Boite à Idées : Evolution du forum et de la modération

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
33 momes, rox!

Comme je l'ai déjà dit: usons, et abusons de ces failles, quand AG se rendra compte que tout le monde le fait ils finirons par agir (parce que voir 3 gus foutre le dawa et voir qu'il faut dépenser masse de thunes pour les arrêter, ça incite a pas bouger son cul, alors que si il y a 3250 personnes en même tps...)

Et au pire, on aura un serveur ou le temps se sera accéléré, les vieux avec de l'éthique auront disparu, les cheateurs seront omniprésent, et a ce moment la, ça passe ou ça casse pour AG, et il vaudrais mieux que ça passe, parce que si ça casse, la pub sera extrêmement mauvaise.

Je serais donc partisan de faire couler le serveur le plus vite possible, au lieu d'écoper l'eau, faites des trous, le seul qui est a même de les reboucher c'est AG, et il en faudra beaucoup pour qu'il bouge ses miches.

edit: personne t'oblige a jouer 10 comptes

C'est vrai que ça pourrait marcher et mieux vaut un serveur où tout le monde utilise les mêmes règles plutôt que certains vieux raleurs n'arrêtent pas de critiquer.

Citation :
Publié par Kannar
- 80% des comptes abonnés sont des mules appartenant aux Bibiss ;
- Les 20% restants tentent de les combattre ou de les éviter.

Bien entendu j'ai compté 80 et 20 pour ne froisser personne : la réalité est bien plus dramatique.
Les EF remontent bien aussi au classement des comptes abonnés :

http://img96.imageshack.us/img96/1304/muleef.jpg

Edit pour Ressourceuse : Il serait quand même pas mal qu'ils avouent commencer à utiliser des mules à séparations/kick. Et encore moins critiquer ceux qui utilisent maintenant les mêmes techniques qu'eux.
Juste pour information sur ton screen la moitié des mules n'appartiennent pas aux EF mais ce sont des persos d'une guilde à qui ils ont demandé un coup de main.

Après il est vrai que les EF sont obligés de pondre des mules car c'est le seul moyen de lutter contre les trouze milles mules des Bibiss.
Citation :
Publié par Gabi08
Edit pour Ressourceuse : Il serait quand même pas mal qu'ils avouent commencer à utiliser des mules à séparations/kick. Et encore moins critiquer ceux qui utilisent maintenant les mêmes techniques qu'eux.

Epic Fail n'utilise pas de mule à séparation. Epic Fail n'utilise pas de mule à kick. D'ailleurs Epic Fail a arrêté le PvP depuis plusieurs mois. Nous avions réunis des mules sur cette carte, avec l'aide d'une autre guilde, pour empêcher tes copains d'utiliser leur dernière trouvaille anti-jeu : rester en combat pendant plusieurs heures contre un prisme de village de conquête et attendre que quelqu'un utilise le zaap du village pour finir le combat du prisme et agresser la victime à son repop hors du village (là où l'attendent 30 mules).

Le jour où je devrai avouer que ma guilde utilise les mêmes techniques que les Bibiss (mules à kick, mules à séparer, multicompte en PvP, exploitations de failles diverses, abus de techniques anti-jeu et même complicité dans des vols de compte), j'aurai du mal à me regarder dans un miroir.

[Modéré par Beegeebogs : Flood]

Edit pour kykyks : en l'occurrence le fanboy des Bibiss ne dit pas que ma guilde utilise des mules à check, mais bien des mules à kick et des mules à séparer. Hors ma guilde ne cautionne pas ce genre de pratique anti-jeu. En revanche nous utilisons évidemment des mules à check, c'est la sécurité de base sur le SH.
je ne pense pas qu'il fallait le prendre comme une attaque, le fait d'avoir des mules n'engage a rien, le fait de les utiliser dans des abus si.

une mule a check, c'est la norme, ne pas en avoir, c'est etre totalement suicidaire par exemple.

En revanche, comme je l'ai dit, il n'y a aucun mal a s'y mettre, faire couler le serveur le plus spectaculairement possible peut attirer l'attention d'AG.
Citation :
Publié par kykyks
Je serais donc partisan de faire couler le serveur le plus vite possible, au lieu d'écoper l'eau, faites des trous, le seul qui est a même de les reboucher c'est AG, et il en faudra beaucoup pour qu'il bouge ses miches.
Ben tiens.

Ca ne t'est pas venu à l'esprit qu'ils pouvaient, aussi, simplement fermer le serveur? Quand il y a trop de trous, le bateau coule, hein.

Et puis, oui, encourageons les gens à tricher, que sont la morale et l'honnêteté aujourd'hui? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Rodri / Oizo
il y a une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines,
dans l'attente d'un CCM pourquoi ne pas élire un ou deux représentants (délégués) du serveur en lien direct avec le support ou un modérateur d'un autre serveur, qui pourrai rapporter les problèmes divers en jeu...

(l'idée est encore assez floue et j'ai du mal à faire de long textes avec mon bras cassé)

à vos propositions!
J'en vois pas l'intérêt, tu penses vraiment qu'ankama a du mal à trouver un CCM ? Non, c'est juste qu'ils s'en donnent pas les moyens.
Ca serait beaucoup plus dur de mettre ca en place que d'en trouver un nouveau.

Le problème, c'est qu'ils n'en ont rien à foutre du serveur.

