[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je capte pas trop comment join le grp, quand je clique sur join grp, bah la page s'actualise mais il se passe rien et ig je vois pas le grp

Sinon j'ai fait 2-3 parties depuis hier, c'est trop bien
Citation :
Publié par Darnox
Je suis le seul a avoir une grosse mise a jours du jeux ?
Apparemment c'est un soucis au niveau de la langue du jeu qui change et nécessite une MAJ.
Je l'ai eu ce matin, heureusement rapide (15 min), puis j'ai mis français dans le menu steam du jeu et il l'a refaite.
Du coup, j'ai désactivé la MAJ automatique et je vérifierai bien que la langue est en français avant de lancer le jeu, j'espère que ça m'évitera ce soucis pour les prochaines fois.
Alors pour ceux qui me demandaient quelles tactiques on avait utilisé sur steam pour No Mercy :

aatact10.jpg

Donc en rouge, la première tactique, on s'était tous mis au dessus de la salle de la radio et de la sentry gun, on s'est fait niké parce qu'on était 3 d'abord, et ensuite à cause des smokers qui nous faisaient tomber dans la horde.

En jaune , la deuxième tactique, on est tous resté dans la pièce d'en bas, mais le problème c'est qu'on s'est vraiment fait overflow, puisqu'on avait un bot en plus x)

Après en bleu, la troisième tactique, calquée sur celle de Zoidberg, sando nerggal &Co, 2 sur les plateformes des côtés avec des pipebomb, un au sniper en haut ( pour niker les smokers ) et un a la sentry gun, on s'est fait niké je sais plus trop comment mais ça a pas du tout marché chez nous.

Ensuite la bonne , en vert jaune. On s'est d'abord mis sur la plateforme tout en bas à droite jusqu'à l'arrivée du premier tank, on est parti, et c'est la qu'on a peu couillé, seul deux ont réussis à revenir sur la plateforme un fois le tank mort, alors les 2 autres ( Moi et Funbinx ) se sont mis dans l'angle, un surveillait la gauche, l'autre le couloir d'en face, et les 2 groupes se soutenaient, jusqu'à l'arrivée du deuxième tank ou on l'a fait partir un peu vers la plateforme d'atterissage, enflammé puis on l'a niké, après Firstt a TK Korbier juste avant qu'il atteigne l'hélico mais Funbinx et Firstt ont réussi à fuir.

Voilà, si vous aussi vous avez des tactiques intéressantes pour chaque campagne, on peut créer une partie dans le wiki, ça vous dit ?
Mais dans toutes ces tactiques, y en a une qui a marché au moins 2 fois ?
Sur le toit en rouge ça marche aussi, 2 au M16 et 2shotguns. On a fini en se mettant là et on a réussi à se barrer tous les 4 en hélico.
En fait faut rester sur le toit quand y a les hordes et quand y a le tank et bah tu cours tu navigue entre les toits pour récupérer les molotov et dès qu'il tombe tu recours sur le toit pour la suite

ps: par contre on a peu eu le succès vu qu'on a commencé après le métro -_- bon bah il nous reste plus qu'à le refaire
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Solo, les bots, le pluspart du temps, ils servent à rien ,du moins en Normal. J'ai pas mal navigué dans les maps c'est marrant.

Mais par contre pareil, j'me tape un freeze et une vieille deco merdique, c'est relou.
Je sais pas d'où ça vient, en solo en plus :/
S'ils sont aussi cons que sur la démo je veux bien le croire. Quoi que, ils deviennent vraiment useless quand ils ne sont que deux, à trois ils s'en sortent à peu prêt correctement (je les avais testé avec un bind pour repop les zombies à toute vitesse ainsi quelques autres friandises).

Bon par contre un bots face à un tank c'est un peu comme une centry de tf2 devant un spy quand l'ingé n'est pas au commandes.

Citation :
Publié par Legen... dary
...après Firstt a TK Korbier juste avant qu'il atteigne l'hélico...
Left for Tk, j'l'avais bien dis.
Bon un problème qui n'en est pas vraiment un, mais embêtant :

J'avais eu accès à la démo presque en même temps que les précos grâce à un code volé à Apom (thx Garren), j'avais donc pu par la même occasion preload le jeu.
Je viens de l'acheter là, mais je le télécharge quand même, alors wtf.

Ca doit venir du fait que j'ai pas préco, mais si vous avez une solution je suis preneur.

Je veux jouer bordel.

Edit : oui, il y a écrit : preload complete.
Citation :
Publié par Chantelune
\o/

Je compte sur toi pour fignoler ça le temps que je vous rejoigne

*attends sa boite pour casser du zombi à grande échelle*
Toi je ne te connais plus, par ta faute j'ai perdu toute ma soirée d'hier a jouer avec des randoms, résultat ils ont rage quit sur le final de Nomercy et j'ai du finir avec les bots pour aller me coucher (j'suis pas monté dans l'helico pour pas avoir un spoil de la suite avant ce soir ^^)

Annule ta preco et prend le sur steam lol I need a slut tonight

nan sérieux je te prépare une config bien sentie (sur la demo on s'amusait pour te dire... "ixdé" j'aime pas le : D de jol lol)

------------------

Flinn t'avais bien clic droit sur le jeu et lancé le preload ? (le fait qu'il te marque preload c'était pour te dire qu'il était dispo mais il fallait bien le lancer)
J'ai téléchargé 2% en plus de 30mn oO
Je DL a ~15k/sc... :[

@Darnox: génial...
J'suis deg, j'aurais vu les posts à propos de la mise à jour plus tot j'aurais demandé à mon frère de la lancer ce midi et j'aurais pu jouer direct.

<== accro au mode versus

edit: je viens de faire propriétés - langue: français, ça a redemarré le DL, mais a ~400ko/sc! \o/
Citation :
Publié par Milenko
Toi je ne te connais plus, par ta faute j'ai perdu toute ma soirée d'hier a jouer avec des randoms, résultat ils ont rage quit sur le final de Nomercy et j'ai du finir avec les bots pour aller me coucher (j'suis pas monté dans l'helico pour pas avoir un spoil de la suite avant ce soir ^^)

Annule ta preco et prend le sur steam lol I need a slut tonight

nan sérieux je te prépare une config bien sentie (sur la demo on s'amusait pour te dire... "ixdé" j'aime pas le : D de jol lol)
j'attends de voir ça

boite envoyée \o/
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Les bots roxx en expert avec leurs reflex de ouf, par contre ça suxx assez pour camper un point, dommage qu'on puisse pas les diriger comme dans band of brother.
Tu peux, avec le "Hurry up!" ils vont se poser la ou tu vise normalement, après tu a moult réglages possibles dans la config pour les faire, rusher, tirer sous certaines conditions, camper, s'accroupir (par défaut ils restent tjs debout a te suivre j'avoue c'est naze mais même comme ca ils sont supérieurs à nombre de joueurs moyens, alors quand tu les "règle" ils sont cheated)

@ Chantelune : Yattaaaahhhhh \o/
Campagne No mercy finie en solo en normal.
Hé bien que dire .. l'ambiance est terrible, desfois j'ai envie que les zombies arretent de venir pour me laisser visister. L'hopital est terrible et les derniers endroits avec les murs pas finis en poutres .. mdr comment je flippais !
Mais franchement, je me demande comment la finir en expert ..
Citation :
Publié par Milenko
Bon, déjà c'est toi le random ok ?

Et on a pas rage quit, c'est juste que tu faisais tellement de la crotte que j'ai été sur un serveur cpc.

A ce soir.
Citation :
Publié par Systematic chaos
Impossible de me connecter à steam pour le moment, je reste bloqué sur l'onglet de connexion, d'autres ont le même problème ?
pas de problème chez moi. ça me l'avait fait avant, j'ai réinstallé steam et depuis ça marche impec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés