[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais, toujours impossible de me connecter, j'ai désinstallé et réinstallé steam mais il reste bloqué sur la page de connexion.

Et bien évidemment impossible de recréer un compte avec mon adresse mail, vu que celle ci est déjà utilisée ....
ClientRegistry.jesaisplusquoi.
Pensez vous que le jeu et les outils fournis se prêtent à la création de nouvelles maps intéressantes? J'aime bien les jeux coop, mais si on doit se contenter des 4 campagnes, ça fait mal
Comme tous les jeux Source (c'est le même éditeur). Pour comparer avec TF2 (j'ai jamais joué à CS:S), un niveau est à la portée de quelqu'un qui aurait fait une map 5CP un peu élaborée - ça existe, mais ce n'est finalement pas si fréquent que ça. Et avec l'AI qui crée de la variété sur une même map, il faudra faire de la qualité pour rivaliser avec une map officielle, même rejouée cent fois.

Une campagne complète, de l'ampleur de celles de Valve, à mon avis ça n'arrivera jamais.

À moins que quelqu'un ne fasse un portage des maps d'Half-Life, ce qui n'est pas impossible. Genre le Lambda Bunker vs une armée de zombies.
De nouveau, je n'arrive pas à me connecter à Steam. C'est chiant. Les serveurs doivent blindés, ou alors... je sais pas trop, j'ai du mal à imaginer un virus ^^
Je suis blasé, le serveur a planté au passage du 2e tank lors du dernier niveau de la dernière campagne, on avait si bien géré et on va devoir tout refaaaaire (c'est quand même un truc de malade en expert tout ce qu'on se prend sur la tête)
Citation :
Publié par peng!
Je suis blasé, le serveur a planté au passage du 2e tank lors du dernier niveau de la dernière campagne, on avait si bien géré et on va devoir tout refaaaaire (c'est quand même un truc de malade en expert tout ce qu'on se prend sur la tête)
Les serveurs dédiés plantent ou lags souvent je remarque. Même ceux hébergés par Gandi.
En local par contre, pas de problème.

ps : je n'arrive toujours pas à faire parti du groupe jol...
Le matchmaking est quand même à la peine (même pour un matchmaking de console il fait tiep) et ça lag de partout.

Mais à part ça le jeu est une tuerie, c'est du fun en barre en tout simplement. Comme beaucoup j'ai adoré les fins de campagnes qui sont à chaque fois très épiques.

Par contre, je trouve le jeu décevant au niveau des armes : 6 seulement, et elles sont archi-banales en plus. Vivement que Valve étoffe un peu cet aspect là du titre.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo

ps : je n'arrive toujours pas à faire parti du groupe jol...
Question idiote, tu passe par le site web ou steam ? Si par le site, pense à te log si c'est pas fait, si ça fonctionne pas, passe par steam directement (tu peux pas coller le lien, ce qui est idiot, mais tu peux retrouver le groupe assez facilement soit par la profil d'un autre jolien, soit par la recherche)
Campagne no mercy fini à 2 en expert horrible apres 4H de jeu

Par contre la différence en niveau de difficulter avec advanced est enorme la seconde campagne en advanced torcher a 2 en 1H et en tuant les bot des la 2 eme map car trop facile seul le finale est un peu corser a cause de ses saloperies de smoker
Je n'arrive jamais a passer le niveau des egouts en advanced.

C'est dur dur meme a quatre joueurs ( surtout ? ).

Le jeu est en tout cas tres fun et meme apres 3 morts au meme endroit, on a envie de continuer.
torché la campagne Death toll en avancé... super facile, pas une mort.
Je la referais rien qu'aux flingue si vous voulez ^^
Il y a pas a dire le mode versus quand il y a du team play c est autre chose. Je viens de m éclaté avec de bon rush boomer qui vomi sur les mecs pendant que toi tu les rush en hunter etc etc .
D ailleurs j ai bien tripé a sauté partout avec le hunter a un moment campagne no mercy map 2 je rentre dans l abri ,
et je me solo un mec grand moment de crise de rire pendant mes autres compagnons infectés sont la ownedddddddddddd ownedddddd mdr.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
...
Non, une fois que t'es dessus (hunter/smoker), si on vient pas aider le survivor, il est mort.

Le boomer arrivera rarement au cac contre un/des mec(s) qui savent jouer, t'auras juste le temps de vomir et encore, font vraiment trop de bruit les infectés.
jeu acheté, en dl !

En passant les voix fr sont rigolol, c'est traduit n'importe comment. "Merry chrismas" devient "ouais je sais, j'assure" okééééé, le black a une voix de bouffon en fr ennervant au plus haut point, d'habitude je suis le dernier a cracher sur la vf mais là c'est vraiment du boulot de merde.
Je trouve pas du tout. Rien ne me choque plus que ça. Je suis pourtant un grand amateur de VO en règle général, mais là, je trouve que vous exagérez vachement.
J'ai changé de langue sur la première campagne pour tester et, oui, ça reste mieux en VO, mais j'ai vu des doublages autrement plus scandaleux que celui-là.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
En passant les voix fr sont rigolol, c'est traduit n'importe comment.
C'est toujours le cas.
Citation :
"Merry chrismas" devient "ouais je sais, j'assure" okééééé
Ca en soit c'est pas un problème, tout dépend du contexte.

Par contre, vu la complexité du système de dialogue de L4D, sa localisation n'est pas à la portée du premier venu. Il faut entre autre de bonnes conditions de travail pour traduire et adapter au plus juste, vu qu'en anglais une même phrase peut répondre à plusieurs autres, et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Chantelune
Question idiote, tu passe par le site web ou steam ? Si par le site, pense à te log si c'est pas fait, si ça fonctionne pas, passe par steam directement (tu peux pas coller le lien, ce qui est idiot, mais tu peux retrouver le groupe assez facilement soit par la profil d'un autre jolien, soit par la recherche)
Je ne m'étais pas loggé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés