Volt

Dernières publications

RSS
30 October 2013 à 18:52 - Discussion
Bonjour, Je suis nouveau à Eve et pour progresser plus vite j'aimerais faire du Ninja Salvaging mais en suivant les guides je... Lire la suite
19 October 2013 à 00:51 - Messages
Je savais pas qu'on pouvait accélerer le moment qui sépare la sortie du warp et l'activation de la stargate, je vais me renseig... Lire la suite
18 October 2013 à 23:50 - Messages
J'ai trouvé mon bonheur avec le Bestower et des Expanded cargohold, je peux monter jusqu'à 13000m3 à prix réduit, merci !... Lire la suite
18 October 2013 à 22:51 - Discussion
J'ai deux vaisseaux non assemblés qui font 500m3 et je suis débutant quel vaisseau puis-je utiliser pour les transporter je suis... Lire la suite
15 August 2013 à 06:40 - Discussion
Est-ce que ca vaut le coup, est-ce qu'on peut arriver à la partie intéressante du jeu en un temps raisonnable ou bien le jeu est... Lire la suite
15 January 2012 à 04:11 - Messages
oui c'est exact tu as raison j'arrive enfin à scanner les vaisseaux le problème c'est qu'avec les kills minimum et 4sondes j'ar... Lire la suite
14 January 2012 à 23:55 - Messages
Slt je suis débutant et je me demandais quelques trucs à propos du ninja salvaging. Vous avez dis que lorsqu'on prenait le l... Lire la suite
Ok merci pour tes réponses mais par contre si concord lui laisse 15min après qu'il m'ait tué qu'est ce qui l'empêche de warper ... Lire la suite
J'ai fini d'avoir tous mes skills pour scanner et malgré d'avoir tenté des systèmes très fréquentés et riches en npc pirates tu... Lire la suite
13 January 2012 à 23:01 - Discussion
Salut je suis débutant et je voulais savoir si qqn avait des conseilles pour moi sachant que je veux faire du pvp. Notamment le ... Lire la suite
4 January 2012 à 23:24 - Messages
c'est quoi ce délire je croyais que jol avait que les rpg voir que les mmorpg à part quelques exceptions... Lire la suite
31 December 2011 à 14:45 - Messages
C'est vrai que BG/BG2 restent pour moi les grandes références du RPG solo sur PC. Gameplay très plaisant, dialogues excelents, ... Lire la suite

Jeux

Volt joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Volt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Volt n'a publié aucune critique de jeu.