|
Bioshock en low ca annonce rien de bon, le plus utile ca aurait été de donné ta config directement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tain le final de moisson sanglante est vraiment chiant. Surtout le champ de maïs qui met bien la pression...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, je me lance dans la conquête des succès, voici ceux que j'ai déjà réalisés dont quelques chaud à avoir, je vois presque le bout ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et une petite blague US : What do vegetarian zombies eat? (Que mange un zombie végétarien?) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GRAAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN |
![]() |
|
C'est fait.
Merci pour le tip boomer, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait |
![]() |
|
|
des avis sur la version console? j'ai envie d'y jouer en splitscreen mais j'ai peur que le portage soit pourri comme l'orange box
|
![]() |
|
|
Je suis dispo vers 22h30 ou 23h, mais j'ai pas toute la nuit par contre, j'ai un métier
|
![]() |
|
|
Je devrais me le prendre dans la journée, si le dl est 100% ce soir j'en serais bien Nerggal ;p
|
![]() |
|
|
Dispo ce soir pour trucider du zombie.
Par contre j'ai pas encore eu l'occas de tester le versus. |
![]() |
|
|
J'adore no mercy en multi, quel bonheur
![]() J'ai été en tank au niveau de la premiere alarme du jeu, mais MDR je leur balançais la bagnole dessus ils osaient pas me tirer dessus ![]() |
![]() |
|
|
Car certains veulent peut être avoir la surprise ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|