Sache qu'au niveau 150 de mon sacri, mes punitions sont à peine plus grosse (moyenne de 700), et pourtant j'ai le double de ton lvl, trop bas?
Elle est assez difficile à placer contre des bourrineurs, par contre, sur les autres c'est freekill olol 2 puni...
Je n'étais pas intervenu, vous parlez de la puissance démesurée des chati, n'oubliez pas que cela reste débuffable (ce qui implique donc 3 classes qui nous font retomber à 0 de stats).
Qu'un bon perso a environ 700 dans sa stat de base (mon sacri a actuellement 200) et donc qu'il me faut 3 tours à me faire tatanne à coups de beaucoup plus que je ne fais pour espérer avoir des dommages correct.
Si on prends l'exemple d'un iop qui calle facilement dans les 800, sachant que j'ai 2600 pvs, en 3 tours je suis à 200 pvs, mais ayant sa force de frape, sauf qu'arrivé là, il m'envoi une petite pression et on en parle plus.
Les chati sont très efficace quand on se fait bourriner au cac.
Un joueur qui utilise la moitié de ses pa pour repousser/fuir et l'autre pour taper a un avantage conséquent sur le sacri, qui devra utiliser la moitié de ses pa pour se rapprocher, et l'autre pour taper, sauf que ses boost seront bien amoindri par le manque de frappe adverse.
C'est assez débile à dire, mais plus un adversaire prends son temps pour tuer un sacri, moins le sacri a de puissance.
Tapez doucement, un tour sur deux, et utilisez vos sorts de placements le reste du temps, et vous verrez le sacri avec une force de frappe de tofu, sans ses pms.
Ne criez donc pas à l'abus des sacri lorsque vous n'avez juste pas envie de réfléchir.
Je ne dis pas que la situation d'au dessus peut se produire tout le temps, mais je ne dis pas non plus que vous devriez gagner à chaque fois.
Je ne dis pas non plus être le meilleur sacri en pvp, je dois gagner environ un combat sur deux juste. Mais pitié, faites autre chose que cac/cac/cac, ou "j'vais lui faire pile 600 dommages par tour, ça va être bien".
Il existe de nombreuses techniques pour gérer le boost d'un sacri, comme l'a dit Aeris c'est agaçant, c'est notre faiblesse, je ne suis pas pour la changer.
Vous criez au nerf en ne voyant les stats que l'on peu atteindre.
Voyez aussi les contreparties, pour un sacri autre que air, on accumule vite 20% de vita insoignable, expliquons ce que ça donne: 1 000 dommages = 200 points de vie perdu définitivement, contre 50 pour une classe normale.
Mettons qu'on aie de chaque côté une qualité de régénération énorme, le sacri se retrouve vite avec moins de pvs, c'est une évidence.
Et dernière chose, si vous voyez souvent un sacri boosté à 1 500 dans sa carac, vous me prévenez, ça veut dire qu'il a prit 3 000 dommages déjà, même en admettant qu'il regen une partie de sa vie, à ce train là il ne vivra pas longtemps.
|