jamais vu faire quelque chose. Et pour finir , non je crache pas sur les EF , leur technique , je l'aimes pas trop tout simplement il peuvent très bien Gank des gens sans pour autant en être leur amis.

Ba en même temps, moi je me méfierai Après tous les coups tordu que les EF ont fait

" Vien sam, on va xp aux dragon oeufs ! Vien sam tu veux dropé du piou a droite du zaap -2/0 ? "

" Oui j'arrive, vous êtes drôlement sympa ! "

Faire un coup tordus c'est aussi faire " un gank " Car sa se prépare. Mais bon, maintenant vous savez à quoi vous en tenir avec les EF
Citation :
Publié par Quent
Bla bla Cochon de lait bla bla Pk bla bla jalousie bla bla EF.
Nofake, tu as trouvé ça tout seul ?

Nan parce que j'ai pas le souvenir d'un gank d'un perso qui était dans la guilde, tu peux peut-être nous rafraîchir la mémoire.

(Btw, Aeri était CU)
Citation :
Publié par Sam :p
Tuer par oO-Kratoss et un sacri 100. Enfin Misixi à agro le sacri hdv bijoutier et le sacri était démon et oO-kratoss a rejoins.
C'est ce qui arrive quand on veut faire du 1v1 sur le héroique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés