|
perso je ne payerai pas 50€ par mois pour faire chier AG... (drôle cette phrase)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Boite à Idées : Evolution du forum et de la modération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
C'est vrai que ça pourrait marcher et mieux vaut un serveur où tout le monde utilise les mêmes règles plutôt que certains vieux raleurs n'arrêtent pas de critiquer. Citation :
http://img96.imageshack.us/img96/1304/muleef.jpg Edit pour Ressourceuse : Il serait quand même pas mal qu'ils avouent commencer à utiliser des mules à séparations/kick. Et encore moins critiquer ceux qui utilisent maintenant les mêmes techniques qu'eux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Beegeebogs : On va se calmer sur le HS] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Beegeebogs : DSO] |
![]() |
|
|
Bon, c'est pas parce que c'est le 31 que c'est la fête. Stop au HS. Demain, en plus de la gueule de bois, certains vont avoir de jolis avertos
![]() |
![]() |
|
|
Un petit récapitulatif, svp
Bonsoir all,
J'aimerais un petit récapitulatif de se qui pourrait permettre a la situation du SH de changer (en gros de passer de l'état "serveur mort" à "serveur ... en reconstruction ?"), Sinon un post sera surement dispo dans la matinée (oups on est déjà dans la matinée ...), donc plus tard ![]() Je vous donne le lien dès que c'est fini. Ouedfou-Sacrii(Mort) Edit : Voila le lien Ici Edit² : Le post est fermé, a cause du titre (de merde je l'accorde) du post je pense, une nouvelle tentative avec un autre titre ? ![]() Ce n'est surement pas assez mais j'aurai essayé ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je trouve ca fou qu'il es fermé le topic...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un rappel important vient d'être effectué ici. Merci de jeter un coup d'oeil.
![]() |
![]() |
|
|
Fock.
J'ai cru à la ré-ouverture de la nécrologie... |
![]() |
|
Jahweed / Agaric |
Trouver plus de messages par Jahweed / Agaric |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|