[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je vias m'éxpliquer:
J'ai fait ma xelor en projet avec hisoka,lamarox and co
On voulais se faire une new team incognito^^ mais ils on arraiter aprés plusieur wipe lvl 100+/-,Moi ma xel n'est jamais mort je l'ai continué et c'est mon perso principale,je ne jouerais surement plus misixi car le pk ne m'interessent plus
Je trouve du plaisir a joué xelor en pvm
Hisoka et lamarox voulais arreté le serveur (meme si il vous dirons que c'est faux)
J'ai préférer tué hisoka plutot que de le voir crever comme un con x vs 1 contre muschroom ou autres...
Citation :
Publié par Jemoms
Quel beau geste, en fait tu as fait ça pour lui ?

Les amis ya que ça de vrai !
Hiso est le seul 'ami' que j'ai tué ,je n'ai jamais tué/livré des ami a moi
Canal Groupe ( Participant : Hisoka, Cette Xelorette si sensuelle et Moi même )

Hisoka : Raaaah il me faut tuer du neutre ou un démon, j'en peux plus.
CXss : J'pense j'peux t'en amener une, Suicexe, elle arrête pas de me péter l'moral elle veux pas me donner mes captures GR. Sayay elle a eu son gelano a son lvl 85, elle en peux plus. Et elle veux pas me donner les captures tant que je lui donne pas l'Anneau Crack Légendaire.
Hisoka : Tu veux j'en fasse quoi d'un lvl 85 ?
Mm : J'peux venir ?
Hisoka : Pour un lvl 85 ? xD
Mm : Oh et puis non c'est mort.
Hisoka : Elle est où la ?
CXss : Dans ma Maison %pos% !#%? à ù§!!? ^^
Hisoka : Ouai vazy j'y vais j'vais la tuer. C'est quoi le code ?
CXss : Attend.
Hisoka : C'est quoi le code !
CXss : 69
Mm : XD
Hisoka : xD
...
Hisoka : Nawak, donne le vrai code !
CXss : 69! xD J'la défie.
Hisoka : Vazy quitte le défie.
...
CXss a quitter le groupe
Hisoka : put1 CXss pk ta fé sa
Mm : Hein ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Hisoka : Il ma trahi.

Suicexe lvl 85 ===> 101.
CXss lvl 131 ===> 138.
Hisoka lvl 147 ===> 1.

Me restais deux amis sur ce serveur. Ils se sont entretués.
Bande d'Egoistes.
Ma foi, jolie coup de maître de profiter de ses amis pour se faire un peu d'xp et quelques millions de kamas avec la coiffe Meu.
Ensuite, Misi, toi qui voulait de la discrétion pour ton nouveau perço, c'est raté.

Et également : Hiso. A la prochaine

On se retrouvera dans deux semaines ! Mhuahahahahaha !
Lamarox est en déplacement pour plusieurs semaines, et Hisoka jouait toujours bel et bien son personnage. Le seul qui "pause un peu" c'est moi, et je vois pas pourquoi on aurait à mentir là dessus.

quant au projet de recommencer de nouveaux persos, je crois qu'au final il n'était plus à l'ordre du jour. Donc assumes ta connerie ? Tu l'as aggro pour le stuff et l'xp, c'est cool, c'est le jeu; on aurait dû être plus prudent, même si j'imaginais qu'après qq mois en coopération on en était plus à se dire que nos premières recrues pouvaient s'éclater à nous démonter au moment qui était le plus propice. C'est à notre entière responsabilité, et j'en prends bonnes notes... gg
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Bon je vias m'éxpliquer:
J'ai fait ma xelor en projet avec hisoka,lamarox and co
On voulais se faire une new team incognito^^ mais ils on arraiter aprés plusieur wipe lvl 100+/-,Moi ma xel n'est jamais mort je l'ai continué et c'est mon perso principale,je ne jouerais surement plus misixi car le pk ne m'interessent plus
Je trouve du plaisir a joué xelor en pvm
Hisoka et lamarox voulais arreté le serveur (meme si il vous dirons que c'est faux)
J'ai préférer tué hisoka plutot que de le voir crever comme un con x vs 1 contre muschroom ou autres...
Hey mon pote assume, tu as fais un sal coup (à la Zeti? ), maintenant essaye pas de trouver des excuses hein

Up Légende il me semble!
Bon , comme personne n'en parle , j'annonce la mort de mon sadi lvl 114. (Full AA / Stuff pex [Dofus +43] / Parchotage 8x sagesse , 6x force , 8x vita / Dinde orchidée lvl 7x et le reste). En Allant finir mon parchotage vita , j'allais au temple féca , sur la route , j'ai rencontré un iop 'Jaimeleschattes' et , j'essayais de le semé ^^' . 2 sec après , Aggro par Xylaria et Agaricus (Wèwèeuh , coup de pute des mush') bref , GG à eux.

A croire ,que les champs ça me réussis pas du tout : à noté aussi , 2 grosse pertes en 2 jours , ça fait mal au moral

http://ups.imagup.com/03/1239892213_Mad-Quent%20et%20Tempete.jpg
[quote='thebestquent [Djaul];18266177']Aggro par Xylaria et Agaricus (Wèwèeuh , coup de pute des mush') bref , GG à eux./quote]

bon déjà ne me confond pas avec ce vilain agaricus, c'etait Agaric dans l'aggro.

Ensuite je situe pas bien en quoi c'est un coup de pute, tu m'expliques ?
[quote=jahweed;18267284]
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
Aggro par Xylaria et Agaricus (Wèwèeuh , coup de pute des mush') bref , GG à eux./quote]

bon déjà ne me confond pas avec ce vilain agaricus, c'etait Agaric dans l'aggro.

Ensuite je situe pas bien en quoi c'est un coup de pute, tu m'expliques ?
Omg mon feca sagesse de la mort'hkituee !! On ta pris pris pour le méchant Celest'
Par chez moi on appel ça " Le loup ", tout simplement, c'est pour ça que je m'interrogeais.

Scusez moi je stop le hs, je vous laisse vous trahir mutuellement.
Citation :
Publié par Co - Schwarz
Pauvre Mad , deux morts.
Puis un parchotagge Niqué, j'aime pas ;o
Lal comme si tout le monde était triste.
Je rapelle que ceci est le sujet des morts importantes du serveur, alors désolé pour toi mad, mais tu es loin d'être le premier à avoir bousillé un parchottage.

Je peux sembler un peu méchant, mais j'en ai marre de voir à chaque visite des tonnes de messages qui traitent de tout sauf du sujet initial. Dire que je n'ai pas posté ma mort lvl 142 il y a un bail parce que je ne l'a considérait pas importante...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés