Aller à la page... |
Boite à Idées : Evolution du forum et de la modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Comme confondre un pronom et un verbe ?
Sinon le topic nécro n'est bon qu'avec les interventions des joueurs.. Une accumulation de screen de morts n'est pas intéressante. |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement, si vous voulez qu'on ré-ouvre la nécro, va falloir nous prouver qu'on peut vous donner pas mal de libertés sur un thread (parce qu'avouons-le, un message modéré tous les 3 reply ça encourage pas à lire) sans pour autant qu'il ne parte en poubelle. Bon, la limite lvl 120 mini risque d'arriver (j'en vois déja certains qui sourient) ainsi qu'un minimum de "RP" (j'entends par là qu'on présente et qu'on commente le screen avec de jolies phrases, pas non plus la peine de vous casser le cul à écrire une bouse du type "né d'un père féca et d'une mère éni tués par des brakmariens, j'ai décidé de me venger, et il était brakmarien tiens donc LOL", mais au moins essayez de jouer le jeu). De même, si vous avez du mal avec l'orthographe, lisez ça (comme j'ai galéré pour le retrouver le lien), utilisez le correcteur orthographique et en dernier recours faites vous corriger par quelqu'un si vraiment c'est illisible (d'ailleurs faites ce genre de remarques en mp plutôt que publiquement, ne serait-ce que par respect quoi). Je passe sur les commentaires useless qui dépassent pas la douzaine de mots qui passeront à la trappe et qui seront décomptés de votre postcount total. Si vous n'avez rien à dire, taisez-vous. Si vous avez un truc sympa à poster, mettez-y les formes. Ecrivez que diable ! |
![]() |
|
|
Citation :
En temps normal les posts long on tendance à dériver un peu... quelque soit le topic initial on en revient toujours à se la mesurer. Là c'est encore pire, rien que le titre est un appel au débat du "qui a la plus grosse ?", alors je parle même pas de la "mentalité" qui rime avec SH. Je comprends vraiment pas pourquoi vous en êtes encore à espérer que ce thread évolue librement vers une discussion saine. Soit la modération laisse le thread à la dérive -je crois pas avoir besoin d'expliquer pourquoi l'autre solution est préférable- soit la modé fixe des règles plus strictes ainsi que des sanctions. (Dans cette optique je suis pour une suppression totale des "restecp","Whine Sur un server comme oto un tel post d'information est nécessaire, j'espère une réouverture prochaine. ![]() |
![]() |
|
|
A part confirmer que c'est une très bonne idée, quelqu'un est chaud pour se lancer là-dedans ?
![]() |
![]() |
|
Thesurpuissant |
Trouver plus de messages par Thesurpuissant |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|