[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa marche niquel, je viens de test sur un up en combat ! Merci ! Seul défaut, on se retrouve avec 4/5 popo rappel en moins Mais bon entre 5 popo rappel et la mort de mon perso, j'ai vite choisis x)
Citation :
Publié par Sam :p
Sa marche niquel, je viens de test sur un up en combat ! Merci ! Seul défaut, on se retrouve avec 4/5 popo rappel en moins Mais bon entre 5 popo rappel et la mort de mon perso, j'ai vite choisis x)
Hum? Calmeuuuuuhhhh...1 suffit....pense qu'à ce rythme tu vas souvent devoir changer de clavier
Citation :
Publié par Sam :p
Tu n'en mets qu'une dans tes raccourcis.
Bon bah alors on n'a qu'a dire qu'on a passer le stuff drop sur boulox à Marasme, et qu'il nous avait juste dit qu'il comptait se parchotter

Comme ça tout le monde est content et on peut clore cet épisode des feux de l'amour mustamien floodesque :x
Citation :
Publié par Artimon
Hum? Calmeuuuuuhhhh...1 suffit....pense qu'à ce rythme tu vas souvent devoir changer de clavier

Si tu savais le nombre de tap / jour que les touches de clavier supportent sans casser

Presque 3 mois que je joue à SM / FFR sur le même clavier et il fatigue presque pas !
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
Encore une fois un pvp très fairplay, ça change des serveurs normaux.
Bienjoué à nous!
bah le seul truc c'est que sur un serveur normal , personne ira se faire chier a courir aprée un gars pendant 5 heures juste pour 100 ph .....
ici le but n'est pas le meme , ainsi que la récompense , c'est ce qui explique le fait que beaucoups de personnes perdent plusieurs jours/semaines a acquerir la confiance de quelqu'un pour l'aggresser ensuite , meme si 30M d'xp c'est pas vraiment terrible quoi , on se fait sa en 3-4 fight grobe
Citation :
Publié par Oui-Cequi
Bon, tu avais pas stop le serveur?
Ensuite il a juste rendu un service, et si ça te dérange qu'il l'ai fait, tu dis ce que tu veux, mais la neutralité d'une guilde n'a rien à voir avec UNE personne, mais l'ensemble.

Nh = news Heroes, une guilde.
Bon déjà, que j'ai stop le serveur ou non je peux poster ou bon me semble, liberté d'expression inside.

De deux je constate juste, je suis dans mon droit nan ?

Et pour finir, c'est pas le seul NH se prêtant au jeu des mushrooms, mais bon, ça m'étonnais juste.
http://img19.imageshack.us/img19/5708/boboalaplage.jpg

Boris, l'enutrof masochiste à la retraite depuis 2 mois croyait pouvoir se reposer dans sa splendide hutte ombragée des calanques d'Astrub.

Seulement, il n'a pas eu de chance.

Il a fait vraiment très chaud dernièrement en Amakna, la sécheresse empirait de jour en jour, privant l'ermite de toute source de fraicheur.

Même le plaisir que lui procurait sa totale solitude loin des guéguerres des culs-terreux du monde des 12 n'a pu empêcher l'inévitable...

Borislol est mort de chaleur, bêtement tué par la canicule.

http://img524.imageshack.us/img524/6050/screentombe.jpg

Et, croyiez le ou pas, il a aimé ça.
Citation :
Publié par Loussy
Jolie sortie Boris, un grand qui s'en va. Bonne continuation à toi.
Il était déjà partit depuis 2 mois (cf RP).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés