[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour information, Left 4 Dead est disponible à 23.7€ (£20) sur amazon.co.uk (sur PC). Livraison à partir du 21 novembre par contre, comme pour les autres boutiques.

Voila qui balaye ma critique négative sur le prix ! (hop in ze basket)
Citation :
Publié par Selketh

J'ai été surpris de ne pas pouvoir choisir l'infecté par contre, ça a l'air d'être géré aléatoirement. En même temps c'est pas plus mal étant donné qu'il n'y a que 4 joueurs, ça permet de tourner (2 hunters, 1 smoker et 1 boomer). En tous cas j'attends ce soir avec impatience !
Y a une raison simple derrière le fait de ne pas pouvoir choisir. Le jeux doit être équilibré pour chaque map comme tu as dis:2 hunters, 1 smoker et 1 boomer.

Connaissant les gens, plusieurs voudraient jouer un type en particulier de zombies et si le choix est pris et bien il leaverait la partie illico. Une classe plus faible (genre smoker) aurait de la difficulté a trouver preneur et l'attente afin de partir la partie serait d'autant plus longue.

Donc ,le hasard fait bien les choses et regle se problème.
Pas vraiment suffit qu'un mec tombe sur le boomer et se mettent à afk pour faire chier, et voila, plus aucun boomer pour la team.

Puis au final les classes ne tournent pas vraiment sauf si les infectés se font tué en même temps, ce qui est censé être quasi obligatoire en cas de teamplay mais en FFA, c'est mort, entre le mec qui colle les survivors en ghost en gueulant que son spawn fonctionne pas sans rien lire, et les autres qui jouent les planqués et qui se loupent sur la fin heu..

Bref leur système d'hasard pue la merde, tout comme leur matchmaking à la con. (ce système m'a toujours fait gerbé, que ce soit sur console ou pc, beurk le multi de GoW2)
Citation :
Publié par peng!
launch options > -console

et après faut se faire un autoexec.cfg avec ceci:

bind "F11" "openserverbrowser"
bind "F12" "showconsole"
C'est pas showconsole mais toggleconsole ...
Ils devaient pas améliorer l'orga des parties à la release ?

Citation :
et ba ba ba
y en a toujours pour critiquer
En même temps, je trouve sa remarque pas forcément inintéressante, surtout en partie random avec des inconnus. Autant si tu joue qu'avec des amis, y a normalement pas trop de problèmes, mais sur des parties au hasard, j'avoue que ça doit pas être super quand quelqu'un qui se retrouve à incarner un named qu'il aime pas fait n'importe quoi ou afk

Sans compter que sans pouvoir choisir le serveur, y a un risque de se retrouver sur un ping trop élevé.

Bidouiller le config pour rajouter le browser est bien sûr la meilleure solution, mais ça empêche pas que ça devrait être fait de base, comme pour TF2

Sinon, concernant le mode Versus, comment ça se passe pour la gestion de la horde et des sons d'ambiance ? Tout le monde y a accès où un lead est nommé pour gérer, histoire d'éviter que les 4 undeads s'amusent à balancer 3 rush simultanés et non concertés en même temps ?
Citation :
Publié par Chantelune
En même temps, je trouve sa remarque pas forcément inintéressante, surtout en partie random avec des inconnus. Autant si tu joue qu'avec des amis, y a normalement pas trop de problèmes, mais sur des parties au hasard, j'avoue que ça doit pas être super quand quelqu'un qui se retrouve à incarner un named qu'il aime pas fait n'importe quoi ou afk
Oui, c'est même pas fun du tout, pire que du co-op random, car c'est bien plus dur de faire un truc correct en infected qu'en survivor (on crève en 1 voir 2 balles et le respawn est de 30sec (ou 20 je sais pu) ), parfois tu joues 2 secondes toutes les 20 secondes.

Citation :
Sinon, concernant le mode Versus, comment ça se passe pour la gestion de la horde et des sons d'ambiance ? Tout le monde y a accès où un lead est nommé pour gérer, histoire d'éviter que les 4 undeads s'amusent à balancer 3 rush simultanés et non concertés en même temps ?
Pire que çà, c'est l'IA qui gère la horde.

Elle gère tout en fait, même ton infected au spawn (tu choisis juste l'endroit du spawn), à chaque mort tu auras un infected attribué au hasard (1 smoker, 1 boomer, 2 hunter) sur ceux disponibles (morts), donc en gros si tu joues en random avec des campeurs ou des mecs idiots qui spawn trop loin des survivors et qui ne connaissent pas la map, tu te retrouves à te coltiner le même infected tout au long de la partie, c'est plutôt chiant.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
C'est pas showconsole mais toggleconsole ...
ça fait depuis la demo que j'utilise "showconsole" et ça marche très bien, merci a+.
Ah ouais, nan, mes confuses, j'avais mal lut, du coup je pensais que l'A.I director était une fonctionnalité permettant aux joueurs coté zombis de gérer un peu les rushs et tout
Petit point de vue .

Le jeu est vraiment bien, les maps sont grandes, diversifiés et on s'ennuie pas un pet ! Schizo, muffin, moi et un random avons fini no mercy en environ 1h30 en advanced ^^.

Le rush de fin est vraiment jouissif, sa demande pas mal de préparation et sa fait tres film hollywoodien ! (genre la passerelle qui mène a l'helico vide a première vue mais avec plein de zombie sur les cotés qui veulent monté dessus avec en plus un tank au train ! ).

Concernant le mode versus, sa demande pas mal de cohésion et de synchronisation pour porter ses fruits, le random player est assez chaud a geré . En infectés, sans plan d'attaque ni synchronisation, c'est weak. Par contre si bien géré, les survivant ne feront pas long feu.

C'est assez sensible au teamplay, beaucoup plus qu'en jouant les survivors.
Le tank en versus est vraiment sympa, surtout dans la premiere ou la 2eme map de no mercy, on peut pousser la voiture ayant l'alarme et l'utilisé pour tuer les survivant. Si les survivant tire sur le tank, ils auront de grande chance d'attirer la horde et de se faire avoir xD (dédicace a schyzo qui a pas hésité a utilisé cette technique >_< ).

Le seul point qui me fait chier, c'est les mise a jour. J'en ai eu 3 aujourd'hui qui duraient 2 heures chacune, dont une actuellement, je sais pas ce qui me fait faire sa mais c'est tres tres chiant :s (a chaque fois que je lance steam, sa le fait en general :s).

Sinon, j'ai hate de finir la campagne et de trouver ce qui a causé cette infection :P. Les inscriptions dans une safe room font état d'une transformation grace au virus pouvant être de 5 minute a environ 3-4 jours. Je pense que l'histoire se deroulera pas ce biais et sa n'en est pas plus mal (un peu a la bioshock).

Concernant le matchmaking, ne vous en faites pas , ils vont revenir sous l'ancien systeme, valve y travail pour le faire revenir donc soyer patient ^^.

Voila sur ce , bon jeux a tous et bonne attente pour les autres (mouahaha :P).

*attend 2 heures la fin de la maj -_-*

http://img87.imageshack.us/my.php?image=l4dhospital04interior00aq3.jpghttp://img87.imageshack.us/img87/1923/l4dhospital04interior00aq3.th.jpghttp://img87.imageshack.us/images/thpix.gif
http://rapidshare.com/files/165022370/l4d_hospital04_interior0000.tga.html
Marrant ce que j'ai eu in game :P, pas tres dans l'ambiance mais pourquoi pas hein ^^
http://rapidshare.com/files/165022370/l4d_hospital04_interior0000.tga.html
Putain je suis vert de chez vert.
Le jeu marchait nickel chez moi à 12h, et là... fake màj, et je peux rien faire, ça DL à 12ko/s
J'avais tout planifié IRL pour être pénard... mais non kwa...

13h de DL SIOUPAIR§
Pourquoi pas mais c'est vraiment chaud si mal géré (certains spam mélée pour reussir en expert -_-, c'est pas le mieux au niveau de l'experience de jeu : / . )

Ah tiens, au niveau des munitions, je trouve que le nombre actuelle est tres bon, meme au pompe, a la 3eme map et j'etai en rade de pompe, obligé de se faire le tank a l'akimbo pistol .

Tiens au fait, qui va se tenter le succes "terminer un film qu'avec les pistolet" et en mode expert ? :P

Sa doit etre un sacré challenge ^^
J'aurai bien dis oui, mais cet aprem j'ai fais une partie avec un copain en expert, là BAM coupure de courant de 5min ... le courant revient, je redémarre... je lance Steam et là PAN ! 3h30 de MaJ, la coupure à supprimer tous les fichiers relatifs à L4D

Je dois attendre encore 1h40 avant de pouvoir jouer
Citation :
Publié par firstt
Marrant ce que j'ai eu in game :P, pas tres dans l'ambiance mais pourquoi pas hein ^^http://rapidshare.com/files/165022370/l4d_hospital04_interior0000.tga.html
C'est un prop (= élément de décor) qui manque, absent des fichiers visiblement.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ce qui roxx moins que c'est que 90% des joueurs font ça sur des serveurs en petit comité.
Tu dis n'imp'

Je dirais un petit 20-30% de looser.
Citation :
Publié par Dunta
Les succès PC sont arrivés avec TF2 surtout (vu qu'il sortait sur PC et 360), puis DoD Source à la dernière grosse maj. Honnêtement, les succès, ça rox.
Mouais ça roxx ça dépends des jeux...

Sur dod source faut simplement faire X kill avec l'arme Y ou Z

Ca permet juste d'avoir un kikou icône dorée au dessus de la tête
Citation :
Publié par spooty
Mouais ça roxx ça dépends des jeux...

Sur dod source faut simplement faire X kill avec l'arme Y ou Z

Ca permet juste d'avoir un kikou icône dorée au dessus de la tête
1 million de dégâts au lance-flammes c'est vachement amusant aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés