[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Ah, ça devient un peu plus intéressant déjà, j'vais p'têt y réfléchir à deux fois du coup

Les balises de spoil bordel...
J'avais même pas titlé que c'était sur amazon version UK, ça tombe bien j'habite à Londres
J'ai du trop jouer hier mais j'ai rêvé de L4D cette nuit

Enfin pas du jeu en lui même, mais d'avoir passer une nuit à résister aux assauts de monstres dans une maison en ruine, avec une bande de mercenaires ... ahhhhhhh
Apres avoir fait no mercy, je me suis décidé de me faire la version commenté.
On y apprend plein de chose.

-le concept du jeux a pris peu de temps a être créer , mais c'est évoluer le concept a ce qu'il est maintenant qui a pris 3 ans.
-Il explique le coup des alarmes de voitures et toute les machines faisant du bruit.
-L'explication sur chaque super zombie avec leur nerf respectif ,à l'origine la witcher devait tuer tout le groupe et non une seule personne.
-Explication sur l'utilisation des stats pour regler leur AI director , d'ailleurs s'est impressionnant a tel point sa a eu une importance dans le dev.
-Le pourquoi des 4 heros.
-Le faite qu'a la base ils avaient prévues une intro a no mercy de 40 seconde avec l'helico.
-Le faite qu'a la fin de no mercy , il devait y avoir une cut scène menant a la 2 eme campagn , retirée car ils ne voulaient pas finir une campagne sur une touche de défaitisme . A la fin de no Mercy , normalement le pilote de l'hélico devait dire qu'il se sentait pas bien , et pendant le vol il se transformait en zombie ce qui entrainait le crash de l'helico dans la foret.
-La grande importance apporté au réplique des personnages , pour que sa ne soit pas trop répétitif.

Franchement sa vaut le coup de se faire la version commenté.
Un truc que je trouve un peu dommage dans les parties entre Joliens que je peux faire, c'est qu'une grosse majorité fait systèmatiquement le mode expert. Alors, je peux comprendre que certains joueurs peuvent trouver cela plus marrant mais personnellement, recommencer 10 fois la même map pour passer à la suivante, ça me lasse rapidement.

En fait, je pense que la plupart n'ont pas le niveau pour jouer en expert mais préfère déclencher ce mode directement pour en chier un max mais je trouve que le fun en prend un sacré coup même si encore certains, préfèrent jouer en avancé.
Citation :
Publié par Miragul
Un truc que je trouve un peu dommage dans les parties entre Joliens que je peux faire, c'est qu'une grosse majorité fait systèmatiquement le mode expert. Alors, je peux comprendre que certains joueurs peuvent trouver cela plus marrant mais personnellement, recommencer 10 fois la même map pour passer à la suivante, ça me lasse rapidement.

En fait, je pense que la plupart n'ont pas le niveau pour jouer en expert mais préfère déclencher ce mode directement pour en chier un max mais je trouve que le fun en prend un sacré coup même si encore certains, préfèrent jouer en avancé.
Agree, il faudrait mettre a jour le wiki avec un tableau par niveau (skill) ca serait peut etre pas inutile de savoir qui peut jouer avec qui en mode expert pour avancer
Mon principal soucis pour finir une map entière (tous les épisodes), c'est de ne pas avoir de lags/déco/plantage.
Je viens de planter vers la fin de la partie 5 pour No Mercy, c'est d'un rageant.
Surtout que je veux les faire en entier et pas commencer direct sur une partie snif.
Mis à part ça, j'adore.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Bah apparemment personne vu qu'on n'est pas foutus de finir No Mercy
Un truc bête Korbier mais par exemple pour le dernier de No Mercy, si la plupart le faisait en normal, puis en avancé rien que pour capter la stratégie de base pour gérer les hordes, ce serait déja mieux. Après, c'est juste le nombre de zomb à canalyser et ça c'est de l'entrainement...

C'est sûr qu'en allant direct en Expert, on pas le temps de voir ce qui se passe tellement on est envahie...
Citation :
Publié par allensan
Apres avoir fait no mercy, je me suis décidé de me faire la version commenté.
C'est quoi que tu apelles la version commenté.

@sando, sur 2h de partie à peu près hier, autant je whipe tout seul parce que je me balladais sur la map, autant j'ai fais aucun TK moi :')

Allez j'vais me tenter une partie solo en difficulté normale :d

@Miragul, ca c'est sûr, parce que les maps sont dep lus en plus vastes, je suis aux égouts là, et sans surprises, c'est bien plus grand que le métro.
dans les Extra, tu as les versions commentées de chaque maps.

En mode god like et invisible.
plein de pastille partout lançant les commentaires des devs et parfois prise de possession de la camera pour te montrer un truc particulier.
Solo, les bots, le pluspart du temps, ils servent à rien ,du moins en Normal. J'ai pas mal navigué dans les maps c'est marrant.

Mais par contre pareil, j'me tape un freeze et une vieille deco merdique, c'est relou.
Je sais pas d'où ça vient, en solo en plus :/
Citation :
Publié par Korbier_tkt
No Mercy fini en expert avec The Mask, First, et Fubinx. Ce fut tendu, je suis mort comme une merde juste devant l'hélico
Vous avez recommencez combien de fois la dernière map ?
Citation :
Publié par Zoidberg

Sinon, hier pure soirée, bloqué au dernier stade de No mercy en expert, mais quel pied bordel. J'en tremblais...
En même temps après 2h d'attente, ça me semble logique :')

On remettra ça bientôt avec Sando
Citation :
Publié par Milenko
Ouai ce soir, mais ca sera en config nightmare, j'en ai ras le bol du mode de jeu normal sans recul ni realisme
\o/

Je compte sur toi pour fignoler ça le temps que je vous rejoigne

*attends sa boite pour casser du zombi à grande échelle*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés