Le taux de drop du vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Jouant sur ménalt je me suis renseigner sur le nombre de dofus present tout serveur confondu:

Il y en a actuellement en circulation:
2 sur Jiva

2 sur rushu

et 1 sur raval

Je suis casiment sur de mes source (dev)
Citation :
Publié par Quentfra
Salut.

Jouant sur ménalt je me suis renseigner sur le nombre de dofus present tout serveur confondu:

2 sur Jiva

2 sur rushu

et 1 sur raval

Compte voyageur, soit disant sources des devs, orthographe douteuse = crédibilité zéro.
Merci monsieur
Moi si... y a des siècles de ça...
Mais pas une vrai connaissance en qui je peux avoir confiance... Alors à savoir si ce n'était pas un montage...

Je sais que certains de nos MJ en avaient sur eux à l'époque... Après, je ne pense pas qu'il n'y en ai eu qu'un en trois ans... (purée je vieillis au secours)
Citation :
Publié par WarraSutra
LOL.
Comme le studio en ce moment pas de juste milieu avec toi ?
Peut plus un 1 devant, ca serait déjà plus raisonnable.
Toi aussi t'as du mal? xd

Dans ton cas, on passe d'un jet 99 à 199 (bon ça va, sympa) et si jet max:
On passe de 100 à 1100 xD, là euh boff quoi.

Et puis à HL, 200 pdv en plus ou en moins ...
Il me semble qu'Amanda a répété à plusieurs reprises qu'il est illogique qu'un joueur puisse réunir les 6 Dofus, vu que c'est Ogrest qui y parvient dans Wakfu.
J'ignore si quelqu'un t'a déjà corrigé, mais il me semble qu'Ogrest démolit quelques aventuriers pour tous les obtenir... Ils le disent, ou alors on peut le voir dans la vidéo il me semble.
Quant au taux de drop du Vulbis et sa puissance, je trouve ça aberrant par rapport au Dofus Emeraude.
Aventuriers, aventurières, faites votre choix entre 100 en vie et 1 pm!

@ Barbok: Bah, au pire, il te reste un petit millier d'années pour t'amuser avec tes Dofus!
Citation :
Publié par Shikeso
Je suis pas tout à fait d'accord.

Après mes 3xx DC je pense mérité mon Dofus Turquoise non ?
Non.

Tu aurais très bien pu le tomber au premier, pour commencer. Ensuite vu les techniques PvM actuelles => lol?
Et pour finir ton seul mérite est ta patience.

Pour moi ce n'est pas équivalent au mérite de tomber un boss vraiment dur, désolé.
Citation :
Publié par Onyzu
Il me semble qu'Amanda a répété à plusieurs reprises qu'il est illogique qu'un joueur puisse réunir les 6 Dofus, vu que c'est Ogrest qui y parvient dans Wakfu.
J'ignore si quelqu'un t'a déjà corrigé, mais il me semble qu'Ogrest démolit quelques aventuriers pour tous les obtenir... Ils le disent, ou alors on peut le voir dans la vidéo il me semble.
Si mon deuxiéme prénom c'est Ogrest ca passe ?... ou vais me faire démolir ?...
elle voulait surement dire "qui a drop les 6 dofus" or tu n'as jamais drop les 6 dofus car ils ne sont pas tous implanté donc tu ne peux t'appeler ogrest.
Citation :
Publié par Shikeso
Je suis pas tout à fait d'accord.

Après mes 3xx DC je pense mérité mon Dofus Turquoise non ?
Apres mes 4xx prières envers Jesus je peux être immortel ?
Nan mais sérieux faut arrêter les conneries moi j'en connait qui en ont fait bien plus que toi et qui n'ont rien eu...
Citation :
Publié par Quentfra
Salut.

2 sur Jiva

2 sur rushu

et 1 sur raval

Tu n'en sais rien, et personne n'e sait rien, étant donné que des gens en ont sans le hurler sur les toits.

J'en connais un sur Pouchecot, déjà, et je suis pas sûr que grand monde est au courant
Citation :
Publié par Barbok
Si mon deuxiéme prénom c'est Ogrest ca passe ?... ou vais me faire démolir ?...
Il a bien trop de cible potentiel pour récupèrer les 4 vrai dofus en circulation le ogrest pour qu'on ai une chance (risque) que ça tombe sur nous. Se faire démolir par ogrest dans le cadre de la réunion de ses 6 dofus va bientôt etre statistiquement plus dur que de le réunir soit même tant le nombre de personne qui ont les 4 vrai est important et va croissant ^^

Si du coup on se retrouve par centaine à s'appeler Ogrest, ou vas t on ?
Citation :
Publié par Kreesh
Et pour finir ton seul mérite est ta patience.

Pour moi ce n'est pas équivalent au mérite de tomber un boss vraiment dur, désolé.
Ou pas.

Le mec qui en est à 5 ans de fidélité au jeu et d'acharnement (et donc d'abonnements payés) ne mérite pas moins d'avoir son dofus que celui qui tombe tel ou tel boss hardcore. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est prévu d'implanter des quêtes pour obtenir les dofus de manière alternative.

A ce sujet j'aimerais bien que l'ocre soit également dropable comme ses confrères... (en plus de la quête d'Otomai) Oui y en a qui préfèrent miser sur le coup de moule que de se taper une quête lourdingue. Ramener des pierres d'âmes pleines à un PNJ ça remplacera jamais la ptite montée d'adrénaline au moment du résultat du combat
Citation :
Publié par Zti'
Ou pas.

Le mec qui en est à 5 ans de fidélité au jeu et d'acharnement (et donc d'abonnements payés) ne mérite pas moins d'avoir son dofus que celui qui tombe tel ou tel boss hardcore. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est prévu d'implanter des quêtes pour obtenir les dofus de manière alternative.

A ce sujet j'aimerais bien que l'ocre soit également dropable comme ses confrères... (en plus de la quête d'Otomai) Oui y en a qui préfèrent miser sur le coup de moule que de se taper une quête lourdingue. Ramener des pierres d'âmes pleines à un PNJ ça remplacera jamais la ptite montée d'adrénaline au moment du résultat du combat
Je n'appelle pas une alternative une quête de merde où il faut ramener la totalité des mobs du jeu capturés.

Quant à l'argument : il paie donc il a droit, c'est précisément ce genre de truc qui a transformé un excellent jeu dont la première lettre commence par un "w" en une daube finie parce que "jpaie moi oci jé droit"... pour finir, tout le monde était full violet, voilà => dévaluation du stuff. Ce n'est pas irrecevable, mais nuisible.

Comme je l'ai déjà dit, je trouve que la difficulté de Dofus est mal gérée. Répétitions ad nauseam de trucs bidon, le tout assaisonné de coups de bol... aucun héroïsme là-dedans. "Devenez le héros qui rassemblera tous les Dofus"... c'te blague.

p.s. Sans vouloir t'offenser Z'ti, ça n'a rien contre toi.
p.s. Pour Garunk : lol? Hopital, Charité, paille, poutre

Sinon de fait, la quête pokemon-style est l'illustration parfaite de ce qui m'insupporte dans le système PvM de Dofus.
Message supprimé par son auteur.
celui qui a drop un vulbis a pas forcement envie que les gens le sache donc vous ne pouvez pas dire être les seuls à en posséder un ou "Espérer" être le seul à en avoir un. Ce n'est pas parce que vous en avez jamais entendu parlé que forcement il ne peut en exister d'autres que le votre. ceci est plus une attitude du gars accro à dofus et qui serait vert si d'autres en ont aussi surtout si c'est pas le premier.
De plus, tous les joueurs n'ont pas une grande gueule pour l'annoncer au jeu entier qu'ils ont un vulbis.
C'est sûr en le disant pas on laisse à certains la possibilité de croire qu'ils sont uniques car ils ont LE dofus indropable et restent dans leurs rêves. Cependant s'ils savaient tout ils risqueraient d'être déçue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés