|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Wizards of the Coast annonce Zendikar [+ Toutes les cartes]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis prêt à parier que ça vaudra jamais 30 tix.
c'est pas une cryptic hein |
![]() |
|
|
M'étonnerait qu'il y ait des decks combo à base de storm ou autre succession de sorts en Standard. Le seul truc utile c'est qu'il peut contrer Volcanic Fallout et Great Sable Stag.
Le Gob a l'air bien porcasse par contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Daze n'est pour le moment disponible sur MTGO que dans Duel Decks: Jace vs. Chandra, en un exemplaire à chaque fois. Du coup, si tu veux Daze (et tu le veux, car un contre pour (0) c'est extrêmement fort), tu es obligé d'acheter une boîte à 30€.
|
![]() |
|
|
Il y a l'arto mythique qui te fait rester en vie indéfiniment si tu poses des lands chaque tours (et donc que tu pioches beaucoup) et que ton adversaire n'arrive pas à te mettre une très grosse claque en un tour avant de prendre un [Day of Judgement].
Citation :
Donc reste a trouver une combo qui tue (et justement on nous en promet une) et tu as un deck control/combo pour le standard. Ouais, je sais c'est encore une prévision à 2 euros digne de Météo France. |
![]() |
|
|
Pollen Lullaby sort du Standard à l'arrivée de Zendikar.
|
![]() |
|
|
J'adore les combo "qui tue" toute faite et vendu directe par Wizard ...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
le probleme c'est que le block mercadia n'est pas pour tout de suite, et qu'il ne sera pas drafté en masse vu que c'était un des block les plus nuls ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Marrant, le seul ange qu'on aurait envie de détruire avec le chasseur de halos dans le standard actuel, le Baneslayer Angel, y est immunisé. :')
|
![]() |
|
|
Dévoilées lors de la Penny Arcade Expo 2009 (PAX) et prises en photographie par Mister Orange de mtgsalvation :
![]() ![]() ![]() ![]() Prise en photo par Bacchus501 de mtgsalvation : ![]() Par MtGColorPie et Dran Dragore de mtgsalvation : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et bah voilà, perdu pour moi
![]() |
![]() |
|
|
Je partage pas mal ton évaluation concernant l'évolution du prix de la carte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|