Et si on rêvait ? Votre future extension pour WAR

Répondre
Partager Rechercher
Etant la structure de Warhammer, je ne vois pas une extension qui apporterait quelque chose d'innovant. Nouvelle classe, agrandissement de zone, nouvelle zone... je vois pas.
Les améliorations RvR, PvP, artisanat, faction, etc. ne peuvent venir que de patchs... je ne me vois pas payer une extension pour des corrections de conception de jeu.
Pour la troisième faction, une seule solution : les morts vivants/vampires/zombies, avec la possibilité pour chaque joueur de faire migrer tous ses persos vers la nouvelle faction en les tuant définitivement.

Sans celà, la troisième faction serait vide au départ et nécessiterait que des joueurs abandonnent leur main pour aller sur un nouveau serveur, ce qui serait hautement improbable.

Ca permettrait également d'ajouter les bivouacs dans des grottes souterraines et donc d'impacter assez peu les cartes existantes.

Pachelbel, et dommage pour les Skavens
Plus de factions (c'est mon rêve)

pouvoir défoncer le boulet de healer qui heal que ces potes, péter la tête de kévin parce-qu'il t'a mal regarder, péter un flamby avec mon nain et défoncer de l'elfe à tout va !!! aider les mecs a lock une zone pour aider les autres à délock la zone !! Ouéééééééé !!! tout péter !!!!!

plus de faction !! L2 attitude !

Guillotines FTW
Allé hop...

Nb : par rapport aux différents posts précédent, beaucoup d'idées (bonnes !) ne sont pas applicables dans le cadre d'un add-on payant. Par exemple la troisième faction : impossible de mettre ca comme add-on payant ce serait totalement ingérable pour gérer les combats entre ceux qui ont l'add-on et ceux qui ne l'ont pas.

Donc ma vision s'oriente sur un bon gros add-on, gratuit :

- 3 ième faction :+1, je ne connais pas assez le BG de warhammer donc je vais éviter les suggestions délirantes Mais clairement sur War, ca manque.

- pas de up du niveau max (non merci, c'est pas ce que je recherche dans un jeu rvr) et il y a moyen de rallonger la durée de vie d'un jeu sans rajouter des lvl ...

- scénario exclusif aux lvl 40 et faire en sorte que les scénarios T4 ne concernent que les lvl jusqu'au 39.

- s'inspirer de DAoC et plus précisément de NF pour l'aspect prise de fort/tour/prise de zone.

- que les prises de capitale ne soit plus des instances, des qp déguisées...

- le gros morceau : refonte du moteur graphique : en choisirs un qui donne du "punch" aux animations et à la dynamique générale du jeu en ciblant des configurations utilisateurs moyennes.

- agrandir les zones : ouvrir à l'exploration... mais avant il faut revoir le moteur graphique, car si c'est pour voir des forêts idem sur des km... osef... Ajouter des world boss (ah les drak de daoc....) en zone ouverte.

- housing de guilde/d'alliance

- permettre plus de "customisation" de l'apparence de l'avatar au niveau vétement (aller bien au delà de la teinture donc). Bref faire en sorte que l'on ai plaisirs à jouer un avatar "unique".
mon reve a moi serai que les point sois dans des tours ou il faut monter à l étage pour le prendre. comme la tour du au Haut Col

1) il faudra cassé la porte
2) tué les champions + héro

Sa serai un peu plus stratégique à défendre
Citation :
Publié par Black Burn
mon reve a moi serai que les point sois dans des tours ou il faut monter à l étage pour le prendre. comme la tour du au Haut Col

1) il faudra cassé la porte
2) tué les champions + héro

Sa serai un peu plus stratégique à défendre
Des forts sans remparts extérieurs quoi .....
Je ne vois pas trop l'intéret.
Mode reve : ON

Dans l'intéret de retrouver un DAoC 2... un peu comme le contenu de tout ce qu'il peut se lire ici :
- trois factions
- un NF avec des points en forme de tours et des ZF... pas des couloirs
- des abysses, ah ce fameux donjon ouvert selon la domination RvR des factions
- systeme de reliques dans les forteresses, prononcant un peu plus l'intéret du RvR Open T4 pour tout le monde
- Fondations : une zone résidentielle, avec des maisons de joueurs, les trophées des betes abattues aux murs, coffres personels, décorations diverses extérieurs et intérieures... ainsi que des évolutions des maisons pour en faire des chateaux de guilde ou d'alliance bien plus spacieux... bien plus gras qu'une simple et pathéthique banque de guilde dans notre unique capitale
- un TOA (forme de grosses zones de donjons avec une histoire propre tirée d'une épopée quelconque de GW/WAR)...

Apres y'a les rationnelles qui ne vont pas vers un DAoC 2 :
- extension "paye ton serveur ! " (va pas me dire qu'il ont pas le budget pour rajouter des machines sur les serveurs souffrant de latences immondes... c'est un jeu de RvR ouvert bordel ! )
- transformer l'assault des capitales, un vrai saccage de masse, mise a feu (ca on l'a ) et a sang, des cris et des pleurs des habitants de la cité a exécuter sans contenance, des pillages de baraques, du zerg en bonne et due forme sans limite de population des gardes, lieutenants, et le roi lachés dans la capitale pour la défendre sous forme d'armée à faire tomber, mais pas d'instance...
- finir les capitales... personellement je sais pas mais ca manque quand meme les capitales de chaque faction ! a chaque capitale son systeme de crypte (avec un set différent) et ses quetes... ca devrait déja etre fait (dans le contenu proposé au départ du jeu !)
- de la diversité dans les armes et armures, peut etre une extension de l'artisanat permettant la confection de stuff crafté, d'armes de siège et de projectiles (oula stop ! je reviens vers DAoC là )... d'une pierre deux coups...

Mode reve : OFF !

Pas possible ??Mince...
Citation :
Publié par Ghorbak
Moi je virerai toutes les map et mettrai l'integralité du monde de warhammer en taille réel:
Lustrie,Ulthuan, vieux monde , desolations etc....

Pas possible ??Mince...
Si : mais à ce moment là faudrait attendre 2015 facile avant de voir le nouveau jeu sortir (bah oui là c'est plus une extension que tu propose xD).

Sinon l'idée du "T5", sans ajout de niveaux mais qui serait 100% RvR avec les forts et les capitales dans la zone (bon une très grande zone hein !?), ça serait réalisable ? (question réelle, je n'en ai pas la moindre idée...)

Et surtout : ça vous plairez à vous ?

Moi oui ça me suffirait (avec l'ajout d'une 3ème faction éventuellement quand même, même si aucune alliance ne serait possible : BG de warhammer oblige....)

++
N'étant pas encore assez haut level pour apprécier le RVR, je ne me prononcerai que sur le doux rêve que je partage avec nombre d'autres personnes : une nouvelle faction.

Par contre je vais peut-être me montrer un peu innovant par rapport à ce qui pu déjà être dit.

En fait, comme faction, je verrai bien l'Ordre, la Destruction et... le Chaos!

Je m'explique!

Le Chaos

J'ai dans ma jeunesse joué le Chaos à Warhammer battle, avant que le jeu soit révisé, et je me rappelle que le Chaos, c'était une armée assez énorme! Cela regroupait en son sein plusieurs groupes : les Humains, les Hommes Bêtes et les Démons.
Du coup, je trouve le Chaos dans WaR complètement sous exploité.

C'est pourquoi, si on me demandait mon humble avis, je sortirais le Chaos tel qu'on le connait aujourd'hui dans WaR de la faction de la Destruction (ce qui, j'y viens par la suite, laisserait la place à une nouvelle race) pour être la première "race" du Chaos.

La seconde serait tout naturellement les Hommes bêtes.
Pour la 3ème, je suis partagé... car j'ai du mal à imaginer comment on pourrait incarner un démon. On pourrait donc imaginer zapper les démons en tant que race, et les intégrer d'avantage coté Humains, qui seraient marqués d'un Dieu.

Niveau classes dispo, y a du choix, je ne me suis pas repenché dans mes vieux livres d'armée de Warhammer, mais on peut très trouver des choses dans ce goût-là pour les Hommes Bêtes :
- niveau "persos" on peut retrouver plusieurs Hommes Bêtes différents : Gors, Ungors, Centigors...
- niveau classes, on peut retrouver des guerriers plus ou moins puissants (puissants > Centigors; légers > Gors), un chamane (Gor), et quelque chose dans le goût du chasseur (Ungors)

Pour les démons, si on en fait une race à part entière dans le Chaos, bah là ça me paraît "simple" : un par Divinité quand c'est cohérent :
- Démonette de Slaneesh (genre Furie?)
- Sanguinaire de Khorne (genre un bon gros DPS?)
- Porte-Peste de Nurgle (tank?)
- pour Tzentch, c'est plus tendu, je me souviens plus trop de l'unité de base, mais ce n'est pas trop humanoïde...

Sinon pour les démons, on peut les intègrer aux Humains par exemple, en marquant certaines classes d'un Dieu, ce qui entrainerait des modifications sur les skills (Sorcier de Tzentch ou Nurgle par ex), Champion de Slaneesh (qui existent déjà un peu à mon sens avec les Maraudeurs) ou de Khorne, etc.

La Destruction

Du coup en sortant le Chaos de la faction Destru, ça laisserait la place à une autre armée, et là, j'en vois 2 possibles : Skavens ou Morts-vivants.
Dans les 2 cas, il y a suffisament de diversité pour trouver des persos jouables et des classes viables, cela a été suffisament bien décrit dans d'autres posts.

L'Ordre

Cela ne pourrait ne pas trop bouger, car l'Ordre a déjà 3 armées en son sein.
Mais si on imagine que pour la Destru on ajoute Skavens et Morts-vivants, ça permettrait de rajouter une armée à l'Ordre.
Et dans ce cas moi je rajouterai bien volontier les Bretonniens "au sens large".
Je dis sens large, car si mes souvenirs sont bons, c'est en Bretonnie que se trouve la fôret des... Elfes Syvains!
On pourrait donc trouver sous la couleur de la Bretonnie (dont le nom n'est pour le coup peut-être pas le mieux) des classes comme un paladin (ptete pas vraiment existant en tant que tel dans les unités dispos, mais qui colle à l'univers des Bretonniens), mais aussi pourquoi pas quelque chose comme le ménestrel qu'on avait dans DAoC, ou je ne sais encore (ma mémoire me fait défaut).
Pis pour représenter les Elfes Sylvains dans l'histoire, là encore c'est assez varié, je pense nottament aux Danseurs de Guerre, mais aussi les Eclaireurs, et pourquoi pas les Dryades?

Voilà, je suis peut-être un doux rêveur, mais moi c'est ainsi que je verrai bien une petite réorganisation des forces en présence, même si une 3ème faction paraît tout de même complexe à mettre en place.

En espérant que certains auront eu le courage de lire mon long discours!
Citation :
Publié par Domtav
Nb : par rapport aux différents posts précédent, beaucoup d'idées (bonnes !) ne sont pas applicables dans le cadre d'un add-on payant. Par exemple la troisième faction : impossible de mettre ca comme add-on payant ce serait totalement ingérable pour gérer les combats entre ceux qui ont l'add-on et ceux qui ne l'ont pas.
Hum, j'avais parlé de ça quelque part (ptêt sur le fil poisson d'avril), je pense le contraire.
Il suffit de mettre des skins "light" pour ceux qui n'ont pas l'add-on (comme ils avaient fait sur Daoc Lotm je crois ? enfin je jouais plus à ce moment donc ptêt que je me trompe...), et de ne donner la possibilité de créer des persos sur la nouvelle faction qu'à ceux qui ont l'extension.
Bref y a moyen de bidouiller.

(Enfin j'y crois pas à la troisième faction de toute façon, après avoir clamé pendant des années qu'ils feraient pas un DAoC 2, je les pense pas aptes à reconnaître qu'à 3 un jeu rvr est plus intéressant qu'à 2.
Donc ce qui me paraîtrait le plus probable, c'est un bête quatrième front, Skavens vs autre chose, et l'architecture générale du jeu ne changera pas, pire même parce que ça ajoutera de la dispersion...
Hum le fil est pas fait pour être rabat-joie en fait, oublions ça !)
de toutes facons, il y a suffisamment de races/classes existantes dans le jeu de role ou figurines de warhammer, pour que mythic ait l'embarras du choix

Si warhammer online, tient le coup plusieurs années, cest clair, qu'a la fin, on aura du choix, et peut etre que ca sera le seul mmorpg ou yaura le plus de choix niveau classes/races.
Warhammer est tres tres tres vaste et complexe, pour le moment ce jeu de role, est sous exploité avec WAR.

Quand j'y repense, c'est quand meme CON, que blizzard nest pas pu obtenir la licence warhammer avec son 1er warcraft (en 1992!), car on aurait des jeux en OR sur la licence warhammer avec eux et comme cest un post sur le reve, au lieu de WOW, yaurait eu World of Warhammer

Enfin bref, mythic a fait de lexcellent avec DAOC, dommage qu'ils n'aient pas gardés leur bonne expérience pour WAR, la on a le droit a juste du "bon".
Comme Belk, un RvR non régit par la loie du plus nombreux; un changement des récompenses end game ( farm en mode PvE tous les 3 jours sur Athel : même leurs level 37 sont stuff envahisseurs )

si on rêve :

- une 3e faction

- un add on du style Trial of Atlantis ( beaucoup de zone / monstre / quète a découvrir, et un up du gameplay des classes )
Ce que j'aimerai voir dans une extension :

Nouvelle faction, les races je m'en fout et que ça colle ou pas au BG de Warhammer pareil.

Nouvelles zones RVR non linéaires

Donjon style Abysses

Refonte du système RVR avec mise en avant du combat de plaine au détriment des prises d'objectifs
Ouvrir les fronts en fonction du nombre de joueurs connectés pour éviter le RVE

Instauration de système de reliques (avec bonus lié) style DAOC pour pousser à défendre.

Ne plus être obligé de PVE pour se stuff pour la capitale.
J'aimerais un système de vote permettant d'élire des Héros (en nombre limité, du genre un par guilde ayant atteint un niveau donné), voir peut-être même un Seigneur (unique lui, bien sûr), dans chaque camp.

Ceux-ci seraient reconnus aussi bien par leurs compagnons que par leurs ennemis comme étant d'excellents et dangereux meneurs d'homme, permettant ainsi une cohésion plus intéressante en rvr ouvert, avec de vrais chefs reconnus. Ils seraient aussi les seuls à pouvoir s'incruster dans la défense des capitales en phase 2, durant les quêtes publiques.

Les Héros seraient légèrement plus résistants et plus puissants que le reste des personnages, fourniraient un bonus au gain d'expérience et de renommée à ceux qui se battraient à ses côtés.

Le Seigneur serait LA cible à atteindre pour les ennemis, mais fournirait de nombreux avantages à ses compagnons, des bonus du style de ceux d'un étendard en plus puissant, afin de l'inciter à se rendre en zone rvr plutôt que rester planqué dans une capitale.

Lorsque l'on réussirait à abattre un Héros, le reste des troupes se verrait subir un débuff des caractéristiques le temps de rejoindre le bivouac le plus proche. Un loot annihilateur tomberait forcément sur son cadavre. Les Héros tués ne pourraient plus revenir sur le même front rvr pour une durée déterminée (genre 1/2 heure).

La mort du Seigneur donnerait un loot Conquérant, et provoquerait une perte des caractéristiques équivalente à celle d'un Héros, mais qui resterait le temps de trouver un successeur minimum une ou deux heures). Un nouveau Seigneur devrait alors être choisi par les Héros entre eux afin d'assurer l'intérim.

Pour les reconnaître, il suffirait de leur flanquer une grosse icône au-dessus de la tête comme lors de la Nuit du Meurtre.

L'élection des Héros aurait lieu une fois par mois, et celle du Seigneur tous les trois mois.

(Je viens de voir le film Les Trois Royaumes, et il m'a beaucoup inspiré !)
Citation :
Publié par HoRo²
Que le skill soit plus important que le nombre.
Qu'on puisse /sit, et autres emotes indispensable ...
Plus de personnalisation (en stat aussi bien qu'en skin).
ça, ça peut faire l'objet d'un patch. Pas besoin d'une grosse extension live pour l'intégrer (même si ça peut faire partie des ajouts mineurs, à la limite).
Citation :
Publié par Aenor Finelame
Le problème de la démocratie c'est que les plus idiots ont le même pouvoir que les plus intelligents. Ce système de héro favoriserait les grandes alliances.
Et ce n'est pas le but de WAR que de réunir les membres de l'Ordre ou de la Destruction, dans une guilde ou une alliance, puisque de toute manière nous avons un ennemi commun ?

Ou alors je me suis trompé de mmo et je dois jouer dans mon coin en pensant que ceux qui sont de mon côté sont tous des nuls, des incapables et des parasites et que je ne dois pas me mêler à eux ?

Désolé, mais je n'adhère pas du tout à ton point de vue hautain, élitiste et désobligeant.
Je veux pas d'extension pour WAR, le jeu actuel ne présente pas encore tout ce qui aurait du être implémenter depuis le début, sans parler que le jeu devient tout juste acceptable d'un point de vue qualitatif, on a payé pour une beta pendant des mois ... en tout cas pour ma part je ne suis pas du tout pret à repasser à la caisse pour ce jeu, deja que parfois j'hesite quand il faut renouveller l'abo ...
Avant de penser extension, il faut deja que le contenu actuel tienne la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés