|
Citation :
Ya aucune différence de goût à la cuisson entre huile colza/olive/arachide d'expérience, ou alors tu compares à la cuisson au beurre qui elle brûle plus facilement et donc aura pas le même goût, sinon comparé à la margarine c'est pareil aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les steak hachés sous plastique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Heu moi je le sens quand je fais cuire une viande à l'huile d'olive, ça à un goût différent.
|
![]() |
|
|
Euh, un bon boucher avec de la bonne viande c'est juste hors de prix et inaccessible à un smicard.
|
![]() |
|
|
et comment on fait si on est végétarien xD
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Donc non, ce n'est pas un steak, mais un burger (oui j'avais dis hamburger, mais c'était ce qu'ils nous mettaient sur le menu de la cantine...) Ca un burger Ca Un steak |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu te préoccupes du cancer, y'a des facteurs alimentaires un peu plus importants que la cuisson de la viande
|
![]() |
|
|
Citation :
ça a la même tronche, c'est vendu à coté... je ne sais même pas si il y a une loi là dessus... ça serait quoi ? si ya <xx % de boeuf, faut appeler ça burger ? là je commence à flipper sur qu'on mange au mac do (ok, il était temps ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le débat sur l'huile.
L'huile d'Olive est "meilleure" en terme nutritif (omega3) uniquement à froid, car à la cuisson, ces omega 3 sont dégradé. Source : médecin. |
![]() |
|
|
Ou tu manges un peu moins et tu manges mieux. Au vu des problèmes de poids qui explosent dans les sociétés occidentalisées, c'est souvent la meilleure solution.
|
![]() |
|
|
Manger peu manger mieux ok.
Mais ça marche pas pour la viande. Cher ou pas cher, ça reste dur pour les petits budgets. Je mange de la viande max 2 jours /7. |
![]() |
|
|
Etant fils de boucher , je ne peux que te déconseiller de manger du sous vide , c'est blinder de colorant et agent conservateur en toute sorte :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|