Interdisons dofus et le forum JOL pour les moins de 12 ans et bien sur un seuil minimum de skill est imposé. Non sérieusement, pourquoi est ce les gens comme toi, c'est à dire skilled, intelligent ect ... ne trouvent rien pour contrer ces pauvres gamins qui ne dépassent pas les 50 de QI ?
Je tiens à te signaler que beaucoup de forums en ligne sont interdis à l'inscription aux moins de 13 ans, et qu'ils se portent très bien comme ça.
Surtout JoL, qui, ( je pense ) a une des communautés les plus matures une fois qu'on sort de la zone JoL dofus.
Après y'en a qui contournent, y'en aura toujours qui contournent... Et on en revient au débat du SH. Explique moi comment tu peux faire pour répliquer à un enfant qui est convaincu d'avoir raison et qui ne se taira que sur une action en son encontre IG ( et encore ), alors que toutes les règles et toutes les facettes du jeu qui peuvent être exploitées pour le combattre, elles sont détournées et utilisées contre nous ?
Aller à plusieurs pour le gank ? SuperGamin appelle ses cop1, amène 6 mules, agresse toute la team, finit son combat et chope le pauvre mec restant avec trois personnes de son niveau.
L'attendre quelque part ? C'est sous estimer SuperGamin qui ne sort pas sans sa mule, invisible bien sûr.
Donc, la seule chose qu'on peut faire en fait, c'est survivre. D'ailleurs voyons comment on peut faire ça.
Jouer avec des mules à check ? Super comme idée, mais un peu démodée depuis la mise à jour des quetes d'alignement 20 : Quand on ne peut pas voir l'ennemi, c'est un peu chaud chaud d'y échapper. Le seul moyen reste de retenir les noms de tous et de test un par un pour voir si un est sur la map. Chose rendue impossible par l'utilisation de mules, aux noms randomisés et toujours plus nombreuses.
Jouer en village aligné ? Super encore, sauf que c'est sans compter sur SuperGamin qui a déja lancé le prisme depuis deux heures avec sa mule en attendant bien gentiment qu'on arrive. Et dès qu'on est en place, il finit le prisme, on est tp hors de la zone, et bah c'est pas joli joli la suite hein.
Jouer en donjon bouf / donjon blop / traîner au zaap ? Ah bah ouais.
Voilà la miraculeuse façon de s'amuser sur dofus quand on est >100. Faire des donjons blop et glander au zaap. Le seul, seul moyen de les niquer, c'est de jouer leur jeu, à coups de 8 mules à split et de gros coups de salope. Sauf que bon, y'a un moment ou l'éthique, ce truc qu'ils sont sûrement trop jeunes pour avoir, nous pousse à ne pas vouloir transgresser ces règles qui sont celles qu'on a signé et surtout celles sous lesquelles on a choisi de jouer.