Petit point de vue

.
Le jeu est vraiment bien, les maps sont grandes, diversifiés et on s'ennuie pas un pet ! Schizo, muffin, moi et un random avons fini no mercy en environ 1h30 en advanced ^^.
Le rush de fin est vraiment jouissif, sa demande pas mal de préparation et sa fait tres film hollywoodien ! (genre la passerelle qui mène a l'helico vide a première vue mais avec plein de zombie sur les cotés qui veulent monté dessus avec en plus un tank au train ! ).
Concernant le mode versus, sa demande pas mal de cohésion et de synchronisation pour porter ses fruits, le random player est assez chaud a geré . En infectés, sans plan d'attaque ni synchronisation, c'est weak. Par contre si bien géré, les survivant ne feront pas long feu.
C'est assez sensible au teamplay, beaucoup plus qu'en jouant les survivors.
Le tank en versus est vraiment sympa, surtout dans la premiere ou la 2eme map de no mercy, on peut pousser la voiture ayant l'alarme et l'utilisé pour tuer les survivant. Si les survivant tire sur le tank, ils auront de grande chance d'attirer la horde et de se faire avoir xD (dédicace a schyzo qui a pas hésité a utilisé cette technique >_< ).
Le seul point qui me fait chier, c'est les mise a jour. J'en ai eu 3 aujourd'hui qui duraient 2 heures chacune, dont une actuellement, je sais pas ce qui me fait faire sa mais c'est tres tres chiant :s (a chaque fois que je lance steam, sa le fait en general :s).
Sinon, j'ai hate de finir la campagne et de trouver ce qui a causé cette infection :P. Les inscriptions dans une safe room font état d'une transformation grace au virus pouvant être de 5 minute a environ 3-4 jours. Je pense que l'histoire se deroulera pas ce biais et sa n'en est pas plus mal (un peu a la bioshock).
Concernant le matchmaking, ne vous en faites pas , ils vont revenir sous l'ancien systeme, valve y travail pour le faire revenir donc soyer patient ^^.
Voila sur ce , bon jeux a tous et bonne attente pour les autres (mouahaha :P).
*attend 2 heures la fin de la maj -_-*

Marrant ce que j'ai eu in game :P, pas tres dans l'ambiance mais pourquoi pas hein ^^