Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Bien sympa la soirée d'hier au Mont du Tonerre. Il y avait à peu près les mêmes effectifs de chaque côté, les contrôle des points a été très disputé tout le long de la soirée, sauf vers minuit où l'Ordre a pris un léger avantage et où on a pris le fort est, mais ça n'a pas duré, les gens de l'Ordre ont commencé à aller se coucher, et vers 1h la Destruction a repris les points.

Ligne de défense à l'entrée de Gromril Kruk :
http://img9.imageshack.us/img9/2446/dangorn052.th.jpg

Je tiens à saluer Nhawi, le chamane gobelin le plus coriace que j'ai jamais rencontré. Seul, attaqué par un warband entier qui l'encerclait, il a tenu plusieurs secondes et a presque réussi à s'enfuir et n'est mort qu'une fois arrivé à l'entrée de Gromil Kruk. Surnaturel.
@sic
Il n'y avait rien à voir avec des railleries. Vous repreniez des points alors qu'on allait perdre un fort. il manquait un peu de monde (par ex une furie une cultiste un dok et 5 tanks ça aurait été très bien !). Et qu'en plus vôtre "lead" nous avait que vous arriviez...Alors railleries contre foutage de gueule...

@mynuit
Pour ce soir là effectivement il n y a pas eu de fight petit comité, mais vous étiez plus nombreux que nous jusque tard. Et je pense aussi que MdT se prête moins à ce genre d exercice. Plutôt Praag ou Rocher Noir

@Mauldred
Mon dieu non ! Pas les compliments sur Nhawi !!...Le seul gob qui tyrannise une guilde...Bravo...aie aie aie
Pfiouuuu quelle soirée mes amis... Didiou... Pour le moins que l'on puisse dire ce fut épique. Des Monts du Tonnerre jusqu'à la Veille des Dragons en passant par le Reikland nous avons participé à de jolis combats et pour l'occasion je tiens (encore une fois) à féliciter la destruction pour sa détermination et sa capacité de réaction. Je tiens aussi à féliciter mes alliés et plus largement l'ordre en général qui se sont montrés à la hauteur de la résistance que l'on avait dressé face à nous ce soir là. Je n'ai qu'une chose à dire pour finir il faut que de tels combats perdurent sur notre serveur car ils sont la garantie de soirées réussies.
euh la destru ce soir avait des produit illicites dans le sang pour se laisser tuer et faire des fausses attaques de fort?

je ne comprend rien a ce que vous avez fait les kaedes

(vholker)
-L'ouest était à NOUS! Non mais!
*tape du pied *
-Il y avait peut être un stock de bière caché prés de l'huile ...
* rire guttural *
( merci pour ce mini event )
- on a tout fait pour que zergovore tout nu n'agresse nos prudes drutchi
* tousse*
( crise de fou rire lorsque aligné on vous a montré nos fess- nos capes avec un bump magistral à la clef )
Moi j'ai tirer des flèches (un grand nombre de flèches) sur un certain disciple de khaine des hurles guerres et je l'ai bien chatouillé... (nerf la destruction et les disciples)
Même qu'à la fin, Laetin - Moi j'dénonss', j'pas peur - eh bin il imitait le cochon pour me déconcentrer. Nan mais nerf Guerrier Fantôme quoi, ils ont le temps de faire des emotes rigolotes tout en jouant, c'est inadmettable.
Citation :
Publié par Khoran
Même qu'à la fin, Laetin - Moi j'dénonss', j'pas peur - eh bin il imitait le cochon pour me déconcentrer. Nan mais nerf Guerrier Fantôme quoi, ils ont le temps de faire des emotes rigolotes tout en jouant, c'est inadmettable.
Mais arrête de me voler la vedette d'abord
C'est pas Khoranias qui est cheaté, c'est juste que j'étais là pour le soigner.
D'ailleurs on était pas trop de deux pour soigner Askin, qui chantait gaiement sous la douche d'huile.

Erato/Amaranthe, l'oubliée de tous, la petite main, la tâcheronne.
Citation :
Publié par Mourning Coffee
C'est le destin des healers d'être oubliés, d'ailleurs ils ne sont quasi jamais cités dans le post sur les ennemis préférés (perso je dis tant mieux, faudrait pas se faire focus plus que de raison )
t'inquiète vorbis, je ne t'oublie pas et je pense toujours à toi

rappelle toi aux désolations du chaos, tu as faillit y laisser la peau si il n'y avait pas eu Kenoine et u n autre élu pour t'aider (et même là c'était dur)

et vous avez aimé mes assauts suicides hier soir?

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Erato/Amaranthe, l'oubliée de tous, la petite main, la tâcheronne.

Koukou Rato! T'peux être mon ennemie préf'ré s'tu veux, kom ça t'en aura un!
Moi ce que j'ai bien aimé hier soir, c'est votre amour des murs fortifiés! Il a fallu qu'on claim les forts à la veilles des dragons pour vous faire sortir!

Et cette porte! Juste pour le fun de le savoir, combien de brise fer se tenait derrière pour la réparer? J'ai jamais vue une porte descendre aussi lentement!

Bravo à vous en tout cas pour une défense complètement insurmontable!

Et petite note pour le mega bump par derriere qui à fait sacrément mal alors qu'on attaqué le fort.

Citation :
D'ailleurs on était pas trop de deux pour soigner Askin, qui chantait gaiement sous la douche d'huile.
Vous étiez pas que deux! Moi comme Walawala on soignait que votre groupe! Et c'est que quand Gûürz (ou était ce Güûrz?) est arrivé qu'on a commencé à avoir des morts dans notre groupe!

Bon d'accord, c'est Walawala qui faisait tout... J'était trop occupé avec cette petite maitre des épée qui semble amoureux de moi depuis deux ou trois jours et qui à bien le truc de m'incapacité en permanence! Plus qu'a noter son nom la prochaine fois!
Citation :
Publié par Meralors
Koukou Rato! T'peux être mon ennemie préf'ré s'tu veux, kom ça t'en aura un!
Mééé Rato cé pô une Kopine de cheu nouzôt' ?
Bon cé pô kon veut pas t'tapé hein, kopine Rato, mé cé pour êt' sûr en fêt' !
Salut,

En ce qui concerne hier soir, je vais répondre sur ce fil puisqu'il touche de la vie du Rvr de ce serveur.

Après une soirée en Pve des plus éreintantes sur Nkari, sur les coups de 23h30 nous débarquons en Rvr (un "ptit" groupe d'Apocalypse), où une grosse douzaine de membres de la destruction achèvent de "repeindre" les zones end-game.

23h40: tout est repris, et l'Ordre semble avoir déserté le serveur.

Motivés comme jamais pour trouver des oeufs, certains camarades des plus enthousiastes suggèrent de locker une zone pour faire venir les cloches...

Il m'arrive de "leader" de temps à autres, et on me suggère de prendre en main les opérations. ( les fous ) Après concertation avec mes acolytes et évaluation des forces.. à minuit nous réclamons les forts du Reikland.

Dans ma grandeur subtilement décadente de génie du mal, je suggère de claim toutes les zones ... et vers 00h45 les forts Elfes et Nains sont aussi réclamés.

Tant qu'à attaquer, autant ne pas le faire à moitié ... même si l'heure se faisait tardive, cela donnerait de l'action !

Nous nous retrouvons donc en tout et pour tout à environ 2 groupes pour tenir le lock du Reikland une heure plus tard; Après un semblant de résistance, nos ennemis baissent les bras, et il semble que le plan puisse se mettre en place.
Un troisième groupe nous rejoint..

Une réplique se fait connaitre à Eataine, l'Ordre est tout près de prendre un fort pendant que nous tenons le Reikland.

L'attaque repoussée, nous laissons un groupe de 5 à Eataine, et direction la forteresse 5-10 mn plus tard.

Lorsque la P1 tombe, au bout d'une quinzaine de minutes, nous avons pu rassembler un Warband de 24 personnes, par chance pas mal optimisé au niveau des classes présentes.

En face, çà s'organise vraiment, le combat fait rage, mais nous résistons vaillamment, malgré les sorties des ennemis, qui font preuve d'une réelle coordination et efficacité pour leur nombre (une bonne quinzaine je dirai à ce moment là).

Après un long combat sur la porte 2, nous entrons, plus sanguinaires que jamais, et nous tentons un premier assaut sur le seigneur. Notre inexpérience nous a beaucoup couté à ce moment là, car malgré des groupes très costauds, et bien coordonnés, nous n'arrivons pas à trouver les soigneurs ennemis, et au bout de quelques minutes, nous sommes décimés.

La seconde tentative 10 mn plus tard donnera lieu à un combat relativement similaire, nous ne sommes pas loin de vous faire plier, et à ce moment là, depuis le pull de la P2, nous sommes exactement une Warband complète, plus un groupe Tao de 7 personnes, face à une vingtaine d'opposants. (wipe, seigneur à 90%).

Cela reste malgré tout une expérience en tant qu'attaquant très plaisante, je me suis follement amusé, et je pense que ce fut le cas pour la plupart d'entre nous.

Les assauts conjugés des forteresses naines et elfes sont plus anecdotiques, puisque nous avons perdu un peu de monde et que nous diviser a largement compromis nos chances de parvenir à quoi que ce soit, malgré quelques archimages suicidaires qui nous ont fait marrer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés