Empereur
|
Faut arrêter de débattre aussi ><
Je laisserais le seuil à 100 mais comme dit plus haut avec une vraie histoire à côté (Need RP §§§) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boite à Idées : Evolution du forum et de la modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De même 50% des MP que j'envoie ne sont pas lus; le problème c'est que j'en envoie pas mal, et toujours aux même personnes. A force elles vont accumuler les sanctions et ça se finira mal. Nouveau problème: les comptes récents qui ne savent pas se servir de la messagerie de JoL -et ces comptes sont légion sur la nécro'-. Bref, je conseillerais à tout le monde de se retaper la lecture des règles du forum, ainsi que de la charte de JoL. Ensuite, concernant la limitation des screens; il est vrai que là ça devient n'importe quoi avec d'illustres inconnus de niveau 102 qui meurent en panoplie prespic, agressés par 4 types qui ont rejoint une mule niveau. Il est évident que cette limite doit être rehaussée. Que proposez-vous? (ceci pourrait faire l'objet d'un sondage pour nous donner une idée) Citation :
Pour en revenir à ce que tu disais par rapport à l'ancienne nécrologie, oui c'était agréable à lire malgrès les taunts car ça restait dans une atmosphère de "gue-guerre ig" mais sans plus -quoique le sujet sur l'AL a eu son lot de conneries-, j'ajoute que la moyenne d'âge des utilisateurs était sans doute plus élevée (les ChU, certains AL, TTC etc... Je ne me rappelle pas de toutes les guildes, je ne faisais que lurker de temps en temps), et quand ça dérapait Beegee calmait le jeu. Actuellement, si on enlève les gens qui parlent pour ne rien dire, c'est vide. Il reste des taunts de quelques anciens que nous sommes obligés d'éditer car la populace actuelle part au quart de tour par rapport à celle d'il y a six mois et quelques screens qui sont ridicules vis-à-vis de ceux qui tombaient à l'époque AL/ChU/EF. C'est sûrement d'ici que vient le problème. Les gros posteurs, ceux qui animaient le serveur IG, sont partis, et la relève n'est pas capable d'animer le jeu et le forum de manière convaincante. |
![]() |
|
|
Edit : En fait c'est un peu HS, et ça sera mieux en mp, oubliez mon post et continuez.
|
![]() |
|
|
Regardez les derniers messages de la section et donnez-nous une bonne raison de ré-ouvrir le topic Nécrologie à l'heure qu'il est.
Non mais franchement, ça me désole quoi. Vraiment. |
![]() |
|
|
Pas de changement du niveau minimum sur le Topic Necro ?
Paix à son âme, vraiment. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() [Modéré par Beegeebogs : ...] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|