[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On va ruiner ta petite joie. J'ai pas de mule j'suis mort une fois, je l'ai décidé, sur un CU, pour parchotter.
Bravo ceci dit à Bobo

Edit : Et tu as eu de la chance de pas m'agresser parce que tu y passais
Citation :
Publié par Litz
On va ruiner ta petite joie. J'ai pas de mule j'suis mort une fois, je l'ai décidé, sur un CU, pour parchotter.
Exact, il à jamais de mule quand il xp ses dindes =)
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
Ben d'ailleurs t'en es mort
Une fois u_u et c'est sur les mule tu connais hein jais toujours été flemmard pour co des mules

Mais connecter 3/4 mules pour regarder partout, être parano et ne pas bouger du zaap pour faire une aggro par semaine n'est pas ma définition de l 'amusement sur dofus .

J'ai connu des personnes sympathique avec qui j'ai passer des mois ou on jouais à dofus et je ne pense pas que de jouer de cette manière m'aurais permit de passer des moments comme ça mais si pour toi passer de bon moments est de jouer au gamin irrespectueux fais donc
Citation :
Publié par ~Dupon~
mais si pour toi passer de bon moments est de jouer au gamin irrespectueux fais donc
A lala, toujours le même refrain hein...

Pour moi, Dofus c'est uniquement un moyen de distraction, c'est pas Meetic.

Même si je dois admettre avoir fais de bonnes connaissances du Sumens, j'ai pas non plus une jouissance folle à me co IG pour juste "parler" dans le même genre y'a MSN.

Sinon je reviens sur le SH.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
A lala, toujours le même refrain hein...

Pour moi, Dofus c'est uniquement un moyen de distraction, c'est pas Meetic.

Même si je dois admettre avoir fais de bonnes connaissances du Sumens, j'ai pas non plus une jouissance folle à me co IG pour juste "parler" dans le même genre y'a MSN.

Sinon je reviens sur le SH.
Comme je l'ais déjà dis tu fais se que tu veux, personnellement je ne vois aucun plaisir à jouer sur dofus seul par exemple.

Mais les petits délire en chan guilde par exemple font plaisir, le jeux seul est vite chiant sans petite discutions de toute sorte mais chacun sont choix.

Si ton choix est de jouer à dofus taper des monstres/deffi sans causer fais le donc perso je m'en fou

J'ais trouver mon plaisir de jeux dans le faite de taper des mobs avec des personnes avec qui je m'entend bien et avec qui le parlais de tout et de rien et ça c'est aussi un moyen de distraction a met yeux aucun rapport avec meetic ou msn.

Sinon pour boris jolie fin de parcoure et bonne chance aux autres joueurs de l'héroique
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
Donc apparemment Marasme se serai fait tué pour une soit disante trahison, il nous aurai prévenu où était Boulox, ce qui est completement faux, donc encore plus drôle, need le piruk!

C'est vrai que c'était ultra-intélligent de la part de Marasme de poster la screen de la mort de boulox lui-même, avec un joli "le mode spectateur est désactivé." pour bien faire comprendre que c'était lui en combat.

Tu peux très bien me dire que la screen ne provient pas de lui mais de toi, Oizo, ça fera que de réduire ta crédibilité, comment vous saviez qu'il était là ? Et pourquoi serait-ce Marasme qui aurait la screen que TU as prises si tu n'as pas eu de contact du genre TEAMTEAMTEAM§§ avec lui.

...
Car nous n'avions pas l'intention de poster le screen, mais boulox et marasme ont insisté, tower a donc fournis ca à Marasme, je me répète mais nous ne connaissons presque personne sur le serveur on est donc très mal placé pour connaitre vos histoires de guilde, et de qui pourrai être suceptible de vous trahir.
A marasme et boulox de confirmer, en tout cas de nôtre coté personne était visé, la preuve man-gue c'est fait avoir de la même facon. c'est tombé sur boulox tampis pour lui, il faut arrêter de chercher le complot là où il y en a pas...

maintenant on c'est assez expliqué à ce sujet, on a rien à prouver.
<FLOOD>

Nan mais c'est trop ça :x

Nous tout ce qu'on demande c'est du James et Josh ont tué Brian et Suzann quand ils allaient grobber.

Alors que là, sur 2500 posts de topic nécro y a 50 screens, 10 fois moins de vidéos ( ce qui est déjà énorme car c'est ce qui roxe le plus ) et le reste en débatS plus ou moins useless :x

btw, merci aux modo qui ont du courage et vivement la relève du serv'

</FLOOD>

Tripeul-wouper
Salut a tous déjà pour commencer hein, j'ai lu presque tous le sujets depuis le début. (sa en fait des pages de lecture) ...
Bon je voit que pendant un moment le meurtre était fréquent mais maintenant que se passe t'il ?

C'est la crise du bouton "agresser" ? Il ne s'affiche plus sur vos écran ? '.'

Personnellement je suis que iop level 46 qui se fait [censuré] et qui regarde se forum juste pour se divertir.

Bon a quand la reprise des agression de HL voir THL ? Au passage zeti dans tes vidéo, évite de mettre les conversation Ts un peut ennuyante sa casse l'agression.
Citation :
Publié par Xtremes

Bon a quand la reprise des agression de HL voir THL ? Au passage zeti dans tes vidéo, évite de mettre les conversation Ts un peut ennuyante sa casse l'agression.
Il suffit de regarder le top 100 sur le laideur, une trentaine de joueurs plus ou moins actifs dont les 3/4 sont EF/Mush, et à part ajouter les mules des autres à ses amis (cf Celestis, encore merci.), y'a pas grand chose qui nous permet de tuer.

A quand de nouvelles team ?
Citation :
Publié par Xtremes
C'est la crise du bouton "agresser" ? Il ne s'affiche plus sur vos écran ? '.'
Arrrghhh...!!

J'espère que non,
Je ne joue que peu sur le SH et à un lvl plus que modeste, mais j'avoue suivre le topic nécro depuis le début avec enthousiasme, pop corn à la main, vautré dans un divan, riant tout seul, versant une larme ou rageant (oé chu bon publique, tavu) devant vos machiavéliques manigances, taunts, trolls, histoires d'amûûûûr et de haine.
Bref, ce topic est mon soap opera préféré, loin devant les feux de l'amour et autres telenovelas (je suis pour une adaptation télévisuelle même ^^)

A quand le retour des grandes manoeuvres mortifères et autres traitrises ?
Même l'AL finit par se faire regretter, ils apportaient au moins un vent de folie prétentieuse au serveur...

Réveillez vous, les gens ! Le publique veut du sang et de la trahison...
Citation :
Publié par Hashashin
Bon ,

Faut pas croire que le serveur est mou pour tout le monde , j'peut toujours vous mettre de l'aggro mais ça tourne pas au dessus du level 100 quoi .
Idem, au lvl 50
Citation :
Publié par Daarky <3
On a peut être fait beaucoup plus que toi ici, et l'humour ça te manque mec ?

Je te pose le screen du combat contre les crabes si tu veux

Et les taunts inutiles c'est pas bien :[

Sérieux ta était un joueurs très marquant du serveur, tu t'es suicidé sur un des tes amis, c'est tout à ton honneur. Au lieux d'annoncer une mort importante d'un éni lvl 1 ramènes-nous des screens de mort (T)HL ... Tu vas me dire 'Mais toi non plus t'en as pas !'. Certes j'en ai pas, mais je vient pas annoncer la mort de mon énukiroxxtout sur des crabes.
Citation :
Publié par Daarky <3
Sinon c'est pas de ma faute si vous êtes incapable de tuer du >150. (Cette remarque n'est pas pour les Epic/mush/ et lamarox et sa bande à la limite) mais pour tout ceux qui parlent alors qu'ils se la touchent au zaap en voulant des morts.

Provoquez les ces morts .
On en est capable et c'est déjà fait, mais dans ton cas j'ai jamais vu d'agro équilibré où t'es sorti vainqueur, donc lvl 150 ou pas c'est exactement la même chose, parlons plutôt des écart entre les agressés et les agresseurs, ça serait nettement plus parlant.
Et pour Oizo, si toi tu cherches les agros équilibrées sur ce serveur, c'est ton problème.

Je l'ai dis et redis, moi je ne me suis pas impliquer réellement dans le PvP, appart l'affaire Bousi, je m'en foutais un peu du PvP c'est clair?

Edit pour ta réponse Oizo, je dis ça d'un ton ironique car vous chiallez qu'il y a pas d'agro.
Moi j'ai jamais demander d'agro vu que j'en fais pas, c'est aussi simple que ça.
Et puis être THL semble être un challenge pour certains non? sinon tout le monde serait THL (A).
[Modéré par Beegeebogs : ''''']
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés