Aller à la page... |
Boite à Idées : Evolution du forum et de la modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai cru avoir lu que le Topic n'ecro n'influait pas sur le postcount.
|
![]() |
|
|
Pourquoi vous parlez tant du postcount ? De toute façon au delà de 3 messages/jour ça n'influe pas sur le grade donc osef.
edit : ha oké, j'y avais pas pensé. |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le topic nécro est un post à screen un peu évolué. On s'attend pas vraiment à y voir beaucoup de débats ou autre (sauf pour quelques morts). C'est aussi une sorte de "vitrine" pour certains joueurs, ce que je trouve parfois intéressant. Les autres sujets sont moins pollués car les intervenants qu'on y croise souvent sont capables de se tenir. C'est donc plus facile de modérer 1 message sur 10 ou 20 que 1 message sur 2. Par contre, quand je lis qu'on devrait appliquer nos sanctions, je tiens à confirmer qu'elles le sont. Seulement, sanctionner à tout bout de champ c'est du boulot de bot. Perso, j'suis pas du genre à modérer pour uniquement modérer. On attend aussi, sur ce genre de sujet, une discussion avec nos posteurs, plutot que de taper et de poser les questions après. Certes les bannissements peuvent aider, mais à force, on en vient à se demander si le topic en lui-même n'est pas le problème initial. Edit : C'est ce qu'on voulait au début. Mais cela veut dire qu'on devrait filtrer les screens et valider quelles morts méritent ou non d'être présentes sur le topic nécro. C'est aussi beaucoup de travail si on part là-dessus et on aura toujours autant de problèmes annexes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Loussy peut être bien dans ce rôle de modérateur, non ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|