[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a un truc vraiment rageant. Ce matin je jouais avec le jeu langue française pour les voix. Ce soir je tente de lancer le jeu, MàJ de 30 mn à 700 Ko/s qui s'annonce. Wtf ? Ouais, le jeu s'est mis tout seul en anglais.. j'me dis ok, j'vais le repasser en français et donc annuler cette Màj. Wtf, j'le lance en français, il re dl les voix françaises, peuvent pas tout mettre dans le répertoire et juste charger à partir du PC que se retaper un DL pourri quand on veut changer de langue (ou qu'on nous y force sans nous le dire ) ?
Citation :
Publié par Milenko
Le groupe pour le serveur T4HM est en public mode pour 24h, tout le monde peut rejoindre il sera nécessaire d'être dedans pour vous connecter au serveur, pour l'optique du serveur je pense que vous pouvez lire les pages précédentes il y a quelques retours des habitués ^^, mais l'idée sera au final d'avoir un serveur configuré sur une difficulté élevée (infernale si possible) donc ceux que le mode expert de la demo a pu rebuter, je ne vous le recommande pas spécialement mais vous êtes les bienvenus

http://steamcommunity.com/groups/TFHM/

Après cela le groupe sera repassé en privé mais vous pourrez toujours inviter vos amis à rejoindre.

précision : T4HM n'est pas une "team" c'est juste le nom que j'ai donné au groupe les premiers membres sont juste une bande de potes jouant ensemble.
Je me quote pour ceux qui seraient passé à coté, je vais fermer le groupe sous peu, donc faites vite les intéressés ^^
pour moi steam ne se connecte plus. Et en virant le ClientRegistry, pas plus, il ne fais même pas la mise à jour.
C'est excellent en zombie sur un bon serveur mais leur système désavantage clairement la meilleur équipe.

Comme chaque équipe joue zombie à son tour,l'équipe la plus forte ce retrouve a faire des parties de 5 minutes en zombies et 20 en humain.
C'est un peu chiant sur la longue

Et finalement,le boomer n'est pas du tout chiant à jouer.Au contraire,j'ai trouvé ça bien fun de chercher LE bon endroit où ce planqué pour surprendre tous les humains.
Citation :
Publié par Zoidberg
Tu dis n'imp'

Je dirais un petit 20-30% de looser.
Mouais on a pas du jouer sur le meme serveur, j'avais l'impression d'etre un ovni quand je disais que j'avais fait mes 500frags au bazooka de façon legit. Je maintiens mon chiffre.
Citation :
Publié par Milenko
Je me quote pour ceux qui seraient passé à coté, je vais fermer le groupe sous peu, donc faites vite les intéressés ^^

J'avais pas vu en effet
rien à faire, impossible de me connecter à steam ou de mettre à jour le client: tristesse !
Bon bon, première partie sur la campagne No Mercy en mode Avancé, je dirais juste un truc : EPIC, surtout la dernière map en fait

Dire que j'ai joué avec des mecs rencontré par hasard pendant 2h en host de la partie ( oui on a eu du mal sur la fin ) sans avoir testé les autres maps et le mode VS, ça s'annonce génial
Fini No mercy et Death Toll en advanced et vivant, on est allée jusqu'à la partie 5 de No Mercy en Expert après c'est juste chaud quoi.
Bref surroxxant, demain je fais Blood Harvest et Dead Air en advanced, et Death Toll en expert.

DEATH TOLL BEST MAP EVER !
Rien que la fin de la map quand tu la découvres t'est
Salut !

Il n'y a pas moyen de choisir de rejoindre des parties avec des français ou c'est forcément au hasard ? Parce que là j'avais commencé une campagne No Mercy avec des allemands qui floodaient au micro c'était assez relou, du coup je me suis fait la campagne en solo.

Je suis un peu perdu avec le système de recherche de partie. En gros c'est soit du hasard, soit avec des amis c'est ça ? On choisit pas de serveurs ?

Si vous pouviez m'expliquer, je suis un peu perdu...

et je n'arrive toujours pas à rejoindre le groupe jol...
Citation :
Publié par Gozmoth
Pour information, Left 4 Dead est disponible à 23.7€ (£20) sur amazon.co.uk (sur PC). Livraison à partir du 21 novembre par contre, comme pour les autres boutiques.

Voila qui balaye ma critique négative sur le prix ! (hop in ze basket)
Mais on peut quand même avoir le jeu en français si on le commande par ce truc?
Préfére être sur
Je confirme aussi que le final de no merci en expert c est chaud j ai fait quelques versus bien sympa et quelques campagnes avec des fr s soirée bien tranquille pour le moment ^^.
Je confirme encore plus ... pour l'avoir réussi

C'était tout simplement épique : Cocktails molotov lancés dans tous les sens, on survit jusqu'à l'arrivée du second tank.
Le gros moche tue Francis (un anglais à sortit un "NOOOO!! FRANCIS!!" absolument énorme dans le micro ). On voit l'hélico arriver à l'autre bout de la place, ni une ni deux on fonce tout en balançant nos derniers molotov en arrière.

Et là, moment intense en émotion, le tank enflammé émerge des flammes en hurlant avec nous qui tiraient dessus tout en reculant vers l'hélico (on imagine ça avec le beau ralenti qui va bien ). On parvient presque tous à monter, quand Louis se fait attraper par une langue de smoker sortie tout droit des flammes, emmenant le pauvre vers une mort rapide et douloureuse avec la centaine d'infectés qui couraient vers lui.

On en oublie presque le tank qui fonce sur nous avec tout une fournée de zombies que l'on peine à canarder avec nos armes. Heureusement, alors que le gros est à quelques mètres de nous, l'hélico décolle avec Bill et Zoey (moi-même)

Tout ça évidemment avec les cris dans le micro de tout le monde (surtout le "HOLY SHIT! RUN!!" à la fin )

En gros ... j'adore mais à un point
Je regrette pas du tout mon achat !

Edit pour en dessous : Diantre, je spoil qu'il y a un hélico à rejoindre et qu'il y a des zombies qui barrent la route ... Ce que l'on fait depuis en gros 90 pages. C'est affreux.
Citation :
Publié par Gozmoth
Pour information, Left 4 Dead est disponible à 23.7€ (£20) sur amazon.co.uk (sur PC). Livraison à partir du 21 novembre par contre, comme pour les autres boutiques.

Voila qui balaye ma critique négative sur le prix ! (hop in ze basket)
Ah, ça devient un peu plus intéressant déjà, j'vais p'têt y réfléchir à deux fois du coup

Citation :
Publié par Waldemar
...
Les balises de spoil bordel...
Comment je fais pour jouer avec des joliens ? Les parties de mes amis sont toujours "pas joignables" ou complètes du coup je me tape des joueurs random. Et il suffit d'un boulet pour perdre du plaisir de jeu.

Je me suis éclaté sur TF2 avec des joliens et des cpc, là j'aimerai bien jouer avec ce genre de joueurs pour profiter à fond du jeu mais bizarrement je n'arrive pas à rajouter les serveurs cpc de l4d.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je me suis éclaté sur TF2 avec des joliens et des cpc, là j'aimerai bien jouer avec ce genre de joueurs pour profiter à fond du jeu mais bizarrement je n'arrive pas à rajouter les serveurs cpc de l4d.
Tu es dans le groupe DeadCoincoin?
Excellent jeu, rien à dire de plus là dessus. Toutes mes craintes sont dissipées. Les maps sont vastes, la difficulté au rendez-vous.

Je viens de terminer la campagne "No Mercy" en Expert, et que dire. Le final nous tenu en échec un long moment. Il nous aura fallu 2h58 pour terminer la campagne. Je pense qu'on peut aller beaucoup plus vite c'est certain, mais nous ne l'avons recommencé que 11 fois.

Seul Bémol, le jeu côté infesté qui me parait un peu trop passif. Plutôt que d'attendre de réincarner un hunter, boomer, ou autres, j'aurais préféré qu'ils nous donnent la main sur un zombi classique, histoire de... Là, j'ai passé plus de temps à attendre de spawn qu'à jouer. L'expérience aidant, ça devrait s'arranger... peut être.

Pour conclure, je ne suis pas du tout déçu par le jeu, et j'espère bien qu'à mon prochain LAN il va chauffer !
Hmm Mais c'est moi ou il y a sans cesse des mises a jour ? Ca devient lassant, j'ai pu a peine jouer hier soir et ce midi et la ce soir, une mise a jour d'une heure... super
En fait, il change la langue du jeu à la volée...
Ouais et comme je l'ai dit plus haut, un changement de langue = 30-40 mn de MàJ à chaque fois et tu peux pas l'annuler sinon t'es bon pour revenir vers celle d'avant avec une MàJ aussi

Pis des fois Steam décide de passer le jeu en anglais alors que tu l'avais en français.

Tiens d'ailleurs chose incroyable, j'ai le jeu en "français" dans les options steam mais les vois sont en anglais t_t
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés