|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975424 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bientot un Internet propre merci Big Brother ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Pas très loin de chez nous :
Citation :
Citation :
Citation :
J'imagine que la France aussi va bientôt vouloir lutter contre le terrorisme sur ces sites. ![]() |
![]() |
|
|
Tient un argument déja évoqué ici et qui a laissé Albanel sans voix
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quand même dur de se dire qu'on est gouvernés par des incapables.
![]() |
![]() |
|
|
Ma boite FAI c'est la plus spam, et c'est surtout celle que j'utilise jamais
![]() Ca doit bien y aller la vente de fichiers clients chez les FAI ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
pour free, ils demandent un mail de contact à l'inscription, qui devient donc le mail "FAI"
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
|
De toute façon la plupart des FAI envoient eux aussi des mails à leurs abonnés, et pas sur l'adresse fournie s'il y en a une : j'ai aucun mail
Cette adresse ils peuvent aussi l'utiliser pour ce genre de courrier officiel à transmettre à l'internaute, non ? edit : grilled, à point |
![]() |
|
|
Citation :
Donc si ils veulent me vendre des choses (envie qu'ils ont de temps en temps), ils m'envoient une lettre. Donc à part le courrier postal, je ne vois pas bien comment je vais recevoir cet avertissement si je dois le recevoir un jour. Par ailleurs, ma boite mail actuel a un anti spam qui marche très bien également. |
![]() |
|
|
Bah, pourquoi ils n'utilisent pas le bon vieux courrier recommandé avec accusé de réception ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#107969 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|