Blablabla faute des modos...
Il ne faudrait pas non plus ne pas s'en occuper mais juste laisser les gens partager leur idée, débattre parfois en haussant un peu le ton ou en lynchant du moment que ça reste poli.
J'avoue que j'ai ri

J'ai bien entendu le mot "débattre"? Parce que pour toi : "Bravo", "gg", "Joli pvp", "Pfff ya des mules à kick, c'est pas du pvp", "Multicompte caylemal" et j'en passe t'appelles ça débattre?
J'ai crée des topics spécifiques au plus près des besoins de débat justement. Le topic nécro n'était pas un topic où l'on débattait mais où on s'insultait. Oui il y avait des trolls, oui il y avait des piques mais non, les posteurs n'étaient pas assez mâtures pour ne pas s'en foutre plein la gueule.
De plus, je te trouve gonflé de venir jeter la faute sur nous, modos, alors que j'ai l'impression (contredis moi si je me trompe) que tu n'es pas sur le forum depuis le début.
Fermeture du jour au lendemain? C'est une blague? Pendant 2 fils de nécrologie, on a pas arrêté de faire des rappels à l'ordre, d'arreter de flooder, essayé de mettre des règles qui empêchent le sujet de dériver.
Mais on en revient toujours à la même chose : c'est VOTRE faute et uniquement la votre. Oui je l'ai dit. Ouvrez un peu les yeux. Même sur les topics qui servent de débat, on en arrive à du lynchage public. Peut-être que ça te plais, mais c'est interdit sur JoL et ce n'est pas prêt de changer.
Cependant, je vais un peu tempérer tout ça, certains posteurs ont la maturité nécessaire pour comprendre où se situe la limite. Seulement, leurs posts entrainent des réactions qui m'obligent à modérer et sont, de ce fait, modérés également alors que leur post était toléré...
Le topic nécro, ok. Mais faudrait p'tetre vous mettre d'accord sur quoi poster, comment le poster, pourquoi le poster et surtout, que faire de ça. Débattre du pourquoi du comment une mort est arrivée n'a rien à faire sur le topic nécro mais dans un topic sur l'évolution du serveur en lui-même. Et vu la vitesse de réaction que vous avez, j'arrive souvent trop tard et donc forcément, je modère en masse.
Pour finir, faudrait aussi ouvrir les yeux sur votre serveur. Il est mort (c'est pas moi qui le dit) et j'y peux rien...
Peut-être que vous jouez dessus mais ce n'est pas la définition d'un serveur vivant. Je tire la même conclusion pour les serveurs 2.0. Là-bas, les failles et abus sont remplacés par des bugs. Chacun son truc.
Un serveur où on est obligé de contourner les règles pour s'amuser, ce n'est, pour moi, pas un serveur "vivant".
De plus, la politique du studio est claire : le SH passe bien après la 2.0. Les nombreux abus (en PvP surtout) ne sont pas près de s'arrêter et vu les réactions engendrées par ces abus, ça ne me motive pas à remettre en route un topic nécro.
C'est aussi à vous de me prouver que vous êtes capables de faire vivre un sujet comme celui-là sans qu'il dérape. Or, pour le moment, ce n'est pas le cas. On le voit très bien sur des topics "à débat" : on en revient toujours à dénoncer les failles, les abus, les tricheurs et on leur crache dessus. Superbe mentalité