[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
jeu acheté, en dl !

En passant les voix fr sont rigolol, c'est traduit n'importe comment. "Merry chrismas" devient "ouais je sais, j'assure" okééééé, le black a une voix de bouffon en fr ennervant au plus haut point, d'habitude je suis le dernier a cracher sur la vf mais là c'est vraiment du boulot de merde.
Perso j'aime bien la VF quand un survivant pleure sur la mort de Zoey, ( Oh putain Zoey nooon /cry avec la voix qui colle bien). C'est la partie la moins ratée je trouve
Citation :
Non, une fois que t'es dessus (hunter/smoker), si on vient pas aider le survivor, il est mort.

Le boomer arrivera rarement au cac contre un/des mec(s) qui savent jouer, t'auras juste le temps de vomir et encore, font vraiment trop de bruit les infectés.

En même temps d ou l utilité d avoir un minimum de team play car même avec du team play si les survivants sont regroupé c est chaud, car c est impossible de solo un mec a par si il est noob .
L'intro est naze, ça c'est vrai: feu dans le trou !!
J'avais pas noté le "feu dans le trou"...Il faudrait pendre les traducteurs. Pourtant il y avait quelques phrases sympas en français, comme quand Francis ramasse une bonne arme et lance "heuheu ! Avec ça ils vont chier dans leur froc !".

Mais bon, la VO est largement mieux, comme pour Team Fortress 2.
Ca m'avait choqué, avant la démo, quand la vidéo était sortie. C'était ridicule. Depuis, je me demande s'ils ne l'ont pas corrigé.
Jeu acheté et downloadé hier.

Après avoir rapidement commencé la campagne solo, j'ai trouvé que c'était un peu ennuyeux seul et je pense découvrir le jeu directement en campagne coop.

Mais que ce soit pour le mode coop aussi bien que pour le mode versus, je pense que c'est pas un jeu qui se joue en serveur public. Pour que ce soit fun, il faut jouer avec des connaissances, pour que ça communique vraiment et que ça soit intéréssant... Sinon zzzzZZZZZzzzzz

En gros je trouve que ça a qu'un faible intérêt en partie publique, rien à voir avec TF2, ou tu peux te co n'importe ou et avoir du fun direct. Les possibilités du mode versus sont géniales puisque pour une fois un jeu ne repose pas sur le bourrinage ou le skill, mais bien sur la stratégie et la coopération : préparer une embuscade, communiquer, etc...

Bref, des JoLiens débutant pour commencer le jeu avec moi ? (ou pas débutants remarque )
Citation :
Publié par Ghandia
Bref, des JoLiens débutant pour commencer le jeu avec moi ? (ou pas débutants remarque )
ça me botte. J'ai découvert les 2 premières campagnes avec des CPC mais je n'ai pas encore fait les 2 dernières.
Le mode versus est vraiment excellent, par contre c'est vraiment hard pour les zombie quand les survivant ne sont pas des boulets et restent bien en groupe en fermant les portes derriere eux etc...

Surtout quand tu passe ton temps a pop en hunter et que avec les autre zombie il y a aucune coordination... :x

Neanmoins il y a moyen de faire de jolie coups en profitant d'un boomer qui a réussi a exploser sur les 4, profiter du réveil d'une witch ou d'un rush d'un tank.

Et point noir il y en a qui veulent jouer que zombie, résultat quand tu switch en survivant ils se barrent et la tu te retrouve contre 4 mecs avec 2 bots complètement stupide dans ta team...
J'suis partant aussi, je suis pas débutant, mais je suis pas super fort non plus.

pseudo: aribal

J'ai une tite préférence pour le mode versus par contre.
Le versus est très sympa, mais je trouve que certaine carte, dont la premiere de la première campagne (appartements), qui est vraiment trop courte ! Du coup, tu passes les trois quart du temps à attendre de Spawn.
Acheté ce matin, patché et installé. Depuis ce n'est que du bonheur Je joue en avancé, c'est bien chaud et j'ai terminé les deux premières campagnes et à peu près 1h chacune. C'est vraiment excellent, l'ambiance qui se dégage du jeu est géniale, tantôt stressante, tantôt haletante, les scènes d'action s'enchaînent comme dans un film (du coup je comprend pourquoi les développeurs appellent chaque campagne un film)

Je n'ai joué qu'avec des joueurs lambda pour le moment, mais c'était tout de même bien fun. Le jeu trouvera ça quintessence lorsque ça se passera avec une team full joliens à grand renfort de communication via micro. Petite déception par contre en ce qui concerne le système pour trouver les parties qui n'a pas été changé.

Sinon je suis dégoûté pour la campagne de l'hôpital

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne savais pas qu'à la fin du siège il fallait rejoindre un point d'évacuation. Du coup je suis resté tout seul comme un gland sur le toît à bûter les zombies pendant que les autres se faisaient la belle.... du coup je suis mort comme un naze et je n'ai pas eu l'award (seule mort de la campagne en plus)

Bref pour le moment c'est du tout bon, je ne regrette pas mon achat. Il me tarde de voir les deux autres films
J'ai une question, mon connexion internet délire totalement.
Que faire ?
Je veux jouer hors ligne, mais steam lance une màj qui ne marche pas.

C'est un peu l'arnaque quoi si je peux pas jouer au mode en ligne sans steam :/
Citation :
Publié par Legen... dary
Dans les options, un truc style Propriétés de Lancement,tu peux choisir de pas mettre automatiquement le jeu à jour.
Dans ce cas là, il peut me demander quand je le met à jour, et du coup, je peux jouer hors ligne sans les majs auto?
Pourtant hier quand j'ai essayé, je pouvais même pas lancer steam !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés