[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi tout le monde pense que se parchotter est stupide? Les parchos sont 3x plus simples à réaliser.

Pour la vita, évidemment faut pas utiliser les gelées, ce serait du gâchis.
Message supprimé par son auteur.
Bien joué. En attendant moi je wipe en faisant des grosses conneries. Genre je rentre mon perso dans un combat et mon autre perso dans un autre combat en cliquant sur un autre groupe juste a coté de l'épée :')
Citation :
Publié par Hashashin
Nan nan mais moi c'qui m'a fait rire c'est que tu te parchotte vitalité sur ce serveur.Soit les parchemins coûtent rien , soit tu as beaucoup d'argent à perdre , soit tu es con .
Ou bien soit tu la ferme et tu le laisse faire ce qu'il veut ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Tiens, les NH soit disant neutre vont s'y mettre ?
La même réflexion irl. ^^ J'ai relu 3 fois le pseudo n'y croyant pas.
Citation :
Publié par Fried

De toute façon, un neutre en zone neutre, s'il a la présence d'esprit d'activer son chan alignement (désactivé par défaut) il ne risque pas grand chose.

Edit pour en dessous : Bah oui, s'il coche le canal alignement qui est décoché par défaut.
Quand tu es neutre, tu peux voir le changement d'alignement des villages mais pas celui des zones sur le canal.
Citation :
Publié par Daarky <3
Tiens, les NH soit disant neutre vont s'y mettre ?

Sinon bien joué.
Les NH ne rentre nullement en compte ici, on m'a demander un service, j'ai accepté. Ca en reste la.
Citation :
Publié par Daarky <3
Oui, laisse moi en douter, c'est pas la première fois.
Bon, tu avais pas stop le serveur?
Ensuite il a juste rendu un service, et si ça te dérange qu'il l'ai fait, tu dis ce que tu veux, mais la neutralité d'une guilde n'a rien à voir avec UNE personne, mais l'ensemble.

Nh = news Heroes, une guilde.
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
Donc apparemment Marasme se serai fait tué pour une soit disante trahison, il nous aurai prévenu où était Boulox, ce qui est completement faux, donc encore plus drôle, need le piruk!

Quand on ne connait pas l'histoire, on dit rien.
J'ai une question SEMI-HS. J'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic pour sa donc je la pose ici ^^

Lors d'une agro si je up, c'est quoi la meilleur façon pour TP ?

Sachant que ya la fenêtre du up qui s'ouvre, sa m'empêche de cliquer sur popo rappel.

Une de mes mule est morte comme sa, j'étais pas habitué à up en agro. Au pire je déconnecte combat mais bon... j'attends le conseil des " habitués "

Merci.
Tu spam ton raccourci de popo rappel et tu fermes la fenêtre en même temps :P
En général, même malgrè le lag quand tu te reconnectes tu es à astrud, mais on est jamais trop sûr.

Ensuite, concernant la trahison de Marasme, on l'a grillé plusieurs fois avant de l'aggro, on lui a laissé le bénéfice du doute au début mais faut pas abuser non plus.
J'utilise jamais les raccourcis, c'est quoi raccourcis pour popo rappel ?

Et si j'appuie sur entrée plein de fois et que je fait que cliqué sur popo rappel sa le fait aussi ?
Citation :
Publié par Sam :p
J'utilise jamais les raccourcis, c'est quoi raccourcis pour popo rappel ?

Et si j'appuie sur entrée plein de fois et que je fait que cliqué sur popo rappel sa le fait aussi ?
Le raccourci est à régler dans les options (Raccourcis clavier). A toi de mettre la popo dans le slot objet approprié après
Citation :
Publié par Sam :p
Ok merci, et si j'utilise le raccourcis faut quand même que je ferme la fenêtre de up ?
Non, tu peux utiliser ton raccourcis directement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés