Montprofond-Niveau 2[HotU]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour ouvrir la porte ou l'humanoïde poursuivi par deux drows a verouillé. J'ai trouvé les 4 collier je les ais mis sur les piedestal mais rien. Je n'arrive pas a la déverouiller.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
(Je vois que ca n'a posé probleme a personne, peut-etre que ce n'est pas difficile mais pendant ce temps moi je sais pas comment on fait ^^)
Qd tu cliques sur le truc central (piedestal ou autre ,je ne me rapellle plus) tu observes une source lumineuse qui apparait au dessus.

Cette source change de couleur regulierement (separe par un clignotement). Cette succesion de couleur constitue la combinaison pour ouvrir la porte. Il te suffit de tirer dans le meme ordre les chaines situes au 4 coin de la plateforme (chacune une couleur)

attention: je ne sais pas si la combinaison est aleatoire, en tous cas moi j'ai eu certaines couleurs a activer 2 fois d'affilee, et il me semble une pas du tout. Regarde bien si la source lumineuse ne passe pas 2 fois la meme couleur a la suite (tjs separe par un cloignotement). De toute facon si tu vois que la source reste trop longtemp sur la meme couleur, c'est que tu as rate le clignotement et qu'elle a passe 2 fois la meme.

Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------

Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
Wow comment avez vous reussi a voir que les couleurs changeaient ? Bravo ^^
Bon en tout cas ca marche merci bien.

P.S.: Il y'a si cordes a tirer
C'est bizarre, moi ce n'était pas aléatoire. J'ai tiré sur les chaines tour à tour, jusqu'à trouver la bonne combinaison, et évidemment je n'ai pas trouvé du premier coup, mais regarder plusieurs fois dans le bassin n'a pas modifié la combinaison.
C'est aléatoire dans le sens où cela change à chaque partie, mais c'est toujours la même séquence dans la même partie. Il y a 6 chaîne a tirer, vue que cela change à chaque partie différente, tu ne peut pas donner une solution valable pour tout le monde.

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
Vi j'ai mis du temps à comprendre le schmilblik aussi mais en fait c'est pas DANS le bassin qu'il faut regarder mais au dessus
Suivant l'angle de caméra que tu utilises tu peux mettre pas mal de temps avant de t'en apercevoir
Merci beaucoup parce que j'ai suivi vos conseilles et j'ai passé ce passage!
Je n'avais pas entendu que s'agissait de couleurs repetus. Ma pauvre!
Je vous lis par l'Italie, et meme si je ne comprend pas tout ce que vous écrivez je vous remercie pour l'aid reçu.
Merci encore!
Talking
Désolé les non-italophones...
Era un piacere di aiutarti...

Se hai un altra questione, non esita ...

Se hai qualche problemi di traduzione : stessa cosa : non esita ^^...

Dacaerin : italophile ...
Grazie Dacaerin, mi fa piacere che parli italiano, mi dispiace per il mio terribile francese: capisco quello che scrivete ma non sono brava a scriverlo. (ho fatto molti errori?)

A' la prochaine, j'écrirai encore si ça ne vous dérange
ben moi ca marche pas j'ai fait tout dans l'ordre tout ca mais rien à faire cette #@!* de porte refuse de s'ouvrir !!!

et puis à quoi ils servent les leviers chez les goblins ??? oups je viens de comprendre
Bin tu sauvegardes tu clic sur une chaîne et si tu prends une décharge tu reprends la sauvegarde et tu essaies une autre^^. C'est bourrin mais ça marche.
merci quand même mais moi il y a juste marqué il ne ce passe rien quand je tire sur une chaîne , une fois que j'ai fait toute la combinaison (les six chaînes ) le bassin est désactivé et c'est tout mais il ne se passe toujours rien

et puis des fois le dragounet apparait
alors que faire ???
Ah oui ce n'est pas la décharge c'est le dragon. Pareil, en gros. Clique sur le bassin jusqu a ce que ça bloque, sauvegarde et clic sur une chaîne si le dragon apparaît alors reprends la sauvegarde sinon tu as progressé et tu sauvegardes encore. Il y a sûrement une méthode plus raffinée mais celle là fonctionne^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés