Moi j'en vois pas trop des bugs, je dirai, majeur, genre crash, problèmes de textures, graphisme, quête... beaucoup moins qu'AoC déjà... beaucoup + que wow...
mais c'est jouable. Et les maintenances c'est un sujet sans fin... on ne peut pas prendre en compte l'emploi du temps de chacun et y adapter la maintenance... c'est comme ça...
Alors adaptez vous... prennez votre mal en patience. Résignez vous, résiliez l'abo et attendez que ca se tasse...
moi je pense à la pression des travailleurs techniques de chez mythic qui se levent le lundi matin et qui ont deja un gros coup de pression...et qui doivent carburer au red bull...
Moi je suis client. Oki. j'attends d'un mmo qu' il tourne 24 heures sur 24 heures et ben si je vois que les maintenances se répetent je résilient discretelent et j'ecris à Goa avant. Mais je vois pas l'interet d'un tel post qui de toute facon sera fermé... car le shimilimiblik n'avance pas comme ça.
et si GoA ne donne pas + d'info ben c'est que leur com déconne et c'est encore une raison de leur mettre la pression en résiliant... mais arreter de faire les victimes... moi quand je suis pas satisfait, je pars... mais j'evite de me plaindre pour rien car quest ce que ca peut bien leur faire l'avis d'un peon...à travers un post...
si vous vous sentez frustré agisser au lieu de faire des posts euuuuuuu que je trouve à titre personnelle bien dérisoire.
et demain un autre post qui se plaind de la maintenance du mercredi matin... et comme ça ad vitam aeternam... franchement on a compris qu'il y avait beaucoup de maintenance en ce moment: si ca plait pas, résilitaion en attendant que le jeu se stabilise (ou pas)...
ps: dire que "ca ne résoud rien" c'est de la profonde mauvaise foi. Au début, les retours windows qui se ramassaient à la pelle, etc... sisi ca résoud mais lentement... si ca va pas assez vite pour toi, c'est différent... c'est comme dire: c'est pas bon à la place de ca me plait pas... les maintenances ont fait beaucoup avancer le jeu et malheureusement le prix à payer c'est que les joueurs sont pénalisés.. Mais si j'etais techniciens de chez Mythic, je donnerai ma dem tout de suite si je voyais que mon travail est inutile car je ne suis pas maso et eux non plus... alors ca résoud mais tu es blasé c'est tout... Peut etre serait il temps pour toi de changer de cremerie et d'aller vers une herbe plus verte? au lieu de continuer à souffrir pour un jeu qui n'avance pas selon tes attentes?
|