et re le lundi matin !

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde:

voilà tout est ici : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr391&lang=fr

après les maintenances le mercredi aprem puis le samedi ... now on se tape les lundis matins ... merci pour tou(te)s celles et ceux qui sont libre se matin là ...

le probs n'étant pas la maintenance en soit ... je comprends bien qu'il faut en faire ... mais bon si maintenant c'est tous les lundi matins bein dommage pour ceux qui ont un WE décalé .... ceux qui bossent dans le secteur commercial par exemple .... un peu de diverstié dans les jours de maintenance ne nous ferait pas de mal .... en évitant bien sur les mercredi aprem et les samedi hein ... faut quand meme prendre en compte la plus grande masse ... j'en suis bien conscient!
A force, il devrait y avoir des jours de compensation plus important quand même .. On est loin des maintenances hebdomadaire ou exceptionnelles, c' est devenu recurrent je dirais même, et pire ca ne résoud rien.
Si un Mr de chez GOA passe ici, des informations sur le pourquoi de cette maintenance vu le contenu laconique de la news ?
Moi j'en vois pas trop des bugs, je dirai, majeur, genre crash, problèmes de textures, graphisme, quête... beaucoup moins qu'AoC déjà... beaucoup + que wow...

mais c'est jouable. Et les maintenances c'est un sujet sans fin... on ne peut pas prendre en compte l'emploi du temps de chacun et y adapter la maintenance... c'est comme ça...

Alors adaptez vous... prennez votre mal en patience. Résignez vous, résiliez l'abo et attendez que ca se tasse...

moi je pense à la pression des travailleurs techniques de chez mythic qui se levent le lundi matin et qui ont deja un gros coup de pression...et qui doivent carburer au red bull...

Moi je suis client. Oki. j'attends d'un mmo qu' il tourne 24 heures sur 24 heures et ben si je vois que les maintenances se répetent je résilient discretelent et j'ecris à Goa avant. Mais je vois pas l'interet d'un tel post qui de toute facon sera fermé... car le shimilimiblik n'avance pas comme ça.

et si GoA ne donne pas + d'info ben c'est que leur com déconne et c'est encore une raison de leur mettre la pression en résiliant... mais arreter de faire les victimes... moi quand je suis pas satisfait, je pars... mais j'evite de me plaindre pour rien car quest ce que ca peut bien leur faire l'avis d'un peon...à travers un post...

si vous vous sentez frustré agisser au lieu de faire des posts euuuuuuu que je trouve à titre personnelle bien dérisoire.

et demain un autre post qui se plaind de la maintenance du mercredi matin... et comme ça ad vitam aeternam... franchement on a compris qu'il y avait beaucoup de maintenance en ce moment: si ca plait pas, résilitaion en attendant que le jeu se stabilise (ou pas)...

ps: dire que "ca ne résoud rien" c'est de la profonde mauvaise foi. Au début, les retours windows qui se ramassaient à la pelle, etc... sisi ca résoud mais lentement... si ca va pas assez vite pour toi, c'est différent... c'est comme dire: c'est pas bon à la place de ca me plait pas... les maintenances ont fait beaucoup avancer le jeu et malheureusement le prix à payer c'est que les joueurs sont pénalisés.. Mais si j'etais techniciens de chez Mythic, je donnerai ma dem tout de suite si je voyais que mon travail est inutile car je ne suis pas maso et eux non plus... alors ca résoud mais tu es blasé c'est tout... Peut etre serait il temps pour toi de changer de cremerie et d'aller vers une herbe plus verte? au lieu de continuer à souffrir pour un jeu qui n'avance pas selon tes attentes?
Citation :
Publié par ouataouti
salut tout le monde:

voilà tout est ici : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr391&lang=fr

après les maintenances le mercredi aprem puis le samedi ... now on se tape les lundis matins ... merci pour tou(te)s celles et ceux qui sont libre se matin là ...
ou comment vivre autour de son nombril

le probs n'étant pas la maintenance en soit ... je comprends bien qu'il faut en faire ... mais bon si maintenant c'est tous les lundi matins bein dommage pour ceux qui ont un WE décalé .... ceux qui bossent dans le secteur commercial par exemple ....
Et bah ils feront un peu d'irl, ça ne fait pas de mal de temps en temps
un peu de diverstié dans les jours de maintenance ne nous ferait pas de mal ....
je ne pense pas qu'ils choisissent ça sur une feuille de loto, tu voudrais que ça tombe un dimanche soir, histoire de ?
en évitant bien sur les mercredi aprem et les samedi hein ... faut quand meme prendre en compte la plus grande masse ... j'en suis bien conscient!
il serait temps
=/
Yop .

Une chose est claire :
La présence des gamers dans leur globalité doit forcément couvrir les 7 jours sur 7 et les 24 / 24 ...
Dés lors comment faire pour éviter ceux qui seront frappés par l horaire des maintenances ?

Inventer un 8 éme jour à la semaine le Maintenanceudi
Fusion des serveurs.
+
deux nouvelles classes.
+
apparitions de nouveaux bugs

=

beaucoup de nouveaux problèmes à gérer... niveau serveurs, etc... c'est pas difficile à deviner quand même...
Il a déjà été dit que les maintenances ne pouvaient être effectuées de nuit, certainement du fait que cela nécessite des employés, qui commencent comme vous et moi à 8h ou 9h, et qui ne vont donc pas venir, même pour l'amour du métier, travailler le lundi matin à 5h pour le bon plaisir des boulangers.
Autant les posts se plaignant de la piètre qualité du jeu en général, je comprends. Autant critiquer les jours et heures de maintenant, c'est plus difficile.

Chaque joueur a ses horaires de jeu, il y aura donc toujours des joueurs pénalisés, mais c'est pour le bien de tous !
Citation :
Publié par abjar0
Moi j'en vois pas trop des bugs, je dirai, majeur, genre crash, problèmes de textures, graphisme, quête... beaucoup moins qu'AoC déjà... beaucoup + que wow...

mais c'est jouable. Et les maintenances c'est un sujet sans fin... on ne peut pas prendre en compte l'emploi du temps de chacun et y adapter la maintenance... c'est comme ça...

Alors adaptez vous... prennez votre mal en patience. Résignez vous, résiliez l'abo et attendez que ca se tasse...

moi je pense à la pression des travailleurs techniques de chez mythic qui se levent le lundi matin et qui ont deja un gros coup de pression...et qui doivent carburer au red bull...

Moi je suis client. Oki. j'attends d'un mmo qu' il tourne 24 heures sur 24 heures et ben si je vois que les maintenances se répetent je résilient discretelent et j'ecris à Goa avant. Mais je vois pas l'interet d'un tel post qui de toute facon sera fermé... car le shimilimiblik n'avance pas comme ça.

et si GoA ne donne pas + d'info ben c'est que leur com déconne et c'est encore une raison de leur mettre la pression en résiliant... mais arreter de faire les victimes... moi quand je suis pas satisfait, je pars... mais j'evite de me plaindre pour rien car quest ce que ca peut bien leur faire l'avis d'un peon...à travers un post...

si vous vous sentez frustré agisser au lieu de faire des posts euuuuuuu que je trouve à titre personnelle bien dérisoire.

et demain un autre post qui se plaind de la maintenance du mercredi matin... et comme ça ad vitam aeternam... franchement on a compris qu'il y avait beaucoup de maintenance en ce moment: si ca plait pas, résilitaion en attendant que le jeu se stabilise (ou pas)...

ps: dire que "ca ne résoud rien" c'est de la profonde mauvaise foi. Au début, les retours windows qui se ramassaient à la pelle, etc... sisi ca résoud mais lentement... si ca va pas assez vite pour toi, c'est différent... c'est comme dire: c'est pas bon à la place de ca me plait pas... les maintenances ont fait beaucoup avancer le jeu et malheureusement le prix à payer c'est que les joueurs sont pénalisés.. Mais si j'etais techniciens de chez Mythic, je donnerai ma dem tout de suite si je voyais que mon travail est inutile car je ne suis pas maso et eux non plus... alors ca résoud mais tu es blasé c'est tout... Peut etre serait il temps pour toi de changer de cremerie et d'aller vers une herbe plus verte? au lieu de continuer à souffrir pour un jeu qui n'avance pas selon tes attentes?
pas si simple quand même .... je passe l'info sur le fait d'une maintenance demain matin et il est vrai je donne mon ressentit sur le fait que le lundi matin se repète ... si on relit bien j'ai jamais pleuré sur les maintenances en elle même .. mais bref pas grave hein je ne pense pas qu'il y ai mort d'homme au bout du compte.? ... le plus important dans tout ça était de faire passer la news afin que ceux qui pévoyaient de jouer demain matin soient au courant ... ne nous emballons pas sur l'avis perso que j'ai rajouté aprés .. certainement à tord.

le message étant passé un modo peut fermer ce post, ça nous évitera une polémique alors que le forum s'était un peu calmé ces derniers temps. Loin de moi l'idée de vouloir allumer un quelconque feu.
Citation :
Publié par abjar0
Va dire ça aux classes a pets, leurs pets n'ont plus accès a aucun skill dès qu'elles changent de cible avec les derniers patchs.

Par contre, pour ceux qui disent qu'on perd énormément de jours par mois, c'est surtout depuis la 1.2 qu'on se tape ça toutes les semaines, sur la plage octobre-janvier, les maintenances hors du mercredi, c'était super rare.
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
En même temps, quand on aime vraiment pas un jeu, pourquoi rester ?
C'est con ce que tu dis la :]

Tu peux aimer un jeu, mais ne pas etre satisfait du service

Ouais je pense aux nombreux commerciaux, qui travaillant le samedi, ont leur jour de repos le lundi ... Effectivement, ils auraient pu mettre la maintenance mardi ( sauf si ca urge quoi )

Mais a part ca, ils gèrent plutot bien la chose, je trouve ...
ca ne fait que confirmer les dires des whine précédents, n'importe quel jour que sera la maintenance y'aura toujours des mécontent.

Les commerces gueulerons si le lundi, les "jeunes" si samedi, dimanche ou mercredi, les gens en RTT le vendredi, et forcement les gens en poste WE le jeudi et Mardi.

En gros les maintenance doivent ce faire et faut bien choisir un jour.
Citation :
Publié par abjar0
Fusion des serveurs.
+
deux nouvelles classes.
+
apparitions de nouveaux bugs
+
Travail bâclé

=

beaucoup de nouveaux problèmes à gérer... niveau serveurs, etc... c'est pas difficile à deviner quand même...
Il manquait une variable.
moi ce que j'aime c'est les renseignements du pourquoi une (des) maintenance(s)
On ne sait jamais la raison, 0 explication, la durée est tjrs approximative et souvent depasse de BEAUCOUP par rapport à la durée approximative annoncée.
Bref on nage dans l'inconnu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés