[Street Fighter 4]Organisation tournoi Xbox 360 !

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste que y'a que la première section de correspondances qui est remplie.
Par exemple, Si Dhu veut connaître ses horaires, pour voir l'heure à laquelle il affrontera Denael, il doit regarder dans la colonne de Denael. C'est tout simple
Citation :
Après chaque match un des participants poste le résultat détaillé de son match avec la forme (mettez vous d'accord ingame avec le micro pour ceux qui en ont), au pire, on editera les doublons sur le post, l'adversaire confirme simplement avec un reply.
Le gagnant fais le résumé comme ca pas de confusion, enfin c'est juste une idée .
Citation :
Publié par Wayne
Ou pas.
Super le mec qui part cash en perdant quoi. Belle mentalité. Toi t'aimes bien la devise l'essentiel c'est de participer non ??

Nan mais faut partir en winner pour tout dechirer, tiens cadeau :



Oublies pas de boire ton benco avant les combats aussi.

Bon tout compte fait j'ai bien réfléchi, le mieux c'est probablement que tu declares forfait vu qu'on est a un poil de cul de chopper le dernier succes coop a skate 2
Check
S'entrainer : ok
Connecter la xbox au live : ok
Ne pas lagger : ok
Arriver à l'heure : tendu mais ok
Savoir comment jouer une partie contre une personne en particulier : a apprendre
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Super le mec qui part cash en perdant quoi. Belle mentalité. Toi t'aimes bien la devise l'essentiel c'est de participer non ??

Nan mais faut partir en winner pour tout dechirer, tiens cadeau :



Oublies pas de boire ton benco avant les combats aussi.

Bon tout compte fait j'ai bien réfléchi, le mieux c'est probablement que tu declares forfait vu qu'on est a un poil de cul de chopper le dernier succes coop a skate 2
Joli Troll. Belle mentalité, tu m'étonnes après que l'ambiance sur les fora se détériore autant...............
Pouvez vous me laisser un peu de temps pour choisir mon deuxième perso ?

Je viens seulement de débloquer Akuma, je compte débloquer Gouken, les tester et prendre une décision.

Mais pour ça, il me faut un peu de temps et concrètement je ne pense pas que ça change que je le dise maintenant ou à 17h dimanche vu mon niveau.
Citation :
Publié par Orochi
J'ai toujours pas reçu mon fightpad, je propose donc que le tournoi soit repoussé d'une semaine.

Merci de votre compréhension.
Ah ouais tiens d'ailleurs, je sais pas si t'as vu sur l'annonce, mais le mec a marqué ça :
Citation :
Achtung - Erscheinungsdatum wurde gerade auf den 27.03.09 aktuallisiert. Daher wird die Versendung zwischen dem 28.03.09 und den 30.03. erfolgen. Alle BestellerInnen erhalten nach Verschickung eine Email mit der DHL Sendungsnummer
Ce qui donne en langage google :
Citation :
Attention - Date de sortie a été juste au 27.03.09 aktuallisiert. Par conséquent, l'envoi entre le 28.03.09 et le 30.03. lieu. L'achat d'envoi à l'intérieur de recevoir un e-mail avec le numéro d'envoi DHL
Je l'ai commandé aussi, avant de m'apercevoir de ça... En gros, le mec fait de la prévente en attendant la réappro qui semble être prévue aujourd'hui...

Enfin, ça peut toujours servir à anticiper la rupture de stock instantanée que je sens venir gros comme un maison.

Bref.
Je me pointe comme un cheveux sur la soupe mais j'ai remarqué que NerGGaL avait demandé si il était possible de filmer alors je relance sa question.

Vous pensez que c'est jouable ? Il y a un moyen d'upload les vidéos de combat directement depuis votre 360 ou de coller une caméra devant votre écran ? J'ai bien envie de voir comment se débrouillent les Joliens.

Évidemment si c'est trop complexe les résumés seront parfaits :].
Citation :
Je me pointe comme un cheveux sur la soupe mais j'ai remarqué que NerGGaL avait demandé si il était possible de filmer alors je relance sa question.

Vous pensez que c'est jouable ? Il y a un moyen d'upload les vidéos de combat directement depuis votre 360 ou de coller une caméra devant votre écran ? J'ai bien envie de voir comment se débrouillent les Joliens.

Évidemment si c'est trop complexe les résumés seront parfaits :].
Je sais pas comment avait fait Varghas mais il avait filmé 5-6 de nos combats sur PS3 (directement de la console) ca doit etre possible sur 360 imo.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
...
J'avais proposé ça sur le sujet SFIV quand on commençait à parler du tournois.
De là ou je suis je ne pourrai que enregistrer avec un appareil photo. Et je sais pas sur combien de temps.

En bref Ca risque d'être tendu mais je vais essayer. Faudra à chaque fois que je transfère la vidéo sur le PC pour faire de la place.
Up c'est demain soir (enfin tout à l'heure pour les pointilleux). Je crois qu'il ne manque que Dhu (gt: Kaletez) sur ma friend list donc hésite pas à m'ajouter, demain je bosse le matin et en début d'apresm j'accepterais la requete en revenant du taff.

Sinon, comme de coutume: GL & HF all
Au plaisir d'en croiser certains sur le tournoi hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés