[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoidberg
Bioshock en low ca annonce rien de bon, le plus utile ca aurait été de donné ta config directement.

Genuine Intel CPU T2400, 1.83GHz , 1.5GO de ram, ATI radeon mobility X1400.
Quelque fois, le black à de la chance.

left4dead 2008-11-22 02-31-31-35.jpg

Sinon, je me lance dans la conquête des succès, voici ceux que j'ai déjà réalisés dont quelques chaud à avoir, je vois presque le bout !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Dead Stop
- Drag & Drop
- Cr0wnd
- Blind luck
- My bodyguard
- Akimbo assasin's
- Pharm Assist
- Helping Hand
- Hero closet
- Hunter punter
- Tongue twister
- No smoking section
- 101 cremation's
- Do not disturb
- Tank Buster
- No-one left behind
- Witch Hunter
- Pyrotechnitian
- Dead giveaway
- Ground cover
- Clan kill
- Back to help
- Burn the witch
- Towering inferno
- Spinal tap
- Brain salad
- Toll collector
- Dead baron
- Big drag
- Chain smoker
- Double jump
- Dead Wreakening
- Outbreak

Et une petite blague US :
What do vegetarian zombies eat?
(Que mange un zombie végétarien?)
GRAAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
(Du grain, (Brain~Grain) haha.)
Il fallait bien destressé apres le passage du tank hein !

Et pis, avec le vieux impuissant/voyeur (regarder le avec sa lampe torche la!) et le biker qui a pris trop de stéroide (et ses retombés sur ses bijous de famille) hein !

Et pis, on etait tous équipé de pillule bleu pour l'occasion :P.

Tres bonne partie sur dead air en tout cas, le dernier niveau est vraiment magnifique et apocalyptique !
Je confirme; en mode expert c'est génial ...si vous voulez délirer et garder une bonne durée hésitez pas à pousser la difficulté au max ! En plus ca force l'entraide et l'esprit d'equipe.

En mode expert dans la mission ou il y a un champ de maïs à traverser c'est quasi impossible, c'est à celui qui rush le plus vite ahah.

Quelqu'un pourrait m'ajouter à la liste du post ? Je ne peux pas encorer éditer je crois...

ID Steam : chamel324

Merci
Citation :
Publié par Mimu
J'ai jamais réussi à finir une campagne, j'ai toujours server shutdown à un moment ou à un autre. C'est assez chiant.

Ça vient de moi ou d'ailleurs (que ce soit en dédié - avec la dose de lag - ou en local). :/
On les sent tout de suite les serveur moisis.
Si rien qu'au premier chapitre, ça lag dans tous les sens sans trop de mob, je quitte.

Des serveurs shutdown au final, j'ai du en avoir qu'un
Bon, avec tout mon taff, j'avais pas eu le temps d'aller bien loin dans le jeu. Et donc, je m'y suis attelé hier soir en compagnie de 3 barges. On s'est enchaîné les campagnes No Mercy et Death Toll en avancé.
CE JEU EST UNE PUTAIN DE TUERIE §§§§

Par contre, omg la fin de No Mercy. C'est purement atroce.

Sinon, je tiens à passer un message personnel à Muffin :
Citation :
JUMP SHOT

a5ec1a5aebb0770c91a14974468adc88e50f3bf8.jpg Headshot a hunter while he's leaping.

EPIC LOL DUDE !!! :}
Skidda j'ai acheté le jeu en version boite et je n'ai rien Dl a part les MAJ , tu installes le jeu directement à partir du Cd.

Sinon ptite soirée hier 21h-3h30 Oo avec 6,7 potes et des inconnus en versus
Je pensais pas autant m'éclater en infecté , c'est pas facile au début , il faut pas arrêter de se parler , passer à l'attaque en même temps , choisir un bon endroit pour respawn et au final c'est gg.
Sur les 2 campagnes à part la 1er map de No mercy les 2 teams en survivants ont jamais réussi à terminer une map , c'est mega chaud lol.

Le boomer a vraiment une importance cruciale dans ce mode , sans zombie autour des survivants pour les distraire c'est quasiment impossible de les tuer avec smoker et hunter si la team reste bien groupé.
Le tank court moins vite que les survivants quand ils sont full life donc dans ce cas la pas facile facile de venir a bout de tous les survivants mais son role c'est surtout de diviser la team et c'est vraiment stressant de voir un tank débarqué et entendre à coté les bruits des autres infectés prêt à bondir à la moindre seconde d'inattention

Sinon un peu décu par les maps de la campagne blood harvest , comme je l'ai dis plus haut on en a jamais vu le bout donc c pas un avis définitif , mais j'ai l'impression qu'elles se ressemblent bcp.

A part ca que du fun , moment préféré : campagne no mercy , map égouts quand on doit prendre le monte charge , c'est le pied de jouer un smoker la

Debut d'aprem je test les 2 autres campagnes , pour ceux qui veulent contacté moi en cas sur steam , HF
Pour ma part, j'ai eu un bug hier, j'avais unlock le succès de faire une campagne sans réveiller la witch et faire blood harvest, ben je les ai pas eu :/

- Mercy Killer
- Dead Baron
- No-One Left Behind
- Drag & Drop
- No Smoking Section
- Tongue Twister
- Hero Closet
- Hunter Punter
- Helping Hand
- My Bodiguard
- Ground Cover
- Spinal Tap
- 101 cremations
- Brain Salad
- Pyrotechnician
- Hunter Punter
- Burn The Witch
- Witch Hunter
- Blind Luck
- Clean Kill
- Towering Inferno
- Tank Busters
- MAN VS TANK
- Akimbo's Assassin
- Barf Bagged
- Double Jump
- Chain Smoker
- Big Drag
- All 4 Dead
- Dead Wreckening
- Outbreak
- Pharm-Assist
- Dead Giveaway

Mais quand j'en vois certain style Unbreakable, Stand Tall, Unbreakable, Nothing Special, je me dis que je suis pas près de les finir ^^
Pareil de Dunta, masse problèmes, masse boulots, masse stress irl, j'ai pas pus jouer avec vous encore.

Ya-t-il des gens motivé pour jouer en team ce soir à partir de 21h ?

Je cherche 3 autres personnes. MPez moi j'ai toute la nuit
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Pareil de Dunta, masse problèmes, masse boulots, masse stress irl, j'ai pas pus jouer avec vous encore.

Ya-t-il des gens motivé pour jouer en team ce soir à partir de 21h ?

Je cherche 3 autres personnes. MPez moi j'ai toute la nuit
Je suis dispo vers 22h30 ou 23h, mais j'ai pas toute la nuit par contre, j'ai un métier
Des gens pour faire la première campagne en coop cet après-midi ? J'ai toujours pas pu la faire en entier, et j'aimerais commencer avec des JoLiens et pas des randoms péons qui se barrent toutes les 10 minutes pour nous laisser avec des bots
T'es dans le groupe ? ID ?

Quelle difficulté ? J'te propose avancé, expert à 2 avec les bots ça serait hardcore, si ce n'est pas trashcore vu le nombre de trucs qui te tombe sur le coin de la gueule (surtout le final omg...)
La premiere campagne reste la plus dure, et ce des le metro, ya bcp de moments difficiles & une map tres longue (celle ou on entre dans l'hopital), passage dans les égouts, sortie des égouts en plein milieu de la rue avec souvent une horde + tank , sorcieres innevitables & co...

Mes campagnes preferées restent dead air & celle dans la ptite ville de banlieue, quelle ambiance...
Je trouve moisson sanglante plus dure que no mercy perso. Le passage en sortant des égoûts est pas dur, faut juste rusher l'hosto ça se fait bien.

Dead air a une bonne ambiance et un bon concept (niveaux en altitude) mais un peu facile j'trouve quand même... A part le final vraiment dur, ça sort vraiment de partout.
Jviens de finir dead air (1h30 , 2187 zombies tués ) avec une bonne team d inconnu en advanced , un pur régal
J'ai pas trouvé le final si dur que ca , en fait on s'est placé à l'endroit ou on apparait sur la plateforme en haut et la chacun protégé un coté , c'est un gars qui nous a conseillé cet endroit et ca a plutot bien marché . A voir en expert ce que ca donne Oo
J'ai craqué et ai acheté le jeu (tant qu'à faire, vu qu'HL2 était le seul jeu steam que j'avais, j'ai pris le gros pack à 100$ =D).
Pour l'instant, grosse préférence pour le mode versus, même si certaines parties peuvent s'avérer frustrantes (genre une team qui joue ensemble, l'autre qui se contrefout totalement du teamplay et qui agit seul si on fait pas gaffe. Ou alors des joueurs en survivant qui n'ont pas compris que le lièvre et la tortue, c'est carrément obsolète pour une invasion zombie =P
J'espère que les 2 autres campagnes seront à terme aussi disponible en versus. Et en attendant, il y a toujours le coop en expert...
C'est pas shawn of the dead mais "Dawn of the dead", soit le film pariodé.
En Français L'armée des morts, et dés l'intro j'ai trouvé ça carrément ressemblant !
A nous les joies du tir dans les allées du supermarché et la fuite dans des rues bordéliques !

Pis c'est pas vraiment un spoiler non ?

Franchement si valve file un coup de main, ça risque d'aller vite, on a déjà plus ou moins 4 ou 5 parties dans le film.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés