[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué les EF, l'incompréhension d'Aeri parle d'elle même, il ne faut pas faire confiance à Zeti surtout quand celui-ci est en rut.

Edit : Tout le monde arrête je dois avouer que c'est assez frustrant. D'ici un mois le serveur sera mort.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Je dis beaucoup de merde pour pas grand chose. <3
Soit, entre se plaindre des suicides et en profiter grandement (et donc se retrouver là où on est sans AUCUN mérite), ou jouer un "RP" de trahison qui colle complètement à l'esprit du serveur, je me demande, concrètement, ce qui fait le plus avancer le serveur.

J'espère que ton esprit assez limité assimilera ça, ce serait un bon début, bien qu'il aurait fallu le comprendre avant de se lancer sur un tel serveur.
Citation :
ou jouer un "RP" de trahison qui colle complètement à l'esprit du serveur, je me demande, concrètement, ce qui fait le plus avancer le serveur.
Un RP de trahison... un langage de [lâche] qui colle exactement avec l'esprit pourrit qu'on essais d'imposer aux autres, concrétement, ce qui contribu à l'extinction de ce serveur.

Non mais dis les choses comme elles sont, pas besoin de cacher la vérité, présentes la réalité comme elle est canard... te caches pas derriere deux lettres...

RP

[Modéré par Sanael]
Ménage effectué.

Ce serait bien que vous arrêtiez de vous foutre sur le gueule ici. Vous avez tellement de mal à vous choper IG que vous préférez régler vos comptes ici?

Ici, c'est simple I > U
(ironie tavu)

Bref, il est compréhensible que ce soit difficile de ne pas répondre à la provocation. J'avais dis que j'étais pas trop exigeant là-dessus, que c'était plus ou moins autorisé, mais là vous avez dépassé les limites je pense. Donc à l'avenir, même si vous devez taunter, essayez de pas y aller trop fort. On peut reprocher des choses à quelqu'un sans pour autant le rabaisser.

Sur ce, on continue les morts.

A ce propos, ya un screen pour Master-cafe? Parce que je l'ai croisé au zaap ce soir encore :x
Nan pas de screen j'étais entrain de pl un ami quand il me dit que y'a master-cafe qui va sortir d'astrub
Je fini le combat en speed mon ami l'agresse avec un de ses persos je rejoind et voila
Pas pris le temps de screen
Citation :
Publié par Humiliate
Softy osa 142 mort.
Il agressait à bonta.

(Il a delete du stuff avant que le combat commence.)
Vive l'anti-jeu, traqué le jusqu'à ce qu'il soit dégouté du serveur héroique, ce type de joueur ne vous apportera quedalle...
Citation :
Publié par Fungoku
Vive l'anti-jeu, traqué le jusqu'à ce qu'il soit dégouté du serveur héroique, ce type de joueur ne vous apportera quedalle...
Anti-jeu ?
Le fait est qu'ils étaient 6 à agresser à l'intérieur de Bonta, ce n'est en aucun cas de l'anti-jeu mais plutôt un très beau coup, ils ont du descendre pas mal de personnages.

[Edit : Désolé j'avais pas vu la dernière phrase, c'est sur que c'est moche, mais bon le Talis' Elya Wood était pas delete, c'est le principal ]
Citation :
Publié par Kannar
Anti-jeu ?
Le fait est qu'ils étaient 6 à agresser à l'intérieur de Bonta, ce n'est en aucun cas de l'anti-jeu mais plutôt un très beau coup, ils ont du descendre pas mal de personnages.
Il parlait du fait qu'il a delete ses items lors du compte à rebours.
Je vois pas en quoi c'est interdit de détruire son stuff pour pas que ses ennemis l'ai ? Sérieux des gars qui m'agro à 6v1. J'ai qu'une envie, qu'il ne chope rien de mon stuff... lol. Il fait ce qu'il veut. Et c'est pas une pauvre békille délete qui va ralentir le serveur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés