Cawotte à 3 pa au lvl 6 avant? C'est pas écrit dans le carnet, ou j'ai raté un épisode.

Pareil pour transposition, il a toujours couté 3 pa au lvl 6.
Cawotte j'ai peut etre dit une connerie, je l'avais pas monté avant la maj (bah oui, l'épée volante c'etait suffisant...)
Transposition : tu joues pas sacrieur toi, ça se voit,
[Zourga : couic.]
Quand il ya 10 personnes qui me contredise, et deux qui sont daccord, mais que dans les 10 qui me contredise, 8 ne sont pas sacrieur, tu m'excusera mais je doute de la créebilité de vos propos , surtout quand on voit que c'est les même personne qui pleurent toutes les semaines "ouinouin le kikourroxx il m'a défoncé faut le nerf..."
C'est pas la 1ere fois je le dis, et la derniere (parce que vs etes vraiment trop...) j'ai donné une liste, repondez sur les modifications, au lieu de repondre à coté, et si vous jouez pas sacrieur, abstenez vous de poster même, ca vous evitera de dire des conneries, transposition a tjrs ete a 3pa LOL, avant de contredire les gens, faut verifier ses sources... et apprendre un peu les sorts de la classe..
Regarde, toi aussi, t'es pas sacrieur ça se voit, tu fais que mentir, en un paragraphe, je lis 3 inventions : ARRETE DE POSTER, pour faire ça, ça sert à rien...
mais tout le monde se prend la tête avec aeris mais c'pas le genre de joueur avec qui le debat est possible,quand elle comprend pas qu'on puisse la debuff, quand elle ose dire que c'pas trop normal qui ait une limite aux buff des chatiments(ils ont qu'a pas taper...),quand elle explique que attirance/puni à -1500 en etant full pv c'pas une aberation,
[Zourga : Couic bis.]
la limite, elle est normale, j'ai parlé de la limite/tour, la limite a 1500 à ses raisons d'etre, celle à 300/tour, non, ouais on devrait pas pouvoir nous debuff, et ça j'insiste, parce qu'on nous oblige a jouer avec, donc on se retrouve démunis, mais ouais, c'est normal -_-, ensuite attirance/puni, je me tue à dire que je faisais du 1000 a travers les resistances neutres tout ça, et pas du 1500
Si tu hyperbole tout ce que je dis, c'est normal qu'il n'y ai plus d'equilibre, mais si
... tu prennais mes vrais propos en compte, tu verrais que je parle d'equilibre...(mais n'essaie pas, t'y arriveras pas, arrete de me repondre, pour me faire dire ce que j'ai pas dit, ça sert a rien)