Aeris |
Dernières publications

J'ai compris, merci :)mais vous jouez dans un server multiplayer aussi ou seulement en single player?Si vous etes dans une comm... Lire la suite

j'avais fait un post mais je ne comprend pas pourquoi je ne le vois plus maintenant... ok, je disais que les cheats me servent ... Lire la suite
oui maintenant tout marche, grace à vos conseilles :D... Lire la suite
J'ai fini le joeu... sigh! il y aura un autre nwn? :D... Lire la suite

oui je pense qu'en français c'est son nom :)... Lire la suite
j'ai éprouvé mais il ne marche pas, je fais ce que la page dit mais j'écris DebugMode 1 et rien n'arrive!J'ai modifié le nwnpla... Lire la suite

J'ai lit dans le web qu'il ya a des "cheats" pour HoU, mais je ne suis pas réussie à les faire fonctionner. Quelqun peut m'aider... Lire la suite

c'est dans le Level II, en Italien il s'appelle "fosso di drearing", mais je ne sais pas en français comme c'est traduit :)Daca... Lire la suite
merci beaucoup, je n'ai pas trouvé dans le corp cette clef, je rejouerai cette parte et je vous saurai dire.... Lire la suite
oui, je l'ai trouvée finalement, je ne la trouvais pas, je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas regardé dans ceux là! Merci... Lire la suite

Hotu = Hordes of underdark? Tu dois m'excuser mais je suis italienne et je ne vous comprends pas trop bien ^^;... Lire la suite

Salut! je vous demande encore aide ^_^;;... je suis dans une crypte, j'ai utilisé la corde et je suis descendue, mais maintenan... Lire la suite

je suis en train d'utiliser le champion de Torn et le joue est facile, j'ai fait les autres deux chapitres avec le barde et le ... Lire la suite

Ahhhh maintenant j'ai compris!!!!je n'avais pas trouvé ces éléments, et je pensais que je n'avais pas été attentive!Merci, je n... Lire la suite

Merci beaucoup parce que j'ai suivi vos conseilles et j'ai passé ce passage! Je n'avais pas entendu que s'agissait de couleurs ... Lire la suite
Grazie Dacaerin, mi fa piacere che parli italiano, mi dispiace per il mio terribile francese: capisco quello che scrivete ma no... Lire la suite