[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Et pour Oizo, si toi tu cherches les agros équilibrées sur ce serveur, c'est ton problème.

Je l'ai dis et redis, moi je ne me suis pas impliquer réellement dans le PvP, appart l'affaire Bousi, je m'en foutais un peu du PvP c'est clair?

pourquoi tu nous cherche sur le fait qu'on ai pas fait d'agro? tu sais le serveur marche pas grâce aux pvp, mais plutôt grâce entre autre aux artisans, je vois pas en quoi être haut lvl a apporté au serveur, bref c'est un autre débat, à l'avenir si tu as envie qu'on reparle de toi, refais toi IG et vas Pvp, ou alors tu vas sur un topic adapté
[Modéré par Beegeebogs : .]
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
pourquoi tu nous cherche sur le fait qu'on ai pas fait d'agro? tu sais le serveur marche pas grâce aux pvp, mais plutôt grâce entre autre aux artisans, je vois pas en quoi être haut lvl a apporté au serveur, bref c'est un autre débat, à l'avenir si tu as envie qu'on reparle de toi, refais toi IG et vas Pvp, ou alors tu vas sur un topic adapté à ta crotte.
Daarky pour ma part à été d'une importance assez capitale je trouve
( Roissingue hihihi )
Et puis bon, il en à motivé plus d'un niveau pvp pour vouloir le tuer
Si il n'y aurait personne comme lui qui montes des persos hl, à quoi bon vouloir faire du pvp si on à personne à tuer ?
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
c'est justement le "a été" qui n'est pas compatible avec le topic.
"a été" vaut mieux que "a jamais été" non ?

Edit : up prince sur ce topic ...
Merci pour la soirée modération.

A demain.

Je tiens néanmoins à m'excuser auprès des posteurs qui ne souhaitaient pas que cela parte en hors sujet.
Agenda chargé + manque d'effectifs au niveau des modos = jolis posts HS.

Et au rythme auquel en vont certains...

Non j'ai pas copié Ségo
Citation :
Publié par Akatsuki-Jorkan
Les mort reprennent !!
Leoonidh Feca lvl 145
vient de mourir contre Aquilae et suicexe
La vidéo arrive(oublié de screen x_x)
Bien joué ! à 5+ lvl près vous auriez pu tuer un lvl 150+

Ps : Beeg mon chou, co toi IG je te donnerai quelques items en dédommagement
Pas ma faute aprés 1 journée de pl misixi,de drop
Suicexe en avait marre elle voulais agro et j'étais un peu en manque mais sans plus
Et la elle me dit:il a leoonidh feca145 en combat
Donc ^^Mais bon je vais plus etre le gros kikoopk² tous ce qui bouge comme avant
Toujours aussi drôle à lire ce topic, ça marche par cycles, on en est au troisième (bah alors vous foutez quoi ?), et c'est toujours les mêmes sujets, disputes, arguments...sauf dernièrement où c'est pareil mais en plus vide :/

Ca me fait penser que j'ai quelques screens totalement inédits en stock
Citation :
Publié par Elio oh oh
Ca me fait penser que j'ai quelques screens totalement inédits en stock

Oh wii, après Boris à la plage, on veut Boris à la montagne ou Boris découvre les bois

Coucou à toi sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés