[1.27] Modifications Sacrieur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand est-ce que cawotte niveau 6 a coûté 3 pa ? Depuis que j'ai le sort niveau 6, ça m'a toujours coûté 4 pa (je le sais parceque les combo féca sont surtout à 3 pa et lancer la cawotte revient à faire le même genre de combo que lancer le bouclier féca qui est à 4pa lui aussi).
Cawotte à 3 pa au lvl 6 avant? C'est pas écrit dans le carnet, ou j'ai raté un épisode.
Pareil pour transposition, il a toujours couté 3 pa au lvl 6.

Non clairement, tu prends trop les gens de haut. Tu n'es pas la référence en matière de sacris agiles, tout le monde n'a pas TON (oui, en gras et souligné, seul moyen de se faire remarquer apparemment) mode de jeu. Rester sur ses positions alors qu'une dizaine de personnes ne cesse de te contre-dire, j'avoue que j'admire ton courage et/ou ton entêtement. Ce qui est clair, c'est que les sacris ont été clairement up en pvp, ont gagné une autonomie non négligeable en solo et vont se faire nerf, youhou, enfin un point où on est d'accord.

[Zourga : Sans objet.]
ya pas que aeris,aeris c'est l'exemple type du sacri qui se complaisait dans sa roxxance et qui supporte pas de pas être 10fois plus fort que les autres classe ou tout simplement de revoir sa tactique de jeu(plus technique surement qu'attirance/puni ou coop/transpo puni apres sacrifice).

Je pense qu'avec le nerf recent de moon et perfide on arrive à des sacrieurs (peu importe l'element) relativement equilibré sans pour autant être largué bien au contraire...

A part les sacri air qui vont chialer parcequ'ils avaient un ptit avantage sur moon jvois pas ce qui a de plus à redire sur les modification,c'est deja pas mal...

mais tout le monde se prend la tête avec aeris mais c'pas le genre de joueur avec qui le debat est possible,quand elle comprend pas qu'on puisse la debuff, quand elle ose dire que c'pas trop normal qui ait une limite aux buff des chatiments(ils ont qu'a pas taper...),quand elle explique que attirance/puni à -1500 en etant full pv c'pas une aberation, moi jvois pas comment on peut debattre avec des gens qui ne savent pas c'que veut dire le mot "equilibre"...

quelque part jcomprend un peu aeris,quand t'as joué avec un mode de jeu completement cheaté pendant si longtemps et que du jour au lendemain tu remets les pied sur terre ça fait un choc,jpense ça m'aurait fait chier si j'avais joué sacri en perso principal depuis des lustre en exploitant tous les cheat de la classe,mais bon apres soit tu comprends que t'as eu tord de croire que ça serait ainsi eternellement,soit tu changes de classe..ou de jeu..je crois que certain sram ont du ressentir un peu la même chose...

@+ et bon jeu all
Cawotte à 3 pa au lvl 6 avant? C'est pas écrit dans le carnet, ou j'ai raté un épisode.
Pareil pour transposition, il a toujours couté 3 pa au lvl 6.

Cawotte j'ai peut etre dit une connerie, je l'avais pas monté avant la maj (bah oui, l'épée volante c'etait suffisant...)
Transposition : tu joues pas sacrieur toi, ça se voit, [Zourga : couic.]

Quand il ya 10 personnes qui me contredise, et deux qui sont daccord, mais que dans les 10 qui me contredise, 8 ne sont pas sacrieur, tu m'excusera mais je doute de la créebilité de vos propos , surtout quand on voit que c'est les même personne qui pleurent toutes les semaines "ouinouin le kikourroxx il m'a défoncé faut le nerf..."

C'est pas la 1ere fois je le dis, et la derniere (parce que vs etes vraiment trop...) j'ai donné une liste, repondez sur les modifications, au lieu de repondre à coté, et si vous jouez pas sacrieur, abstenez vous de poster même, ca vous evitera de dire des conneries, transposition a tjrs ete a 3pa LOL, avant de contredire les gens, faut verifier ses sources... et apprendre un peu les sorts de la classe..

Regarde, toi aussi, t'es pas sacrieur ça se voit, tu fais que mentir, en un paragraphe, je lis 3 inventions : ARRETE DE POSTER, pour faire ça, ça sert à rien...

mais tout le monde se prend la tête avec aeris mais c'pas le genre de joueur avec qui le debat est possible,quand elle comprend pas qu'on puisse la debuff, quand elle ose dire que c'pas trop normal qui ait une limite aux buff des chatiments(ils ont qu'a pas taper...),quand elle explique que attirance/puni à -1500 en etant full pv c'pas une aberation, [Zourga : Couic bis.]

la limite, elle est normale, j'ai parlé de la limite/tour, la limite a 1500 à ses raisons d'etre, celle à 300/tour, non, ouais on devrait pas pouvoir nous debuff, et ça j'insiste, parce qu'on nous oblige a jouer avec, donc on se retrouve démunis, mais ouais, c'est normal -_-, ensuite attirance/puni, je me tue à dire que je faisais du 1000 a travers les resistances neutres tout ça, et pas du 1500
Si tu hyperbole tout ce que je dis, c'est normal qu'il n'y ai plus d'equilibre, mais si ... tu prennais mes vrais propos en compte, tu verrais que je parle d'equilibre...(mais n'essaie pas, t'y arriveras pas, arrete de me repondre, pour me faire dire ce que j'ai pas dit, ça sert a rien)
on devrait pas pouvoir vous debuff parcequ'on vous oblige a jouer avec...
Je joue iop,je ne debuff pas,mais jvois pas au nom de quoi les classes qui debuff ne pourrait pas debuffer, encore heureux que tu te trouve demunis quand tu te fais debuff,c'est le but ...
je trouve ton raisonnement nombriliste ,tu recherches la facilité uniquement parceque tu ne sais pas t'adapter et jouer avec et contre les autres classes, désolé d'avoir hyperbolé tes propos ,juste qu'ils me choquent,mais t'es tellement une carricature que même sans hyperboler ça en est choquant...
Comme certains disaient, beaucoup de sacri ont su s'adapter et au final se trouvent plus interessant a jouer voir plus fort,et certains ont pas supporté de se faire bousculer dans leurs ptites habitudes et viennent raler plus fort que mille sacris à eux seul..
Citation :
Publié par Aeris-
t'en as pas marre de dire n'importe quoi ? j'ai lu juste tes deux premieres lignes, et j'ai su que lire la suite n'en valait la peine, j'ai dis, que c'etait ceux qui prennent le plus, pas qu'ils sont les seuls, et je l'ai dis trois fois (illétré)

Ce qui est bien avec Aeris- c'est que ses post sont souvent valable pour elle même...
Tu sais Aeris, les fécas sont un peu obligés de jouer avec leurs armures (force de frappe en moyenne plus faible que les autres classes), et pourtant c'est désenvoutable. Même renvoi de sort, qui renvoie les sorts, donc devrait en toute logique renvoyer le désenvoutement, est désenvoutable.

Les iops jouent avec puissance, les cras avec tir puissant, tir critique, etc, tout cela est désenvoutable. Et ne me dis pas qu'un cra peut jouer sans, déjà que les pauvres ont des sorts hyper aléatoires, si en plus ils doivent s'équiper 1/2 cc à 1/45...

Tout ça pour dire que la plupart des classes sont sensibles au désenvoutement.
Si tu me dis que les sacrieurs sont obligés de jouer avec parcequ'ils n'ont pas de caractéristique de base, je te dirai que tu n'es pas obligé d'investir dans la vita, comme un autre personnage n'est pas obligé d'investir dans les caracs. Tu as tout mis dans la vita, très bien, joue avec tes châtiments pour compenser cette faiblesse, et sache que tu la récupères si tu es désenvouté.
J'ai tout mis dans l'intell et rien dans la vita, si je suis sans mes armures je tiens pas la route face à la force de frappe des autres, c'est clair, mais est-ce un problème lié au désenvoutement possible de mes armures ?
Citation :
Publié par RainbowDream
Aeris :

Pourquoi les Pvpistes sont ils tous des sacrieurs ? Pourquoi je perds toujours contre des sacrieurs ? (Et me parle pas de mon stuff, il est optimisé) Si t'arrives à répondre, chapeau !
Et pourquoi je perd 1/2 contre les xélors feu/sag et les sram?

Bon faudrai peut-être arretez de dire que tout les Pvpistes sont des sacrieurs...
J'ai fait mal de traque hier, je suis tombé sur 3 sacrieur pour 4 xélor/3féca/2 sadida/4sram/1osa/1 éni.

Maintenan pourquoi les sacrieurs font des traques? Ba parceque dsl de le dire mais une traque avec mon sacrieur xp plus que a grobe...
Tout le monde s'accorde à croire (ou presque) que les Sacrieurs sont encore très forts, trop forts même en PvP solo.

C'est normal, vu que les châtiments peuvent monter aussi haut à 1 joueur qu'à 8, et ça fait toute la différence.

Pourquoi ne pas adapter la limite maximale des châtiments en fonction du nombre de joueurs qui composent l'équipe ?

Par exemple, pour le niveau 6 des sorts, on aurait une limite maximale par tour de : 60 + 30 * nombre_de_joueurs.

Ce qui donne une limite maximale du châtiment à 100 par tour en solo, et 300 comme actuellement quand on joue à 8.

Que pensent les Sacrieurs et non Sacrieurs de ça ?
Des solutions il y en a plein et je doute que celle ci soit la meilleure. A mon avis beaucoup de joueurs préfereraient un système uniformisé pvp/pve flexible et facile à mettre en place dont la puissance se régulerait par elle même en fonction du niveau du sacrieur, du niveau de l'opposition, de la taille des groupes en présence, des coups reçus...

Pour ton idée je trouve qu'elle n'est pas bonne parce qu'elle ne répond pas à ce critère d'uniformité. Au delà de cela on a eu un beau nerf sur punition. Ton système constituerait (en l'état avec rien d'autre qui changerait) un bon gros nerf des familles par rapport à la 1.26. Avec les modifications sur les deux sorts longues/moyennes portées qui se profilent et qui font très mal je trouve au sacri (il ne reste plus un seul sort au sacri à part flamiche pour des attaques au delà de ... 4 de PO) autant dire qu'on sera totalement daubé. Ta solution est valable autour du niveau 100 mais absolument pas jouable dans de très hauts niveaux où je pense qu'un bonus progressif de 90 est juste ridicule.

Bref le système est à revoir je dis pas mais pas en ce sens...
Edit : Pas nécessaire en fait.

Citation :
Publié par Gawel
Que pensent les Sacrieurs et non Sacrieurs de ça ?
J'accroche pas non plus du tout :/ Le but de la MàJ étant de nous revaloriser en PvM solo et en petits groupes ça serait un retour en arrière pas terrible.

D'autant plus que même à 8 au final 1500 c'est pas énorme et en pratique on les atteint presque jamais à moins de se balancer seul 2 folies/tour (ça fait 4PA quand même hin, ça vaut pas le coup). C'est encore plus vrai avec la disparition des bonus quand on tue l'ennemi qui nous les a filés. (D'ailleurs on aimerait savoir si c'est un bug ou pas ?)

Aussi, j'aimerais quand même assez voir ce que le nerf de Moon/Perfide va avoir comme influence sur le PvP Sacri avant de passer par un nerf des Chatis en parallèle.

Et contrairement à ce que je pensais l'évolution des mentalités met un temps fou à s'opérer, c'est désastreux. J'ai toujours autant d'adversaires qui viennent se suicider à mes pieds en me meulant au CaC sans comprendre pourquoi je leur balance des coups d'épée à 800 derrière Alors que la plupart d'entre eux auraient pu me battre en tenant la distance, c'est affligeant.

Ca me fait penser à un Osa contre lequel j'ai PvP et qui avait surboosté son craqueleur qui m'avait infligé de gros dégats et m'avait monté à +500 environ en carac et l'a fouetté quand je l'ai chopé au CaC pour faire disparaître les bonus, ça m'a marqué tant c'était bien pensé et montrait que lui avait été attentifs aux modifs des chatis. (et s'en est suivie une mort lente et douloureuse
pour ma part )

Bref selon moi un adversaire qui utilise ta tête comme j'utilise la mienne en PvP a toutes ses chances contre moi à niveau et stuff équivalent, le problème étant surtout l'adversaire, celui assis sur sa chaise, la plupart du temps.

Et pour les adversaires qui nous tiennent à distance le nerf Moon/Perfide devrait faire son effet, à voir.
Citation :
Publié par Seyroth.
...

J'accroche pas non plus du tout :/ Le but de la MàJ étant de nous revaloriser en PvM solo et en petits groupes ça serait un retour en arrière pas terrible.

D'autant plus que même à 8 au final 1500 c'est pas énorme et en pratique on les atteint presque jamais à moins de se balancer seul 2 folies/tour (ça fait 4PA quand même hin, ça vaut pas le coup). C'est encore plus vrai avec la disparition des bonus quand on tue l'ennemi qui nous les a filés. (D'ailleurs on aimerait savoir si c'est un bug ou pas ?)
[Zourga : Sans objet.]

Je précise que je joue un sacrieur 200 depuis un petit moment, bon ok, c'était une grosse mule pendant longtemps.
Elle a maintenant un stuff optimisé mais pas de parchottage (un peu la flemme elle servait vraiment à faire la mule avant) 9PA 7PM.
Le but des dev c'était vraiment de voir disparaître ce coté "mule a sacri" avec 3 eni et 1 feca.

Comme vous le constater la nouvelle s'est faite sentir, les chati sont nettement moins puissant en multi mais dévastateur en solo (folie 6 c'est cool ).
N'allez pas croire que le sacri est devenu useless en pvm multi comme par exemple ougah.

Mon équipe et moi nous nous en servons surtout pour tank le gros mob, je me fiche un peu du boost agi ce qui m'intéresse surtout c'est quelle puisse tanquer efficacement.
Merci au chati vitalesque qui m'a sauvé plusieurs fois la vie . Le sacri est loin d'être ma première source de frappe de mon équipe, un panda et plusieurs tapeurs font l'affaire. Par rapport à la 1.26 nous n'avons plus vraiment d'équipe prédéfini, le sacrieur à son cher rôle de tank qui lui colle à la peau et des classes qui sont des bon damage dealer (ça peut être un cra/iop/eca/sram/sadi).

En modifiant les châtiment, on a changé toute nos manières de jouer en équipe.

Pour jouer la sacri en mode damage dealer j'avoue que je n'ai pas trop de difficulté: une bonne paire de dague comme des lassay couplé avec folie 6 on fait facilement des 12xx par coup sans se préoccuper forcement de faire un beau boost mais tout simplement en remplaçant le jouer collé, sacrifié au mob avec folie.

L'épée volante qui tape terre et non pas eau Aeris, est vraiment sympa, une grosse source de pv qui me permet de me regen un peu à la folie et des dégats qui peuvent vraiment être monstrueux -4xx ça s'atteint facilement. C'est un fidèle qui accompagnera le sacrieur solitaire pendant longtemps .

J'ai fait un peu le tour des sorts modif ràs au niveau de coop/transpo/détour bien équilibré, assez monstrueux quand même les possibilités en 1v1.

C'est sur que le sacri marteau n'est plus tout à fait viable, des dommages assez faible. Je préfère mettre de bonnes dagues (eudin terre/terre pour un mode terre et des lassay Air/air en mode air). Je pense aussi que le mode épée est toujours viable surtout à la az avec un tutu c'est toujours sympa.
Citation :
Publié par Aeris-
-Moon, 7Po, 3 tours de relance
Tout le monde a perdu l'ancien MMoon. En particulier le sacrieur et c'est voulu de la part d'AG. Le sacrieur ne doit pas pouvoir gérer le combat à distance.

Citation :
Publié par Aeris-
-Chaferfu, 4Po d'invocation perdu
Comme tout le monde. Et c'est bien pour le sacrieur ; folie sanguinaire étant trop puissante (en particulier au niveau 6).

Citation :
Publié par Aeris-
-Cawotte , 1Pa d'invocation supplementaire
Cawotte a toujours été à 4 PA au niveau 6.

Citation :
Publié par Aeris-
-Epee volante, 4Pm perdus, 1pa perdu, et 2pa de cout supplementaire
Epée volante permettait au sacrieur de se placer assez (trop ?) facilement au corps à corps d'un ennemi. Dans un combat c'est ce qui est difficile pour un sacrieur (après normalement il est simple d'avoir le dessus). C'est devenu moins facile, mais en contrepartie vous héritez de l'invocation qui fait le plus de dégâts bruts (tout en volant de la vie).

Le "nerf" est bien pensé.

Citation :
Publié par Aeris-
-Des boosts stables, indebuffables
Un boost ça se débuff. Tu remarqueras que le châtiment lui n'est pas débuffable ... tout est logique. De plus, peu de classes peuvent debuff. Rien d'alarmant.

Citation :
Publié par Aeris-
-Une punition placeable à chaque combat
Trop simple à placer (l'ancienne punition). Maintenant il faut réfléchir ! C'est pas mieux ? Bien plus intéressant à manier, et plus exploitable qu'avant.

Citation :
Publié par Aeris-
-Un coté aleatoire qui rendait utile derobade
Un truc aléatoire par définition ne fonctionne pas forcément quand on le veut ... C'est assez subjectif, mais la dérobade actuelle me semble plus puissante et de nouveau plus exploitable.

Citation :
Publié par Aeris-
-Epee dansante
Même si on la remettait, elle serait obsolète vu les nouveaux châtiments. Ca faciliterait encore plus la prise de contact avec l'ennemi.

Bref ; on a rendu le jeu plus tactique. Il faut réfléchir plus ; mais ceux qui y arrivent avec brio sont bien plus puissants qu'avant. AG fait évoluer Dofus dans ce sens, personne ne peut dire que c'est une mauvaise chose.
oula cela fait beaucoup de post pour dire a peu près la même chose :

"la V1.27 pose infiniment plus de problèmes qu'elle n'amène de solution"

Pourquoi ne pas ouvrir les yeux et reconnaitre cela ?

Il y encore trop de joueur sur Dofus ? Peut on avoir des statistiques de fréquentation des serveurs ?

[Zourga : Dire ça n'avancera a rien.]
Citation :
Publié par sky-le-jedi
"la V1.27 pose infiniment plus de problèmes qu'elle n'amène de solution"
Non, la 1.27 apporte beaucoup de changements, beaucoup de nouveautés ; et donc beaucoup de problèmes.

A la base elle n'a pas vraiment de solutions à apporter ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Non, la 1.27 apporte beaucoup de changements, beaucoup de nouveautés ; et donc beaucoup de problèmes.

A la base elle n'a pas vraiment de solutions à apporter ...
bah si yavait des problemes d'equilibrages,des sacris qui commencaient le combat avec 5mille pv en virant 1500pv au mec avec 2000-2500pv en face, des sram qui pouvaient tuer certaines classe en jouant piege/invi pendant beaucoup trop de tours, des eni qui pouvaient gagner des combat en poussant a bout leur adversaire juste parcequ'ils n'avaient pas la possibilité de taper assez fort pour les one turn, des sacri qui pexaient 10fois plus que tout le monde ou qui solotaient grobe pendant que les autres admiraient passif

la 1.27 regle tout ça,ça fait chier les classes qui étaient "superieurs" si on veut ,ça leur pose des problemes d'adaptation,l'ajout des nouveaux chatiments a permis aux sacri air d'être non seulement puissant de loin et de pres (grace à moon),

la ou jsuis un peu d'accord c'est que le nerf des sacri air principalement ruine le build de classes qui s'en servaient sans être completement cheaté avec (panda/iop air et les build surrexotiques genre osa/feca air si on veut)

je dis ptet n'importe quoi mais il semble que ce nerf ait été mis en place surtout pour nerfer les sacri air,pourquoi pas mettre un malus po lors du lancement des chatiments?de sorte que le sacri deviennent plus puissant certe mais moins efficace de loin en contre partie, ça eviterait de nerfer completement moon etperfide

ceci dit cette modification est pas mal,je serais pas le 1er a aller m'en plaindre^^
Citation :
Aussi, j'aimerais quand même assez voir ce que le nerf de Moon/Perfide va avoir comme influence sur le PvP Sacri avant de passer par un nerf des Chatis en parallèle.
Revenons là-dessus.
Je n'ai (presque) jamais milité pour aucune baisse dans ce jeu, cependant, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, si l'on doit baisser quelque chose actuellement, ce n'est pas les sorts communs, qui sont comme ça depuis longtemps, et qui n'ont jamais posé problèmes, mais on doit s'attaquer à la base du problème: les châtiments.
En effet, beaucoup de monde s'accorde à dire qu'un marteau de moon sur un sacrieur surboosté, ça se finit rapidement par un carnage pour l'adversaire qui ne parvient pas très vite à sortir de la zone du sort. Pour perfide, c'est du pareil au même.

Je ne sais pas, chers confrères sacrieurs, quitte à faire un choix, ne préféreriez-vous pas, vous-même, conserver vos possibilités de jeu à distance via les sorts communs, mais en voyant la puissance des boosts occasionnés par l'adversaire quelque peu réduites, plutôt que de devoir résumer votre schéma d'attaque à un stupide rush systématique de votre adversaire ? Du coup cela éviterait aussi aux autres classes( sur lesquelles il faut y consentir, la puissance de ces sorts est moindre) de voir ces sorts totalement démolis...

J'attends vos réponses.
Citation :
Publié par Papy-Masa
Revenons là-dessus.
Je ne sais pas, chers confrères sacrieurs, quitte à faire un choix, ne préféreriez-vous pas, vous-même, conserver vos possibilités de jeu à distance via les sorts communs, mais en voyant la puissance des boosts occasionnés par l'adversaire quelque peu réduites, plutôt que de devoir résumer votre schéma d'attaque à un stupide rush systématique de votre adversaire ? Du coup cela éviterait aussi aux autres classes( sur lesquelles il faut y consentir, la puissance de ces sorts est moindre) de voir ces sorts totalement démolis...

J'attends vos réponses.
Et pourtant, comme le soutient pas mal de monde, le sram au marteau de moon et pas mal d'autres classes où les matchs se jouaient au boomerang posaient également problème. Je cherche pas à trouver quelle classe posait le plus de problème, je ne pense pas que ce soit intéressant. L'impact de cette modif sur notre jeu en revanche est important simplement parce que l'on perd nos moyens de frappe à distance et que l'on nous contraint donc de jouer sur nos sorts à courte portée.
Je ne suis pas d'accord sur le fait que le seul truc à modifier soit les châtiments. Des modifications sur marteau et boom devaient être faites même si la manière n'est pour moi pas la bonne. Donc non je refuse d'être le seul à ne plus pouvoir utiliser valablement ces sorts et laisser d'autres classes bénéficier de tous les abus qu'ils pouvaient engendrer.

Après pour la modif des châtiments : oui il en faudrait une bien entendu. Mais quand on voit les propositions faites par les non sacrieurs en général c'est proche du gerbant... Les limitations une fois de plus dans les propositions sont faites n'importe comment sans tenir compte des "bugs" actuels, des contraintes dans notre jeu et se base sur des considérations purement du type : je peux avoir que 1000 au max dans ma stat donc le sacri ça doit être pareil...
Y a des propositions sympas mais faut revenir un paquet de pages en arrière. On est passé d'un jeu solo en 1.26 qui ignorait les châtiments à un jeu en 1.27 qui n'offre je pense que cette alternative. Alors des modifications pourquoi pas, le système actuel ne me convient pas de toute façon. Mais quelles soient faites en appréciant la classe dans sa globalité et pas un nerf à l'arrache sur quatre sorts histoire de les rendre bien pourris et que tous les sacris se dépatouillent après dans leur merde...
Parce que si l'on voit des énormes levées de bouclier aujourd'hui en raison de notre puissance, le jour où l'on sera de nouveau des free kills je pense que plus personne ne sera là pour travailler sur un véritable équilibre....
Je viens poster un peu pour apporter mon grain de sel.
Pour la petite histoire, je suis donc sacri 200 agi sur jiva (et j'ai toujours été agi), en panoplignon + ocre + pourpre + tutu.

Pour commencer Aeris, tes posts sont d'une mauvaise foi rare.
Quand je vois par exemple : "Epee volante, 4Pm perdus, 1pa perdu, et 2pa de cout supplementaire", t'es un peu au courant du up des degats ? Qui, associés a folie, permettent si l'adversaire ne prends pas la peine de tuer l'épée (ce qui est une erreur grossiere mais que 8joueurs sur 10 font..) de se regen de facon tres correcte vu le vol de vie de l'épée.

Donc ca c'etait une petite parenthese pour me joindre aux autres joueurs qui te disent d'arreter de poster, parceque franchement tu ne fais pas avancer le débat avec des posts aussi mal argumentés et tournés autour de ta petite personne.

Si je viens poster, c'est parcequ'hier un sacrieur 140 est venu me défier en duel, et que pendant ce duel, super tactique donc (cac+cac+cac, a toi ! cac+cac+cac, a toi !), j'ai vu qu'au bout de 3 tours il me collait des coups de lassay a 1000 en cc.
Personnelement, je pratique plutot une technique de harcelement avec mes invocations sur mes ennemis (chafer+dopeul+épée etc) et ne pratique le bete corps a corps que moyennement, donc souvent je me prends un leger boost mais pas capé. Ce qui ne m'empeche pas de les tuer m'enfin, pour en revenir au sujet, je suis entierement d'accord avec l'opinion générale qui est que les chatis sont franchement surpuissant en pvp.

Apres, le marteau de moon et le boom, c'est un sujet auquel j'ai pas pris le temps de reflechir pour l'instant, donc je ne me prononce pas, mais je soutiens tout a fait la communauté sur le fait de revoir les chatiments, tout en gardant en tete qu'il est tres dur dans un mmorpg de conserver un aspect équilibré en pvp et pve.
Bonjour, désole si ce point a déjà été abordé, j'ai commencé un petit sacri et j'ai remarqué quelque chose, les bonus offert par un mob lorsqu'il nous frappe sous chati semblent disparaître lorsque ce dernier décède.
Alors,volonté du studio ou bug?
Je viens juste ici à titre informatif.
Merci de vos réponses.
Edit: bah vi rainbow sur le sh y'a difficilement plus safe comme classe en ce moment
Re edit: ah bah j'ai eu ma réponse à la page d'avant,attendons une intervention des devs.
Ok, merci pour ta réponse Raval miri.

Loin de moi l'idée de dire que la modification actuelle, n'est due qu'aux seuls sacrieurs... Cependant, nier un rapport de cause à effet, avec cette modification qui survient deux semaines après la mise en place des châtiments ne me semble pas raisonnable... d'autant plus que cela fait déjà suite à la modification du chaffer.

De ce qui ressort de ton message, si je l'ai bien compris, tu penses également que le problème actuel, s'il y en a un, est donc du fait des châtiments uniquement.

fait que le seul truc à modifier soit les châtiments. Des modifications sur marteau et boom devaient être faites même si la manière n'est pour moi pas la bonne.

Citation :
Donc non je refuse d'être le seul à ne plus pouvoir utiliser valablement ces sorts et laisser d'autres classes bénéficier de tous les abus qu'ils pouvaient engendrer.
Je ne crois pas avoir proposé cela... tu fais sans doute allusion au message de quelqu'un d'autre? Désolé je suis un peu perdu...

Je n'ai moi même pas de proposition pour changer les nouveaux châtiments ( ceux actuels ne me dérangent pas plus que cela d'ailleurs...),et je comprends ton agacement face à certains imbéciles qui viennent faire des suggestions totalement stupides et irréalistes par ailleurs.
Essayons néanmoins de trouver un consensus plutôt que de nous chamailler.
J'estime pour ma part je le répète, qu'il est stupide d'impacter des sorts communs plutôt que le racine du mal.

Bonne chance pour la suite!
Je fais référence un peu à ce qui se dégage des autres sujets portant sur marteau et boomerang et absolument pas à un message en particulier. Donc pas de problème de ce côté là.

Pour ce qui est de trouver des solutions ou un concensus bah perso je vois pas ce que ca apporterait ici... Les personnes qui interviennent sur ce sujet bah c'est une infime partie des joueurs de Dofus et quoiqu'il arrive on devra se plier aux souhaits du studio qui, j'ai l'impression ne passe plus si souvent que cela dans le coin .

Entre autre on ne sait toujours pas si la perte des bonus des chatiments constituent un bug ou si le fait que la punition soit calculée non pas sur la vita max du sacri mais la vita actualisée avec les % de vie insoignables est voulue ou simplement une erreur...

En résumé je pense que si des modifs sont envisagées par les studios sur les chati bah ca vaut la peine d'en discuter... A défaut c'est une simple perte de temps. Et aux vues des dernieres modifs sur TOUT sauf les chati j'ai l'impression que les devs sont plutot satisfaits de ce qui a été mis en place sur ces sorts...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés