Le retour, mais toujours avec la même mauvaise vision du sacrieur ...
- Tu m'expliques comment utiliser libération lorsque derrière le Sacrieur, c'est un obstacle ?
- Pour l'utilisation de Punition plusieurs fois, si tu es au corps à corps, un de tes sorts permet de te faire rester dans la bonne tranche, il se nomme Châtiment vitalesque.
Encore faut'il l'avoir bloqué au bon moment, et franchement, aucun de mes adversaire ne m'en a jamais laissé l'occasion, quand mes pdvs approchent punition, ils se debrouille pour que je ne puisse pas les mettre à mon Cac (d'ailleurs je pensais tout le monde fait ça, c'est pas très difficile)
Et chatiment vitalesque, oui, mais non, en general même avec, je me fais taper plus fort que le chatiments, donc j'en sors quand même et je meurs.
@Aeris Franchement ce n'est pas si abusé que sa d'empécher atti+puni. Il faut apprendre a jouer sans sinon c'est que tu ne sais pas bien jouer ta classe... : la nouvelle, ouais, je reconnais, il me faut un temps d'adaptation, mais comme j'aime pas le nouveau mode de jeu, je le prend pas. Mais si, punition est le seul sort offensif valable d'un sacrieur, utilisable deux fois dans le combat, si t'as de la chance, y ajouter une contrainte supplementaire, on utiliserait plus jamais le sort, et empecher une classe de jouer un de ces sorts, c'est savoir jouer ? pour savoir jouer sacrieur faut savoir ne faire que Cac+cac+cac ?
Par contre, je dois avouer, que j'avais pas vu derobade comme ça.
En fait LA punition en elle même, est plus faible, mais le sort se compense par son double lancer ok, avouez que lancé une seule fois, c'est pas terrible.
Par contre, il y a un truc j'ai pas saisi : 2000 de dommages fois deux, mouais non, avec mes 3480pdv, je fais 850 maximum (donc ouais faut les deux pour valoir l'ancienne) mais 6pa ? il y a un truc j'ai pas suivi ? c'est passé de 4 à 3pa ?