[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Bien joué Zeti, toujours aussi stratège et efficace !
Il regrettera d'être rentré chez les mush' quelques jours plus tôt

Kalidor n'a absoluement aucun regret. (:

Un wipe n'est pas censé arrêter une personne de jouer, c'est la règle que nous avons tous accepter.

Pour répondre à Zeti à propos de la popo pour le donjon tofu, Kali a eu un bug, son raccourci a foiré et du coup il a été forcé de le faire au click.

Sinon, j'ai été surpris par la fenêtre de confirmation d'aggression, sinon ton xelor y serait passé avec Kali :[.
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Blabla.
En fait il est plutôt inutile de chercher à se justifier par des explications hasardeuses, les faits sont là, personne n'a demandé quelle était la couleur de la dragodinde de Klimtog.
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Sinon, j'ai été surpris par la fenêtre de confirmation d'aggression, sinon ton xelor y serait passé avec Kali :[.
Si vous voulez des leçons de PvP, demandez à Fried de faire tourner ses guides de la partie privée du forum CU. Enfin la fenêtre de confirmation c'est quand même plus que basique, hein.

Je suis curieux de savoir comment mon Xelor aurait pu mourir sur ce coup, vu que personne n'a pu whisper Klimtog qui était /invisible, et qu'il a instantanément utilisé une potion de rappel à la fin du combat. De plus il n'y avait aucun Mush sur la map pendant le combat. J'attends tes explications, car là ça me paraissait plutôt compliqué de tuer mon Xelor, surtout pour des amateurs comme vous.
Entre le skill PvP d'Epic fail et celui des mush' j'ai envie de dire qu'il y a pas photo nan ?

C'est comme ma super déduction, il y a les anciens "bon" AL et les fakes AL

Edit : Woot j'ai jamais dis que c'etait la réplique de l'AL. J'ai juste dis que selon moi, les réscapés AL sont plus performant chez Epic que chez mushroom, et osez contredire ce fait.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Dans ce cas là je kickais tout le monde, et le xelor était vivant \o/

Je parle d'après la mort de Kalidor.

Zeti, oui je suis un gros low en pvp si tu veux, oui t'as tué quelqu'un, oui.

Si tu regardes dans mon compteur j'ai un frag pvp, et c'était pour défendre la mule d'un pote k.

Les seules fois ou j'ai aggresser avec un autre perso sur ce serveur j'ai pas eu la confirmation, voilà tout.

Ensuite ton xelor etait dehors bien assez longtemps pour se faire aggresser croît moi. rien qu'en cliquant sur ton perso meme pas en friendlist ou autre.

Sur ce, g² à vous quand même .

Edit pour Daarky : Bah oui Daarky t'as exactement compris, Mushroom = AL.

Réfléchit, c'est pas parcequ'il y a des anciens AL dans une guilde que toute la guilde "veut se prendre pour l'AL".

Si tu t'es suicidé, évite au moins de lamer sur des trucs où t'étais pas là quoi.
Sorry double post.

Zeti, il y avait 2 mules et mon main sur la map. On connaît TS, hein.

A vrai dire tu etais encore sur la map lorsque j'ai reçu la fenêtre "Êtes-vous sûr de vouloir aggresser nyanyanyanyanya.." .
Citation :
Publié par Daarky <3
Entre le skill PvP d'Epic fail et celui des mush' j'ai envie de dire qu'il y a pas photo nan ?
Venant de toi c'est plus que drole tu sais,vu le skill pvp que tu avais, tes avis nous font rever...

il faut aussi dire que la trahison et toutes ces autres methodes pathétiques pour pvp ne font pas partis de nos habitudes...

Bref je trouve que la mort d'un mush vous fait bien beaucoup parler pour ne rien dire.
Leçon de PVP CU d'aujourd'hui : Agresser un neutre
Quand on a la fenêtre d'agression d'un neutre ou d'une personne à ailes cachées et qu'on appuie sur
"Entrée"
cette touche là ===> http://www.autocad-cours.ca/img/entree.jpg
On confirme la demande et on aggro de suite cela permet de gagner du temps et d'économiser un click.

On peut aussi screen après un recall mais ça je vous apprendrai la prochaine fois.

GG les EF pour ce mush mort sinon.
Pourquoi faire tout un plat de cette aggression?

Comme d'hab les EF/CU ne savent pas gerer un solo ont aggro [Edité par Cherlin': on se passera des trolls] à plusieurs suite à l'erreur d'une personne, et oui l'erreur est humaine les gars.
[Edité par Cherlin': on se passera des trolls]

Une leçon venant de CU (c'est pas contre vous hein), j'en ai vraiment pas besoin, merci quand-même Chatmellow qui vient lamer alors que, comme tous les autres lamers, ne fesait même pas partit du combat \o/. Bj, une très belle preuve de répartie.

Mais bref, je suis pas venu ici pour faire des attaques personnelles hein, je suis juste venu expliquer pourquoi les EF ont réussi a choppé Kali si facilement :/..
Citation :
Publié par Valandix
Pourquoi faire tout un plat de cette aggression?

Comme d'hab les EF/CU ne savent pas gerer un solo ont aggro comme des lâches à plusieurs suite à l'erreur d'une personne, et oui l'erreur est humaine les gars.

Facile de se la péter après, mais faudrait augmenter votre skill pvp les gars
Tu comprends le mot "survie"?
Citation :
Publié par =.=`Coma`=.=
Mais bref, je suis pas venu ici pour faire des attaques personnelles hein, je suis juste venu expliquer pourquoi les EF ont réussi a choppé Kali si facilement :/..

Et putain qu'est ce qu'on se marre.
Bon c'est finit ces trolls ?

Bref, Bien joué aux EF pour le kill de kalidor, bien joué Hisoka pour le kill de osa-piq.

Au lieu de vous attaquez sur le forum, go vous agressez IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés