Pour avoir aussi été moderateur, sur JoL egalement, sur Jol Dofus aussi, a une epoque revolue certes, ou la
moderation n etait utile quasiment que pour virer le spoil, enfin bon certains verront de quoi je parle

; il y a du vrai dans ce que chacun des 'camps' dit ici, vous voulez autoriser le taunt gentil et facile ? C'est vrai que des fois c'est un peu abuse la facon dont certains moderent, mais comprenez que si quand vous tauntez admirablement un mec comme l a fait Darky dans le thred 1.28 je crois, (gg

), vous avez une chance sur deux que 5 personnes viennent repondre 'lololilol gg beau combat', et encore, je n'ai pas fait de fautes...
Donc a ce moment la, un moderateur se dira que s'il interdit de taunt il n'aura pas 5 personnes de plus a sanctionner...
Bon apres, c est chacun sa vision des choses, mais comprenez qu'on est sur les forums de Dofus, et que je ne vous apprends rien si je vous dis que la majorite des joueurs ne servent absolument a rien sinon faire chier la communaute un minimum nature necessaire au serveur pour bien fonctionner, mais ils sont en superiorite numerique ici aussi, facilement reperable certes, mais on ne peut tous les bannir, en 30 secondes ils reviendraient
Donc, maitrisez vous, je sais que c'est complique de retenir un joli troll, mais bon, trollez sur les forums de guildes au pire..
(Desole pour les possibles fautes et defauts de ponctuation, je suis sur un qwerty a Los Angeles

)