EDIT: Ah, j'étais pas au courant de ca, pourquoi ne pas engager quelqu'un pour s'occuper seulement du SH ? Je pense pas qu'ils manquent de moyens
Citation :
Publié par Lounite
J'en vois pas l'intérêt, tu penses vraiment qu'ankama a du mal à trouver un CCM ? Non, c'est juste qu'ils s'en donnent pas les moyens.
Oui et non. Oui, ils ont du mal à trouver un CCM pour le SH car ils ne s'en donnent pas les moyens. Ils ne recruteront pas quelqu'un uniquement pour ça mais ont du mal à trouver quelqu'un en interne qui puisse se dégager un peu de temps pour s'en occuper.
Nabolo ne s'occupait pas à plein temps de la communauté héroïque.
Citation :
Publié par goyard
Ben tiens.

Ca ne t'est pas venu à l'esprit qu'ils pouvaient, aussi, simplement fermer le serveur? Quand il y a trop de trous, le bateau coule, hein.

Et puis, oui, encourageons les gens à tricher, que sont la morale et l'honnêteté aujourd'hui? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
si le serveur ferme, ca sera une si mauvaise pub, tu imagine pas combien cela leur ferais du tort, et le reparer leur couterais bien moins.

quand a la morale et l'honneteté, tu demandera aux bibs', je suis sur qu'il te feront une joie de te repondre
Bah, tant que laisser le serveur ouvert leur rapporte plus de fric qu'ils n'en perdent en maintenance ils fermeront pas. Il faudrait juste convaincre Ankama qu'employer quelqu'un pour s'occuper exclusivement du SH pourrait être un investissement lucratif.

Qu'en pensez vous d'une pétition ?
Citation :
Publié par Milith
Bah, tant que laisser le serveur ouvert leur rapporte plus de fric qu'ils n'en perdent en maintenance ils fermeront pas. Il faudrait juste convaincre Ankama qu'employer quelqu'un pour s'occuper exclusivement du SH pourrait être un investissement lucratif.

Si il n'y a que 20% du serveur qui sont pour, ca va pas aller loin

Enfin, on peut toujours essayer !
Citation :
Publié par Milith

Je ne suis pas convaincu. Tu as totalement raison, il faut faire comprendre à AG que le SH est un investissement (ce que Fried et moi, entre autres, avons de nombreuses fois démontré), mais ce n'est pas une pétition qui aura cet effet. Le seul moyen que je vois serait de chopper Lichen ou Tot (sur un forum, à une convention...) et d'en discuter posément. Ils ne sont pas idiots, et devraient comprendre où est leur intérêt après une discussion bien argumentée.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je ne suis pas convaincu. Tu as totalement raison, il faut faire comprendre à AG que le SH est un investissement (ce que Fried et moi, entre autres, avons de nombreuses fois démontré), mais ce n'est pas une pétition qui aura cet effet. Le seul moyen que je vois serait de chopper Lichen ou Tot (sur un forum, à une convention...) et d'en discuter posément. Ils ne sont pas idiots, et devraient comprendre où est leur intérêt après une discussion bien argumentée.
Bah je sais qu'un gros beau post sur le village pourrait faire réagir AG sinon on lâche un gros truc 10 pages avec des screens et d'autre truc sur le forum officiel faut les obliger à répondre parce que c'est pas demain qu'ils vont se dire : Bon si on s'occupait du SH ?
Citation :
Publié par Linkeii
Bah je sais qu'un gros beau post sur le village pourrait faire réagir AG sinon on lâche un gros truc 10 pages avec des screens et d'autre truc sur le forum officiel faut les obliger à répondre parce que c'est pas demain qu'ils vont se dire : Bon si on s'occupait du SH ?
Je ne pense pas que Jol-Dofus soit d'accord pour faire un post qui parle du serveur héroïque sur le village même si c'est une bonne idée vu que les devs sont souvent dans ce coin là.
Un petit récapitulatif, svp
Bonsoir all,

J'aimerais un petit récapitulatif de se qui pourrait permettre a la situation du SH de changer (en gros de passer de l'état "serveur mort" à "serveur ... en reconstruction ?"),
Sinon un post sera surement dispo dans la matinée (oups on est déjà dans la matinée ...), donc plus tard , sur le fofo officiel,

Je vous donne le lien dès que c'est fini.

Ouedfou-Sacrii(Mort)

Edit : Voila le lien Ici
Edit² : Le post est fermé, a cause du titre (de merde je l'accorde) du post je pense, une nouvelle tentative avec un autre titre ?

Ce n'est surement pas assez mais j'aurai essayé
Citation :
Publié par Beegeebogs
Bon, c'est pas parce que c'est le 31 que c'est la fête. Stop au HS. Demain, en plus de la gueule de bois, certains vont avoir de jolis avertos
Des gens portent de fausse accusation, c'est la moindre des choses que de pouvoir se justifier/s'expliquer si le post reste sur le topic, non ?
Bonjour all,

Citation :
Publié par nems_raiden
Je trouve ca fou qu'il es fermé le topic...
Ironie Inside ?

Parce que je trouve sa normale ,

Mauvais titre, mauvaise section, cela fait 2 bonnes raisons de le fermer, donc les modos du fofo officiel vont pas se privé .

Ouedfou-Sacrii(Mort)
Citation :
Publié par Ouedfou-Sacrii
Bonjour all,

Ironie Inside ?

Parce que je trouve sa normale ,

Mauvais titre, mauvaise section, cela fait 2 bonnes raisons de le fermer, donc les modos du fofo officiel vont pas se privé .

Ouedfou-Sacrii(Mort)
un petit hs/

un modo digne de ce nom aurait lu le post sans s'arreter au titre et l'aurais renommé/deplacé etc.. /hs

J'aimerais bien savoir ce que tot a fait depuis que loussy l'a mis au courant du pb de l'heroique?
il nous faudrais une taupe chez ankama, ca serais le pied de savoir réellement ce qu'ils foutent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés