[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par moovys
Il joue peut etre mono compte ...
On ne peut pas arriver 137 sans mule, c'est impossible (sauf suicide de féca 200), et sortir d'un zaap sans mule à ce niveau est une erreur impardonnable.
Citation :
Publié par Kannar
On ne peut pas arriver 137 sans mule, c'est impossible (sauf suicide de féca 200), et sortir d'un zaap sans mule à ce niveau est une erreur impardonnable.
lvl 142 sans mule c'est impossible aussi? ah bon, faudra m'expliquer comment moi j'ai pu
Citation :
Publié par Kannar

Biensure que si et heuresement ... Je suis arrivé level 127 sans mule donc 137 ça doit etre possible et c'est pas forcement compliqué ...
Citation :
Publié par RawRee
lvl 142 sans mule c'est impossible aussi? ah bon, faudra m'expliquer comment moi j'ai pu
La chance du no-skill débutant, peut-être.
Sans mule tu finiras forcément par te faire tuer un jour ou l'autre, c'est une question de temps.
Suffit que quelqu'un check la zone, il te voit, t'as pas de mule donc tu le vois pas et t'es une proie facile.
Citation :
Publié par Kannar
La chance du no-skill débutant, peut-être.
C'est gentil de ta part, mais je pense que les zones neutres existent, et les amis aussi.

Ainsi que d'autres petits stratagèmes que je ne vais pas dire ici.

EDIT: Proie facile? ah bon et pourtant j'suis jamais mort en pvp, trouvez l'erreur. Remarque, mon stuff n'est peut-être pas génial, mais à voir ce que vous récoltez, vous ne cracheriez pas dessus.

De toute façon, ss-bouloz n'a pas jouer safe, vous avez su en profiter, bien joué.

EDIT²: Ouais, mais j'ai dit vous parce que je savais pas comment les appeler.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Sans mule tu finiras forcément par te faire tuer un jour ou l'autre, c'est une question de temps.
Suffit que quelqu'un check la zone, il te voit, t'as pas de mule donc tu le vois pas et t'es une proie facile.

Oui ou alors suffit de jamais jouer seul et là tu risques pas grand choses ...
Citation :
Publié par Kannar
Disons qu'il y a des remèdes à tout et dans certains cas la mule n'est pas forcement primordiale.

Ça reste un standard, ouais, c'est sûr, mais pas mal font sans et ça tient toujours, à tout lvl cela dit.

De toute façon, un neutre en zone neutre, s'il a la présence d'esprit d'activer son chan alignement (désactivé par défaut) il ne risque pas grand chose.

Edit pour en dessous : Bah oui, s'il coche le canal alignement qui est décoché par défaut.
Citation :
Publié par Fried
Disons qu'il y a des remèdes à tout et dans certains cas la mule n'est pas forcement primordiale.

Ça reste un standard, ouais, c'est sûr, mais pas mal font sans et ça tient toujours, à tout lvl cela dit.

De toute façon, un neutre en zone neutre, s'il a la présence d'esprit d'activer son chan alignement (désactivé par défaut) il ne risque pas grand chose.
Un neutre voit les changements d'alignement de zones? J'ai toujours cru le contraire.
Sinon bref, je considère la mule comme un outil très utile, mais de là à dire que c'est impossible sans, y'a un pas.

Retour aux morts

EDIT: Il me semble que je voyais les changements de zones étant neutre, ou alors c'était le fruit de mon imagination. Si quelqu'un pourrait confirmer.
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
8x vita En Allant finir mon parchotage vita , j'allais au temple féca , sur la route ,
J'avoue ne pas avoir compris, ce sont les petits parchemins de vitalité (+1 <25) que l'on peut avoir au temple féca, hors dis que tu allais finir ton parchottage vitalité, étant déjà parchotté à 8x, là bas.

Les faits sont là de toute façon, mais c'est assez troublant quand même .
Citation :
Publié par Hashashin
Nan nan mais moi c'qui m'a fait rire c'est que tu te parchotte vitalité sur ce serveur.Soit les parchemins coûtent rien , soit tu as beaucoup d'argent à perdre , soit tu es con .
Sois il se dit que 'avoir un perso parchoté partout, même vita, peux le sauver d'un éventuel conflit 1vs1 (et oui sa existe )

Mais bref, dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés