[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben le boomer peut faire super mal mais des fois les mecs ont tellement de pipe bombs que le boomer ne sert a rien

Sur une partie 5 fois de suite je suis boomer a chaque fois j'en éclabousse au moins 2 , pipe bombs sur les 5 fois....
Citation :
Publié par Mandrakia
Ben le boomer peut faire super mal mais des fois les mecs ont tellement de pipe bombs que le boomer ne sert a rien

Sur une partie 5 fois de suite je suis boomer a chaque fois j'en éclabousse au moins 2 , pipe bombs sur les 5 fois....
Ben, en même temps, quand tu commence à avoir un minimum de temps de jeu, t'apprends très vite à justement garder les pipes-bombs pour contrer un boomer ou un gros rush ^^;
Non mais cette partie la c'etait n'imp :P

Pendant TOUT le trajet ils en trouvais partout, forcement que tu les gardes pour le rush boomer mais sans deconner ils en choppais en permanence c'etait impossible -_-
Yep j'ai se jeux depuis today et je vien de taper nuit blanche il dechire .

Sinon une petite astuce pour trouver les serveur francais je sais pas si sa été posté :

Steam -> clic droit sur L4D -> propriétés-> définir options de lancement -> taper

-console

cliquer sur ok

lancer L4D

taper

openserverbrowser
Citation :
Publié par Utas
Résultat d'un concours de conception d'un nouveau named, quelque artwork pwnd bien, j'espère vraiment que Valve s'en inspirera.

Voici quelques uns qui pwnd bien :

- Le flic
- La sirene ( )
- Le worker (Gagnant)
- Le bleeder
- Le "Boss"
- Le Crawler
- Et pleins d'autres ici.
c'est quoi ça? c'est pas un ud
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

45/51
- Mercy Killer
- Dead Baron
- No-One Left Behind
- Drag & Drop
- No Smoking Section
- Tongue Twister
- Hero Closet
- Hunter Punter
- Helping Hand
- My Bodiguard
- Ground Cover
- Spinal Tap
- 101 cremations
- Brain Salad
- Pyrotechnician
- Hunter Punter
- Burn The Witch
- Witch Hunter
- Blind Luck
- Clean Kill
- Towering Inferno
- Tank Busters
- MAN VS TANK
- Akimbo's Assassin
- Barf Bagged
- Double Jump
- Chain Smoker
- Big Drag
- All 4 Dead
- Dead Wreckening
- Outbreak
- Pharm-Assist
- Dead Giveaway
- Stand Tall
- Nothing Special
- Stomach Upset

- Do Not Disturb
- Safety First
- Unbreakable

- CR0WND
- Back 2 Help
- Field Medic
- Grim Reaper
- Untouchables

Après les autres se feront sur la longueur, sachant que j'ai jamais fini de campagne en expert, que j'ai tué que 7500 zombabs et 134 a la machine gun.
Vraiment sympa ce jeu, je suis par contre décu par le nombre d'armes ainsi que celui des boss...

J'avais lu qu'il y aurait 10 armes differentes, et si je compte bien il y a:

Le flingue, le shotgun et l'uzi.

Le shotgun rapide, le M16 et le snip.

Alors ca fait 6, a moins qu'ils aient comptés la bombe artisanale, le molotov, le double flingue et la gatling...
Citation :
Publié par Aegis
La vidéo est sympa, mais j'ai l'impression qu'elle donne vraiment au jeu un côté bourrin que l'on ne ressent pas lorsqu'on joue (hormis dans de rares circonstances) Au final elle pourrait bien induire certaines personnes en erreur.

Ca t'arrive de jouer en expert dès fois ? ( de vraiment jouer quoi... )

Sympa le remix de l'intro sinon.
Citation :
Publié par Utas
Résultat d'un concours de conception d'un nouveau named, quelque artwork pwnd bien, j'espère vraiment que Valve s'en inspirera.

Voici quelques uns qui pwnd bien :

- Le flic
- La sirene ( )
- Le worker (Gagnant)
- Le bleeder
- Le "Boss"
- Le Crawler
- Et pleins d'autres ici.
Certains sont vraiment sympa J'adore le petit coeur sur le jean de la siréne,le petit details pas trop à sa place dans ce monde d'horreur
Va falloir faire le ménage dans le groupe jol là.
Je reçois des messages de warez steam de l'un des joueurs(bannis sur les serveurs vac d'après sa fiche).

pseudo : un [Need ?]

edit:Ah bah c'est reglé aparament.
Citation :
Publié par Utas
J'aime beaucoup le flic, la sirène et le boss. Mais le Worker c'est un survivant non ?
Avec le boulot des fans Valve à de quoi développer et approfondir son soft. J'aimerai bien de nouvelles armes aussi.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Au fait, y'en a qui arrivent à mettre leurs propres graffitis sur le jeu ? Soit le jeu me dit que c'est pas le bon format (256,128 etc...) soit il me dit que j'ai pas l'autorisation... wtf ?
Il faut mettre le jeu en anglais, sinon ca bug.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés