Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gros pike lag sur les serveurs valve là, c'est injouable.
|
![]() |
|
|
Citation :
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo double slot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Intel® Core™ 2 Duo E8400 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Asus P5Q ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Antec Sonata III 104.85€ Ca te fera tourner sans aucun problèmes l4d ainsi que les derniers jeux sortis. Et y'a moyen de l'avoir pour bien moins cher à Montgallet si t'est sur Paris. Un conseil va voir sur le laboratoire, fait un topic en fixant un budget et tes attentes, les gens te feront une config peut-être plus adapté que la mienne. ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
C est aléatoire pour pop en tank dans le mode versus ^^ , pour les serveurs CPC c est chiant oui surtout quand tu est en mode expert que tu va finir la campagne t_t.
|
![]() |
|
#13723 |
|
Pareil j'ai pas réussi, j'ai tenté sur les toits des appartements de No Mercy pensant faire un carnage, bah non j'ai atterri comme une fleur au milieu des gars
|
![]() |
|
|
Oui faut passer par la commande "kill" étant donné que les infectés ne subissent pas de dégât de chute.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|