Aller à la page... |
Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis les débats depuis la reprise et je dois dire que le gouvernement n'apporte aucun réel argument si ce n'est leur soi disante liste de 1000 ou 10 000 artistes qui se sentent floué , pire l'opposition à beaucoup d'argument et Albanel et le rapporteur ne répondent que très peu aux questions.
la dernière en date étant le financement , c'est le flou totale au cas ou je remet le lien pour suivre l'assemblé : http://www.assemblee-nationale.fr/13...ancedirect.asp Ca chauffe pas mal , Albanel en appel aux réalisateurs présents dans l'emycycle et ça fait bouillir Patrick bloche. |
![]() |
|
|
Tient j'avais raté cela pour une fois qu'un amendement contre l'avis du gouvernement passe et pas le moindre ^^
Citation :
Faites chauffer la mule ! ![]() Citation :
Edit plus que Albanel il y a un gars qui me donne des boutons en ce moment Citation :
http://www.pcinpact.com/actu/news/50...mp-riester.htm |
![]() |
|
|
Citation :
Albanel et ses comparses devraient être rouges de honte devant les multiples objections à Hadopi auxquelles piteusement ils ne savent répondre que de manière lapidaire. Mais quand bien même il s'agirait d'une loi visant à interdire le lever du soleil que ces godillots la voteraient sans barguigner ... |
![]() |
|
|
Comme je le répète depuis le début, merci le PS :
Citation :
Bref, vive l'hypocrisie du PS et niveau crédibilité, on touche le fond... Edit: En même temps, je me demande si ça aurait changé quelque chose, vu qu'il y a une procédure d'urgence et que la loi passera devant une commission mixte paritaire à majorité pro hadopi, elle sera retravaillée et sortira exactement comme le souhaite Albanel... |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ca ne sert à rien de venir en masse pour voter un amendement sur lequel le gouvernement émet un avis défavorable, le texte sera de toute façon revu en commission mixte paritaire (7 députés + 7 sénateurs avec respect du "poids" des groupes parlementaires, càd plus d'ump que de ps).
Ce texte passera, et sera même, j'en suis quasiment sur, alourdi par la CMP. Reste plus que le CC maintenant. Tiens en passant, hier soir, les mails et la lettre recommandé sont devenus optionnels, ou alors j'ai pas compris l'utilisation du mot "peut" avant envoyer, Amdt 52. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#93143 |
|
Voila comme prévu les 1ère pierres du filtrage du net (unique au monde même la chine n'avait pas osé)
se mettent en place (c'est avec le recul le véritable but de cette loi, la première partie ne servant qu'a faire peur a une poignée de papy/gamins/ménagères qui ne maîtrisent pas bien le net...) Citation :
Falcon |
![]() |
|
|
Effectivement le contrôle du net arrive et même cela fait même réagir les avocats:
http://www.ecrans.fr/HADOPI-du-bon-sens,6812.html. Voilà, voilà... Je me demande ce que vont faire les "pro-Hadopi", artiste et autre, si ces pratiques passent... Et ne dite pas que cela est impossible, on a assez d'exemple ("patron des chaînes publiques" étant le premier à m'arriver en tête) pour savoir que cela l'est fortement. Tient je vais allez me retaper des bouquins comme 1984 ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps Google l’a déjà fait en 2006....
Google se lance en Chine avec un moteur bridé Donc s'adapter aux lois françaises ne lui posera pas trop de problème.... Finalement la France est partie pour être le 2eme pays au monde a pratiqué un filtrage.( oui la classification des site, revient a filtrer le web) Super la référence. Quand je pense qu'il y a quelque mois, quand on parlait des risques liberticides de cette loi avec se qui se fait en Chine, on crié "ho scandale".......... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|