Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip, Nahweak il est chiant à courrir dans tous les sens, une vraie saloperie !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
@sic
Il n'y avait rien à voir avec des railleries. Vous repreniez des points alors qu'on allait perdre un fort. il manquait un peu de monde (par ex une furie une cultiste un dok et 5 tanks ça aurait été très bien !). Et qu'en plus vôtre "lead" nous avait que vous arriviez...Alors railleries contre foutage de gueule... Pour ce soir là effectivement il n y a pas eu de fight petit comité, mais vous étiez plus nombreux que nous jusque tard. Et je pense aussi que MdT se prête moins à ce genre d exercice. Plutôt Praag ou Rocher Noir Mon dieu non ! Pas les compliments sur Nhawi !!...Le seul gob qui tyrannise une guilde...Bravo...aie aie aie |
![]() |
|
|
Wéééé kan lé gobz y z'en ont GRO, peuvent tou' faire !
Prends en d'la graine le zork ! Merci pour cette petite soirée bien sympathique. |
![]() |
|
|
De beaux combats ce soir à la Veille des Dragons. A un moment la Destruction était tellement en masse on s'est crus sur Athel Loren.
![]() |
![]() |
|
Dietfried Kempel |
Trouver plus de messages par Dietfried Kempel |
|
euh la destru ce soir avait des produit illicites dans le sang pour se laisser tuer et faire des fausses attaques de fort?
je ne comprend rien a ce que vous avez fait les kaedes ![]() |
![]() |
|
|
Mais ont l'a le fort
![]() ![]() Maintenant il y a Karaz damaz OUEST et EST ! |
![]() |
|
|
bande de hippies vous m'avez même pas laissé venir /kata en caleçon
|
![]() |
|
Oracle
|
trop peur de voir ça!!
|
![]() |
|
lithfyr/caddrel |
Trouver plus de messages par lithfyr/caddrel |
Impératrice
|
me suis bien marré moi aussi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Chez nous c'est Liok qu'on voyait a pwal
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
owi c'était bon sa
![]() |
![]() |
|
|
Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas baladé en RvR et ben ca m'aura fait salement du bien de vous meuler la trogne !
Ask ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai tirer des flèches (un grand nombre de flèches) sur un certain disciple de khaine des hurles guerres et je l'ai bien chatouillé... (nerf la destruction
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|